Aller au contenu

Photo

3DS: Downgradez votre 3DS 10.3 en 9.2

• Please log in to reply
886 replies to this topic

Posté 05 January 2016 - 20:06

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,057 Messages :

Il y en a, et ce depuis un moment déjà.

• Retour en haut

Posté 05 January 2016 - 20:12

Balca

Balca

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 Messages :
Je trouve que cest trop brouillon tout ca perso et je my connais pas assez en cfw du coup je sais pas trop qioi faire ... jai commander ma sky3ds ya 3 semaines jhesite a la retourner car je me dis que dans 1/3 ou 5 semaines une installation simplifier sortira et ca changera tout ;)
  • Retour en haut

Posté 05 January 2016 - 20:22

polux17220

polux17220

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 Messages :

tu as vraiment formaté ta console ainsi que la carte sd?

Merci link01 mais mon soucis est que je n'arrive pas à installer menuhax manager des que je clic dessus j'ai un message d'erreur je comprend que dalle en plus sysupdater n'apparaît pas dans le hbl

ah ok,faut juste formaté la console et la la carte sdet de suivre se tutohttp://www.gamergen....ax-t707311.htmlet enfin l'autre tuto

bon j'ai essayé et toujours le meme probleme avec menuhax managerjai ca comme message apres avoir cliqué dessusfailed to open theme extdata with extdataID=0x000002ce etc....ca fait chier

tu as vraiment formaté ta console ainsi
que la carte sd?

C bon pour le menuhax manager maintenant c'est le sysupdater qui merde j'arrive pas à le faire fonctionner c'était trop beau
  • Retour en haut

Posté 05 January 2016 - 20:23

polux17220

polux17220

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 Messages :

comme l'a dit khalad, suis aller dans les themes puis relancer l'install...
j'avais les 8 lignes, ok!!
ca m'a balancer tous les CIA d'install, tout en vert, donc ok, et me suis absenté 30 sec, et au retour ecran noir!!!!
donc je ne comprend pas!!!

Tu as fais comment pour sysupdater moi j'y arrive pas
  • Retour en haut

Posté 05 January 2016 - 20:24

Khalad

Khalad

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

comme l'a dit khalad, suis aller dans les themes puis relancer l'install...
j'avais les 8 lignes, ok!!
ca m'a balancer tous les CIA d'install, tout en vert, donc ok, et me suis absenté 30 sec, et au retour ecran noir!!!!
donc je ne comprend pas!!!

normale je crois l"ecran noir a la fin vu quelle va reboot regarde si tu es pas en 9.2

polux17220 :c'est a dire a le faire fonctionné ca freeze a #5 ou #7 ? ou  ca te met une erreur quand tu le lances

Ce message a été modifié par Khalad - 05 January 2016 - 20:25.

• Retour en haut

Posté 05 January 2016 - 20:26

chrisbox77

chrisbox77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 95 Messages :
@Moody, le pasta permet de lancer des jeux?
Faut pas les réinstaller à chaque fois etc?

Ce message a été modifié par chrisbox77 - 05 January 2016 - 20:27.

• Retour en haut

Posté 05 January 2016 - 20:27

polux17220

polux17220

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 Messages :

comme l'a dit khalad, suis aller dans les themes puis relancer l'install...j'avais les 8 lignes, ok!!ca m'a balancer tous les CIA d'install, tout en vert, donc ok, et me suis absenté 30 sec, et au retour ecran noir!!!!donc je ne comprend pas!!!

Tu as fais comment pour sysupdater moi j'y arrive pasDéjà l'icône de sysupdater est en ?

comme l'a dit khalad, suis aller dans les themes puis relancer l'install...j'avais les 8 lignes, ok!!ca m'a balancer tous les CIA d'install, tout en vert, donc ok, et me suis absenté 30 sec, et au retour ecran noir!!!!donc je ne comprend pas!!!

normale je crois l"ecran noir a la fin vu quelle va reboot regarde si tu es pas en 9.2 http://www.logic-sun...032-polux17220/ :c'est a dire a le faire fonctionné ca freeze a #5 ou #7 ? ou  ca te met une erreur quand tu le lances

L'icône sysupdater est en ? Comme s'il était pas reconnu

Ce message a été modifié par polux17220 - 05 January 2016 - 20:28.

• Retour en haut

Posté 05 January 2016 - 20:30

titibordeaux

titibordeaux

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Bonsoir, pour moi galere mais installation du menuhax2.1 rebbot puis menu theme et annuler .
ensuite j,eteint et ralume en laissant appuyer sur L donc reboot sur homebrew, je fait sysupdater et la aucune ligne supplementaire ne s'affiche pas même arm11 kernel exploit.pkoi aije oublie de mettre un fichier sur la carte sd
Merci de votre reponse 

• Retour en haut

Posté 05 January 2016 - 20:33

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,057 Messages :
Pasta oui, mais pas certains recents. rxtools lis tout. Et non l'installation ne se fait qu'une fois.
  • Retour en haut

Posté 05 January 2016 - 20:36

polux17220

polux17220

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 Messages :
C bon tout est ok merci pour votre les gars
Bonne année à tout le monde bisous
  • Retour en haut

Posté 05 January 2016 - 20:43

mpickachu

mpickachu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
me lache pas polux, je fais comment moi?? lol
  • Retour en haut

Posté 05 January 2016 - 20:51

polux17220

polux17220

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 Messages :

me lache pas polux, je fais comment moi?? lol

t'en es ou explique moi
  • Retour en haut

Posté 05 January 2016 - 20:53

mpickachu

mpickachu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
ben y'a que depuis l'install des cia, que j'eteigne ma console et la rallume, c tout noir!!!!
  • Retour en haut

Posté 05 January 2016 - 20:55

Galcian44

Galcian44

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 Messages :
Salut à tous et à toutes.

Petites questions :

1) La procédure de downgrade et le downgrade en lui même peuvent-ils être détectés par Nintendo ? Si oui, y a t-il des moyens pour s'en prémunir ?

2) Je possède une N3DSXL, je vais donc attendre les prochaines procédures simplifiées et sécurisée. Est-ce qu'en version 9.2 il est possible d'installer un CFW pour lancer des backups au format .CIA et / ou .3DS ? Si oui, encore une fois est-ce détectable par Nintendo ? (désolé je débute ^^)

3) Y a t-il un moyen de repasser sur un firmware classique après avoir installé un CFW, et d'être 100% clean comme une 3DS n'ayant jamais été "piratée" ?

Car lancer des backups ca m'intéresse, je commence à avoir pas mal de jeux et quand je pars en vacances ce serait pratique, mais il est hors de question pour moi de me passer du jeu en ligne, ni de risquer de briquer ma N3DS avec une éventuelle mise à jour. Je veux être capable de repasser en 100% clean au besoin :).

Merci d'avance pour vos réponses.
  • Retour en haut

Posté 05 January 2016 - 20:57

Link01

Link01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 133 Messages :

impossible a faire fonctionne sur une New 3ds Jap apres 5h de tentative j’abandonne.

tu as essaye de tt re faire? formatage ds +carte sd et de tt re installé
  • Retour en haut

Posté 05 January 2016 - 21:20

niglo17

niglo17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 323 Messages :

salut pour moi ces freeze a chaque fois que je lance sysUpdater après 20 manip et une réinitialisation de la console j'abandonne

• Retour en haut

Posté 05 January 2016 - 21:52

Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 351 Messages :
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...

Salut à tous et à toutes.

Petites questions :

1) La procédure de downgrade et le downgrade en lui même peuvent-ils être détectés par Nintendo ? Si oui, y a t-il des moyens pour s'en prémunir ?

Non, on utilise l'emuNAND pour se connecter aux serveurs Nintendo.

2) Je possède une N3DSXL, je vais donc attendre les prochaines procédures simplifiées et sécurisée. Est-ce qu'en version 9.2 il est possible d'installer un CFW pour lancer des backups au format .CIA et / ou .3DS ? Si oui, encore une fois est-ce détectable par Nintendo ? (désolé je débute ^^)

Oui, si tu passe par la sysNAND Nintendo va mettre ta console à jour si tu veux te connecter à l'eShop avant même d'essayer de détecter quoique ce soit, si tu passes par l'emuNAND t'as aucun souci à te faire ça émule une NAND virtuelle officielle.

3) Y a t-il un moyen de repasser sur un firmware classique après avoir installé un CFW, et d'être 100% clean comme une 3DS n'ayant jamais été "piratée" ?

Car lancer des backups ca m'intéresse, je commence à avoir pas mal de jeux et quand je pars en vacances ce serait pratique, mais il est hors de question pour moi de me passer du jeu en ligne, ni de risquer de briquer ma N3DS avec une éventuelle mise à jour. Je veux être capable de repasser en 100% clean au besoin  :).

Merci d'avance pour vos réponses.

Ca s'appelle soit EmuNAND si tu veux garder le hack soit mise à jour direct de la sysNAND sur les serveurs Nintendo si tu ne veux plus aucune trace du hack.

Tu peux aussi lire les réponses précédentes on a pas mal parlé de tout ça.

Ce message a été modifié par Kim_Kaphwan - 05 January 2016 - 21:53.

• Retour en haut

Posté 05 January 2016 - 22:04

abdouxd

abdouxd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 255 Messages :
bonjours je l'est dit précédemment mais vu que personne à lu mon message je le remet ici comment on utilise le menuehax sur le menuhome je comprend pas trop :/ puis aussi quand la version clean de ce logiciel arrive j'aimerais aussi utilisé le backup puis avoir le HardMode sous la main en cas de problème j'aimerais savoir ou les trouvé pour les téléchargé au moment venue
  • Retour en haut

Posté 05 January 2016 - 22:06

rekta94

rekta94

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :

Bonsoir alors voici mon problème:

je met tous les dossiers necessaire dans ma carte sd et je vais sur le site pour lancer le hax avec 3dsbrowserhax... je choisis le premier vu j'ai une 2Ds, la page web se charge et reste comme ça page blanche...

je ne comprends pas. merci de m'aider svp

• Retour en haut

Posté 05 January 2016 - 22:11

biquet33700

biquet33700

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 261 Messages :

je suis bloqué a
7 : Clean memory and release kobject

please aider moi

Faut insister

Ou sinon tu remet a jour et tu refait le downgrade
Sa a fonctionner pour d'autres
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)