Bonsoir les pros
Tout d’abord Joyeux Noel a vous !
Et ma partie remerciement:
Je commence par remercier le forum de Logic-Sunrise qui , de pars ses super interlocuteurs très efficaces, permettent à des passionner d'informatique et d'electronique de pouvoir realiser quelques manipulations de jailbreaking, je fais référence à l'aide et aux super tutos de littlebalup , cool72, Tactik-knife et bien d'autre !
MERCI .
Bon voilà mon problème, ( tout est dans le titre)
J'ai voulu m'essayer au CLIP 360 pour PS3 slim afin d'eviter de faire mes soudures habituelles que j'ai realisé la dernières fois ( cf littlebalup qui m'avait aider pour jailbreaker la ps3 que j'avais laisser en ofw DEMO !! mdrrrr)
Voilà les info :
- PS3 slim CECH-2004A
- Teensy++
- Pin header 2.54
- Clip NOR 360
Conditions de test:
- Pas de regulateur, la liaison coupé entre 5;5v et 3,3v => soudure relier pour 3,3v faite
- J'ai testé chaque point sur la teensy et le clip nor avec un voltmètre en mode ohmmètre et revérifie un par un chaque point sur le schéma. => OK
- Le fil de la tristate est relier à la carte mère.
- le +3.3v de la teensy relier au point +3.3v du clip 360 nor
- Le clip NOR est placé dans le bon sesn avec le témoin (point identification) sur en phase avec la NOR et le CLIP.
- Pas de regulateur sur le teensy => Est-ce qu'il faut le souder pour avoir plus de chance de Dump ?
Cependant apres avoir installé et enregistré le HEX dans la teensy quand je lance la commande sur le bon port (COM3 chez moi) j'ia : Unknow manufacturer !!!! GRRR :
<-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre soutient :/
Et buvez BIEN !! ( pour moi ca va etre Wisky ! mdr
Modifié par skyluke, 25 décembre 2015 - 12:40.