Je rejoins isalove dans ces propos. je te cite tacktik knife.
N'y voit pas d' attaque personnelle ce n est en aucun mon but.
1) Tu fais partie d'une team qui developpe des mods sur PS3 et qui les revends.
2) Tu cautionnes ce genre de pratique car tu jailbreak des PS3, et la majorité de tes clients ne sont pas intéressés par les homebrews.
Donc si t allais jusqu au bout de tes idées tu devrai leur poser la question que comptez vous faire avec votre PS3 apres le jailbreak ? Et quitter cette team.
Tu n' aurai je pense plus beaucoup de clients a satisfaire.
Le bien, le mal, la moralité c est que dans le hack il y en a aucune. Et la majorité des lecteurs du site "je pense" n' attendent qu' une chose ne plus avoir a payer un jeu 70 euros, car la vie est difficile pour beaucoup d' entre nous.
Je t'ai pris en exemple car tu débattais sur le post, mais ceux ci vaut pour beaucoup sur le site.
1:
Comme tu le dis, "je fais parti" de le team, mais je ne fait aucun mod et ne vends rien du tout, je n'aime pas le modding et le 95% des gens qui en font et ne cautionne pas ça du tout, j'y reste car se sont avant tout mes potes, que je connais depuis des années et qu'ils ont besoin de moi pour certaines choses.
2:
Ce que les clients font avec leur PS3 que je jailbreak ne me regarde absolument pas, ils ont font ce qu'ils veulent, t'en fais pas que le gamin de 12 ans "salut jaimerais jailbreaker ma ps3 et devenir moddeur" je ne lui réponds pas, le mail part direct à la corbeille. Forcément ça fait une "perte" mais je préfère ça, c'est pas de ça que je vis.
Il y a une moralité dans le hack: parvenir à faire quelque chose que le constructeur dis impossible à faire, c'est ça la base et la moralité du hack. Je suis content et j'adhère aux décisions de la team car j'aime le jeux-vidéo avant-tout qui est pour moi un "art", les gens maintenant tout ce qui les intéressent c'est de tout avoir gratuit, que ces gens aient travaillé gratuitement on verra bien. Et comme la team (ou CTurt) le dis bien, leur but premier est le fun, le challenge, prouver que des sécurités ne sont pas si redoutables que ça mais en aucun cas pour le piratage.
Je n'y vois aucune attaque personnelle envers moi tu es libre de penser ce que tu veux sur qui tu veux, mais juste à ne pas me mettre dans le panier des gens qui attendent que de pouvoir télécharger des jeux gratuitement et aller casser les co*illes à tout le monde online
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici