Comme vous le savez la Team Sky3DS a dévoilé un tout nouveau linker Sky3DS+ qui se passe de l'utilisation de DiskWriter, ce n'est pour autant qu'elle en oublie les anciens ou récents acheteurs du Sky3DS. Il ne faut cependant pas se le cacher, les mises à jour vont être de moins en moins nombreuses pour l'ancienne version qui de plus ne supporte pas la dernière sécurité Antipiratage introduite par Nintendo, la sécurité AP.
La Team Sky3DS offre donc aux utilisateurs du Sky3DS une nouvelle version de DiskWriter qui passe donc désormais en version v2.03b4, sans trop en dire la team explique que cette nouvelle mouture de l'utilitaire permet de rajouter un dossier "backup save2" qui permet de convertir les sauvegardes au format Sky3DS+. Ainsi ceux qui ont utilisé leur linker Sky3DS pour le remplacer par le Sky3DS+ peuvent désormais exploiter leurs sauvegardes.
La dernière mise à jour du template commence désormais à dater, elle a quasiment un mois, et quand tous les jeux auront intégrés la nouvelle protection AP, il sera impossible de rajouter de nouvelles références au support de l'ancien Sky3DS. C'est pourquoi il est fortement conseillé de passer sur un Sky3DS+. Il se murmure qu'un exploit 10.3 verrait le jour, on l'a aussi eu une confirmation de la team Gateway qu'il avait réussi à faire passer leur linker sur un firmware 10.3, il est possible que dans les prochains jours le hack de la 3DS reprenne du service.
Sky3DS DiskWriter V2.03b4 [12/30/2015]
Change logs:
1. Fixed some tiny bugs.
2. Added "backup save2" to convert saved data for sky3DS+.
Téléchargement : Sky3DS DiskWriter V2.03b4