vous enflammez pas les gars, mettre 400 ou 450 euros dans un pack pour pas le toucher et jouer au jeux maxi 1.76 (car après il faut une realease des clés LV0, LV1 et LV2 comme sur PS3, et encore on est meme pas sur qu'il n'y a pas un LV3, LV4 et LV5
).
Moi je pense qu'il est préférable d'attendre une baisse à 249 euros et attendre une réelle solution, plutôt que de ce précipité sur un pack à 400 / 450 euros sans avoir un truc de concret et surtout sans pouvoir en profiter... (pas de live pas de jeux récents) maintenant chacun fait bien ce qu'il veut...
Ca reste un bon investissement si tu avais l'intention d'en acheter une dans les prochains jours, sinon ca sert à rien de se précipiter, surtout qu'on aura certainement une slim quand AMD produira son prochain APU et Sony nous la proposera alors à 249 euros prix public.
Ce que je veux dire, c'est que si le Jailbreak est confirmé (ce que l'on attend en public, peut etre que c'est le cas en privé), il faut voir ce qu'il va apporter... si c'est pour lancer les émulateurs, ma PS3 fait ça très bien... si c'est pour lancer du code signé là ce sera autre chose.
Et surtout, si le jailbreak permet à terme de faire tourner du code signé, il est fort probable que ça débouche sur d'autres solutions, dongle, ODE, puces... donc pas la peine de mettre aujourd'hui en danger votre patrimoine financier pour une info de jailbreak non officielle.
Dernière info : CTurt aurait installé un custum firmware 1.76 pour y arriver.
Modifié par tralala, 16 décembre 2015 - 14:02.