Aller au contenu

Photo

[Wii U] Loadiine adapté au firmware 4.1.0, 5.0.0 et 5.1.0

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 24 décembre 2015 - 09:38

PS4HOCK

PS4HOCK

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages

En parlant de serveur local téléphone android, j'ai testé chez moi. Je ne sais pas pourquoi mais rien à faire, ma WiiU n'arrive pas à trouver mon partage de connexion avec mon Z3 Xpéria. Pourquoi, tout est bien paramétré mais impossible de voir le Wifi de mon Z3...

Vous avez le même problème ? J'ai un S3, je testerai ce weekend. Peut être que le problème vient de la norme de mon Wifi sur le Z3.

A tu fait partage connexion spot wifi sur oui ensuite démarrer le serveur ,la wii u doit détecter le téléphone en liste connexion
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2015 - 09:44

PS4HOCK

PS4HOCK

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
En 4.1.0 le mode mii maker marche "sans le CD SSB" , par-contre le mode SSB se lance mais va chercher la mise à jour du CD sans que l'on puisse la bloquer (à part un débranchement d'alim de la wiiu).

Existe il une autre méthode pour le mode SSB sous 4.1.0 ou ce mode nécessite de passer en 4.3.2.
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2015 - 11:14

Nepto

Nepto

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 699 messages

En parlant de serveur local téléphone android, j'ai testé chez moi. Je ne sais pas pourquoi mais rien à faire, ma WiiU n'arrive pas à trouver mon partage de connexion avec mon Z3 Xpéria. Pourquoi, tout est bien paramétré mais impossible de voir le Wifi de mon Z3...

Vous avez le même problème ? J'ai un S3, je testerai ce weekend. Peut être que le problème vient de la norme de mon Wifi sur le Z3.

A tu fait partage connexion spot wifi sur oui ensuite démarrer le serveur ,la wii u doit détecter le téléphone en liste connexion

oui, tout est parfait pourtant... Bizarre...

Vous n'avez pas de soucis pour lancer Xenoblade X PAL via une WiiU 4.1.0 en mode Mii ? Car il y a juste Xenoblade qui m’intéresse lol
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2015 - 13:04

PS4HOCK

PS4HOCK

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages

Vous n'avez pas de soucis pour lancer Xenoblade X PAL via une WiiU 4.1.0 en mode Mii ? Car il y a juste Xenoblade qui m’intéresse lol[/quote]

Je l'ai pas encore testé

Modifié par PS4HOCK, 29 décembre 2015 - 20:12.

• Retour en haut

Posté 24 décembre 2015 - 13:39

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 messages

En 4.1.0 le mode mii maker marche "sans le CD SSB" , par-contre le mode SSB se lance mais va chercher la mise à jour du CD sans que l'on puisse la bloquer (à part un débranchement d'alim de la wiiu).

Existe il une autre méthode pour le mode SSB sous 4.1.0 ou ce mode nécessite de passer en 4.3.2.

J ai aucun soucis en 4.1.0 avec SSMS aucune mise à jour ne se lance, et je lance xenoblade sans problèmes avec Loadiine v3 en mode SSMS...
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2015 - 05:33

PS4HOCK

PS4HOCK

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages

J ai aucun soucis en 4.1.0 avec SSMS aucune mise à jour ne se lance, et je lance xenoblade sans problèmes avec Loadiine v3 en mode SSMS...[/quote]

A tu fait une mise a jour de SSMS par WUP installer,ou faut il dans loadiine passer par y et puis lancer manuellement le boot de SSMS.
merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2015 - 09:55

calimero59_5

calimero59_5

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
bonjour je vient d avoir la wii u est il possible d installer la chaîne homebrew en version 5.5.0 malheureusement

sachant que j ai le jeux yu-gi-oh que j utiliser pour les wii
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2015 - 19:45

Nepto

Nepto

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 699 messages
Toujours pas de loadiine v4 pour les utilisateurs 4.1.0 ?

Malheureusement, xenoblade n est pas compatible avec la version 3.0 en mode miimaker:(

Modifié par Nepto, 26 décembre 2015 - 19:45.

• Retour en haut

Posté 26 décembre 2015 - 22:59

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 messages

J ai aucun soucis en 4.1.0 avec SSMS aucune mise à jour ne se lance, et je lance xenoblade sans problèmes avec Loadiine v3 en mode SSMS...
A tu fait une mise a jour de SSMS par WUP installer,ou faut il dans loadiine passer par y et puis lancer manuellement le boot de SSMS.merci d'avance

Non aucune mise à jour du jeu n est installé sur ma Wii U...

Modifié par markus95, 26 décembre 2015 - 23:00.

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2015 - 19:00

PS4HOCK

PS4HOCK

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages

Non aucune mise à jour du jeu n est installé sur ma Wii U...[/quote]

Comment bloquer la mise a jour contenu dans le CD SSMS quand tu le lance en WIIU 4.1.0
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2015 - 00:12

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 messages

Non aucune mise à jour du jeu n est installé sur ma Wii U...Comment bloquer la mise a jour contenu dans le CD SSMS quand tu le lance en WIIU 4.1.0

Tu ne lances pas ton jeu tout simplement...

Tu insères smash bros dans ta wii u (sans le lancer) et tu lances loadiine normalement en mode smash bros...

Modifié par markus95, 30 décembre 2015 - 00:13.

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2015 - 20:47

lsguigui

lsguigui

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages
slt , souvent la wii bloque (freeze) au lancement de loadiine v3 , elle bloque sur fs410.elf . Obligé d eteindre a l arrache . de temps en temps loadiine se lance ... une idée ??
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2016 - 10:20

PS4HOCK

PS4HOCK

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages

Tu ne lances pas ton jeu tout simplement...

Tu insères smash bros dans ta wii u (sans le lancer) et tu lances loadiine normalement en mode smash bros...[/quote]

J'ai tout essayé le mode SSMB ne boot pas sur ma version.
en le lançant je revient sur l'éditeur de MII puis je le quitte pour revenir sur le menu.
Merci pour ton aide

Modifié par PS4HOCK, 03 janvier 2016 - 10:21.

• Retour en haut

Posté 16 janvier 2016 - 12:09

john84700

john84700

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 messages
  • Lieu:AVIGNON
  • Passions:jeux,console,animaux
Bonjour je suis en 5.3.0 il y a t-il un hack pour cette mise à jour merci de vos réponses
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)