Aller au contenu

Photo

KernelTimeMachine pour downgrader une 3DS ou une New3DS en préparation

• Please log in to reply
37 replies to this topic

Posté 04 janvier 2016 - 14:18

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 Messages :
Si c'est pour downgrade une n3ds ou n3dsxl c'est comme jouer à la roulette russe avec un gun ayant 5 balles sur 6 dans le barillet.
Il est plus judicieux(même si il y'a un risque)d'installer des CIA legit via la méthode du forum que d'essayer de downgrader sa n3ds via ced prog instable(une old 3ds OK mais une n3ds xl,faut pas déconner.....surtout une sans garantie constructeur)
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 14:25

abdouxd

abdouxd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 255 Messages :

Si c'est pour downgrade une n3ds ou n3dsxl c'est comme jouer à la roulette russe avec un gun ayant 5 balles sur 6 dans le barillet.
Il est plus judicieux(même si il y'a un risque)d'installer des CIA legit via la méthode du forum que d'essayer de downgrader sa n3ds via ced prog instable(une old 3ds OK mais une n3ds xl,faut pas déconner.....surtout une sans garantie constructeur)

parle plus  moi plus amplement de sa je comprend pas trop :O sinon la kerneltimemachine elle devrais etre plus sur non ? xDD

• Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 14:30

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)
que de bonne nouvelle =)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 14:48

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 Messages :

Faut pas exagérer quand même, tu as bien plus de chance de réussir que l'inverse.
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 15:19

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 Messages :
Si tu parles des programmes instables qui trainent sur le net?si c'est le cas,c'est risqué de downgrade une n3ds avec(c'est même signaler dans le programme sysupdater)on sait même pas pourquoi les gars ont briqué leur n3ds(,en un w-e une dizaine personne ont briqué leur 3ds.....même si c'est peux pour quelques un pour moi c'est quand même trop) maintenant chacun est assez adulte pour faire ce qu'il veut de ce qu'il a(enfin si il est pas encore majeur et s'attaque à ça et brique sa console dommage pour lui).
Mon opinion il est plus judicieux d'attendre qu'il y ai des releases stable(si il a une n3ds ou n3ds xl)
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 15:28

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 Messages :
Je n'ai pas dit qu'il n'y a aucun risque, juste bien moins qu'on essaie de le faire croire, mais c'est certes pas pour autant que je recommanderai de tenter, sauf pour les plus impatients prêts à prendre le risque. (si vous avez attendu jusqu'à là, vous pouvez bien attendre quelques jours de plus)
Sinon je conseille à ceux qui veulent néanmoins tenter de lire ceci :
https://gbatemp.net/...-to-9-2.407920/
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 17:37

Mrrraou

Mrrraou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 297 Messages :

Ça c'est déjà possible depuis un moment par contre :http://www.logic-sun...ninjazelda-oot/

Pas depuis un moment, depuis hier soir uniquement. Et c'est pas end-user friendly/noob-safe

Ce message a été modifié par Mrrraou - 04 janvier 2016 - 17:37.

• Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 17:39

Mrrraou

Mrrraou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 297 Messages :

Je n'ai pas dit qu'il n'y a aucun risque, juste bien moins qu'on essaie de le faire croire, mais c'est certes pas pour autant que je recommanderai de tenter, sauf pour les plus impatients prêts à prendre le risque. (si vous avez attendu jusqu'à là, vous pouvez bien attendre quelques jours de plus)
Sinon je conseille à ceux qui veulent néanmoins tenter de lire ceci :
https://gbatemp.net/...-to-9-2.407920/

On prévient juste, on a jamais dit qu'il y avait 80% de chances de brick. Y a des chances que ça bricke, c'est tout.
Et sinon, c'est plutôt stable, sauf sur N3DS, où l'exploit a du mal à fonctionner.
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 17:40

Mrrraou

Mrrraou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 297 Messages :

Si tu parles des programmes instables qui trainent sur le net?si c'est le cas,c'est risqué de downgrade une n3ds avec(c'est même signaler dans le programme sysupdater)on sait même pas pourquoi les gars ont briqué leur n3ds(,en un w-e une dizaine personne ont briqué leur 3ds.....même si c'est peux pour quelques un pour moi c'est quand même trop) maintenant chacun est assez adulte pour faire ce qu'il veut de ce qu'il a(enfin si il est pas encore majeur et s'attaque à ça et brique sa console dommage pour lui).
Mon opinion il est plus judicieux d'attendre qu'il y ai des releases stable(si il a une n3ds ou n3ds xl)

Les programmes instables qui ont été postés sur Reddit ne faisaient pas de downgrades corrects, et étaient postés par des développeurs indépendants de notre team. Ils ne permettaient pas de lancer de CFW.

Ce message a été modifié par Mrrraou - 04 janvier 2016 - 17:40.

• Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 18:32

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 Messages :

Pas depuis un moment, depuis hier soir uniquement. Et c'est pas end-user friendly/noob-safe

Mon com était une réponse à celui ci :

Bonjour,
J'ai une N3DS en 9.0 et je voulais vous demander si il y a moyen d'installer un cfw sans linker, ni oot/cubic ninja ?
Ou est-ce qu'il est mieux d'attendre encore un peu vu les avancées du hack sur new3ds en ce moment?

Vu qu'il était juste au dessus du mien je n'ai pas jugé nécéssaire de le citer.

On prévient juste, on a jamais dit qu'il y avait 80% de chances de brick. Y a des chances que ça bricke, c'est tout.
Et sinon, c'est plutôt stable, sauf sur N3DS, où l'exploit a du mal à fonctionner.

Idem, je répondais à ce post qui prétend que la probabilité de brick est de 5/6 (soit + que 80%)

Ce message a été modifié par Moody - 04 janvier 2016 - 18:34.

• Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 21:46

abdouxd

abdouxd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 255 Messages :
Moody le backup nand c'est que sur les plus ancien mise à jours non ? alors si moi j'utilise ce tuto ou celui qui est arrivé il y a quelque minute je pourrait pas retourné à mon ancien mise à jours non ?
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 22:33

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 Messages :

Non le backup de nand tu peux le faire sur n'importe quel firmware, mais seuls les firmwares en 9.2 ou moins peuvent le faire de manière software.

Et si tu pourras en refaisant la maj via internet ou via sysupdater (via la version stable cette fois) si la 10.3 n'est plus la dernière en date d'ici là.

• Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 12:59

choc

choc

.................................

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 Messages :
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......
bravo sa avance bien sur 3ds en attendant une version plus stable

:shadows: :shadows:

• Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 16:45

studywes

studywes

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 402 Messages :
Salut a tous
Si je met à jour maintenant ma 3ds je serais en 10.3 ou il y a eut un new firmware de Nintendo?

merci
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 17:11

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 Messages :

10.3

• Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 20:11

titibordeaux

titibordeaux

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
Bonsoir, pour moi galere mais installation du menuhax2.1 rebbot puis menu theme et annuler .
ensuite j,eteint et ralume en laissant appuyer sur L donc reboot sur homebrew, je fait sysupdater et la aucune ligne supplementaire ne s'affiche pas même arm11 kernel exploit.pkoi aije oublie de mettre un fichier sur la carte sd
Merci de votre reponse
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 19:30

Tichrome

Tichrome

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 273 Messages :
Au juste un cia légit c'est quoi?
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 21:40

JustPingo

JustPingo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Moi je dis que je dois pouvoir exercer des droits d'auteurs sur ces photos.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)