Salut à tous,
Alors nous en sommes où?
ode pro c'est mort?
cobra ode c'est à jour?, compatible toutes les slim? et version?
je viens au news, car je n'ai pas suivis l’évolution
merci pour vos reponses
Posté 19 décembre 2015 - 20:37
#1Salut à tous,
Alors nous en sommes où?
ode pro c'est mort?
cobra ode c'est à jour?, compatible toutes les slim? et version?
je viens au news, car je n'ai pas suivis l’évolution
merci pour vos reponses
Posté 19 décembre 2015 - 20:43
#2c'est dead pour les ODE en l'etat actuel ( sauf avis contraire ) vu que Sony n'a aucune difficulté a patcher
je ne réponds pas aux MP
Posté 19 décembre 2015 - 20:58
#3ne t'oriente pas vers les ode.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 27 décembre 2015 - 03:23
#4Je suis en 4.66, mon ode pro ne fonctionne donc plus, car la team est morte et enterrée...
quelle solution s'offre à moi pour pouvoir jouer a mes iso?
ma console est une SLIM CECH-2504A avec ode pro soudé
Posté 29 mai 2016 - 03:10
#5up!
Posté 29 mai 2016 - 03:53
#6Posté 29 mai 2016 - 09:30
#7Salut,
Je te conseille de faire une mise à jour de ta PS3 en custom firmware. ((CFW 4.80.1 REBUG RE), le dernier qui est sortie)).
Il faut que tu utilise une méthode de flasher de type hardware. (Teensy avec une cinquantaine de soudure, ou l'E3 flasher avec sa nappe qui déconne).
Pour la nappe par exemple, quand tu veux prendre le dump de ta NOR, il peut y avoir des erreurs, et a force de clipser/re-clipser la nappe, les pin de la nappe peuvent se détruire, et c'est 25 € la nappe. Et au pire des cas, ta PS3 peut brick a la réécriture du dump modifié.
Pour un technicien, le prix est un peu plus élevé, mais au moins tu es sur que le travail sera bien fait et que tu n'auras pas de problèmes.
Après le mieux c'est de passer par un technicien.
Modifié par Soukaz, 29 mai 2016 - 09:50.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)