Aller au contenu

Photo

disque dur plus detecté...

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 20 décembre 2015 - 00:02

bobsly83

bobsly83

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Bonjour a tous,

depuis plus d'un an, j'ai fais mettre une xkey sans telecommande pour noel sur la xbox fat de mon fils.

Tout marchait nickel jusqu’à ce jour ou il n'arrive plus a le faire marcher.

En effet, il ne veux plus mettre "disque dur media" il revient a "ouvrir le lecteur"...

Le disque dur est allumé la led brille et c'est toujours le meme depuis le debut. J'ai changé de disque dur et ca ne change rien...

J'ai fais une restauration de la carte SD comme vous avez conseillé sur ce forum en passant par usb info tool et votre image 2.0.1.4

Que dois je regarder d'autre?

la nappe? le dongle?

merci a vous

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 08:26

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :
La nappe pour commencer
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 14:00

bobsly83

bobsly83

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

merci

il faut que j'en trouve une alors car le poseur ne m'en a pas donné...

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 14:43

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
C est sur qu il ne te donnera pas des nappes surtout au prix qui vendent ce petit bout de fil hihi. Au pire rappel ton tech il en a peut être a vendre.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 19:12

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :

bren de base c'est fourni avec 2 nappes: 1 courte, 1 longue

• Retour en haut

Posté 21 décembre 2015 - 12:28

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Et toi tu les remets à ton client j en suis sur hihi.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)