[PS4] CTurt explique son kernel exploit de la PS4
Posté 21 décembre 2015 - 00:03
Posté 21 décembre 2015 - 07:12
Posté 21 décembre 2015 - 10:28
et c'est pour ca que j'attends un cfw car perso je joue au derniers titres grace a mon pc gamer la ps4 est juste pour les exlusJaloux non vue que ya pas de catalogue de jeu que des remake !
tous les mecs qui n'avaient pas pu se procurer une ps4 1.76 disent la même chose "arrêtez de rêver" personnellement j'ai eu la mienne à environ 300 euro alors j'ai pas beaucoup perdu si le hack s'accomplira je sais que beaucoup de gens se mordront les doigts de jalousie et dans le cas contraire je la revendrai et au pire des cas je jouerai avec alors je suis tout gagnant
entre choisir une ps3 et une ps4 mon choix et vite fait les nextgen sont sortie trop tot
justement pourquoi attendre un cfw si comme tu dis c est juste pour les exclu?
perso je suis sur pc, ma ps4 sert uniquement pour du uncharted, bloodborn, until dawn, the orders en occasion il n y en a même pas pour 100€ donc pas besoin de cfw pour lancer 4 exclus.
- jgjules likes this
Posté 21 décembre 2015 - 12:54
Posté 21 décembre 2015 - 15:01
Posté 21 décembre 2015 - 16:48
La taille d'un jeux ps4 est lourd ,si on n'a pas une bonne connection cela ne vaut pas le coup de faire du hack!
Sérieux!sur le pc il existe des jeux qui font plus de 50 Go c'est pas un souci le poids mais le prix l'estLa taille d'un jeux ps4 est lourd ,si on n'a pas une bonne connection cela ne vaut pas le coup de faire du hack!
Posté 21 décembre 2015 - 18:23
Posté 21 décembre 2015 - 19:31
Je compte m’acheter une ps4 mais j'aimerais savoir si il faut mieux que je m'en achète une à 300€ environ mais pas avec le firmware 1.76 ou que j'en achète une en version 1.76 mais du coup plus cher ?
Posté 21 décembre 2015 - 20:35
ça va être difficile de te le dire, c'est un choix personnel.Bonjour, j’aimerais avoir votre avis.
Je compte m’acheter une ps4 mais j'aimerais savoir si il faut mieux que je m'en achète une à 300€ environ mais pas avec le firmware 1.76 ou que j'en achète une en version 1.76 mais du coup plus cher ?
avec une ps4 en 1.76 tu ne jouras pas à grand chose, si ça prends du temps elle restera dans son carton ou presque puisque tu ne feras tourner aucun jeux récents sans mise à jour
Posté 22 décembre 2015 - 11:35
Posté 22 décembre 2015 - 15:36
je peux vous paraitre ignorant mais c'est quoi le C3?Très fort le gars. Ce qui me fais encore plus rire ce sont tous les moutons qui ont été acheté un pack en 1.76 et qui ont payés quasiment voir le double du prix de la console pour que au final le jailbreak soit dispo dans d'autre firmware MDR
On en reparle très bientôt.
Mouais.. ça ou la clique de bougresses qui se bidonne en rejouant le même disque. Tant qu'à moi, ceux qui se sont achetés une PS4 avec l'espoir d'y voir naître les homebrews auront je l'espère, droit à des lueurs d'espoirs pendant la C3. C'est grâce à ceux qui prennent des risques et qui forcent la roue à tourner que la scène prend forme. Et en marge, il y a ça et là, des grandes gueules qui jacassent loin en arrière pour éventuellement venir se servir avec l'allure de prophètes dans un buffet qui commencera déjà à tiédir.. Espérons que ce soubresaut aura servi aux autres hacker au moins.
Posté 22 décembre 2015 - 16:04
je peux vous paraitre ignorant mais c'est quoi le C3?
Je ne pourrais te répondre avec certitude mais dans ce contexte je pense que C3 = CCC = Chaos Computer Club
C'est un club de pirate en Allemagne et chaque année il y a un rendez-vous à Berlin entre Noel et Nouvel-an. L'édition 2010 avait été portée sur la PS3 et son hack assez récent, donc peut-être que cette année ils vont évoquer la PS4
Ce message a été modifié par Tactik-knife - 22 décembre 2015 - 16:05.
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 22 décembre 2015 - 16:46
merci de votre réponseJe ne pourrais te répondre avec certitude mais dans ce contexte je pense que C3 = CCC = Chaos Computer Club
je peux vous paraitre ignorant mais c'est quoi le C3?
C'est un club de pirate en Allemagne et chaque année il y a un rendez-vous à Berlin entre Noel et Nouvel-an. L'édition 2010 avait été portée sur la PS3 et son hack assez récent, donc peut-être que cette année ils vont évoquer la PS4
Posté 22 décembre 2015 - 19:04
1er le mec se déchire pour trouver une faille et vous direct c'est cfw que vous voulez puis quand je lis "j'ai un pote qui s'y connaît"la c'est la série sur le gâteau.
2 ème oublié pas ce que sony à fait au 1er groupe qui on craqué la ps3 avec les cfw.
3 ème pour finir vou voulez une console craqué prener une 360 ou une ps3 c'est tout.
Posté 23 décembre 2015 - 14:08
la c'est la série sur le gâteau.
La cerise...
- Tactik-knife likes this
Posté 23 décembre 2015 - 21:31
Posté 24 décembre 2015 - 12:22
linux on ps4un petit lien pour redonner espoir!!!! wait and see
https://translate.go...et/&prev=search
Posté 24 décembre 2015 - 22:36
une nouvelle newsun petit lien pour redonner espoir!!!! wait and see
https://translate.go...et/&prev=search
http://wololo.net/20...playstationhax/
Posté 25 décembre 2015 - 19:32
merciune nouvelle newshttp://wololo.net/20...playstationhax/un petit lien pour redonner espoir!!!! wait and seehttps://translate.go...et/&prev=search
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 27 décembre 2015 - 11:34
Franchement cturt, continue de bosser et sort ton code...sniff...
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)