Aller au contenu

Photo

Jailbreak PS4: comment trouver des PS4 en firmware 1.76 ou inférieur

• Please log in to reply
233 replies to this topic

Posté 18 December 2015 - 18:49

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,139 Messages :
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Bon maintenant que sa c'est calmé je peut enfin donner mon avis ( tout le monde s'en foutra mais ça c'est normal ;) )

Je pense qu'il faut mieux attendre un peut avant de se ruer sur une ps4 les gars XD

Sérieux acheter une veille ps4 fat pour espérer avoir une forme de "Hack" partiel ... 500€ le pack .

Enfin sa liquidera le stock de vieille ps4 que Sony avait encore ...

Attendez que la ps4 est au moin 7ans pour espérer voir un truc arriver ;)

Merci pour la news, sa alimente un peut la scène niveau discution :)

Exact, tout le monde fonce tête baissée convaincu qu'il y aura un résultat sur ces début.

Mais bon effectivement au moins ça aide à vider les stocks des magasins

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 18 December 2015 - 19:04

sh21ab

sh21ab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 275 Messages :
en même temps rien n'est encore perdu car ça se peut qu'il a été contacté par d'autres dev pour continuer le travail d’ailleurs il a même publier ses travaux et les dev talentueux ne manquent pas et enfin rien ne prouve qu'il a lui même tout arrêté peut être veut il seulement détourner les regards.
moi je patiente et j'attends .
  • Retour en haut

Posté 18 December 2015 - 19:37

crazycrazy

crazycrazy

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,403 Messages :
espérons le...je sais pas s'il a révélé tout son taf, ou bien a t'il garder ça au placard? qui sont les autres Dev?
j'aimerai bien connaitre le sens de balancer une photo de failoverflow sans commentaires..L'espoir fait vivre, mais franchement j'y croyais avec Cturt.
  • Retour en haut

Posté 18 December 2015 - 20:16

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,295 Messages :
Et voila maintenant que vous avez debarrassé les vieux stocks des magasins vous avez plus qu'a mettre a jours car rien ne sera jamais releaser en public. J'avais déjà dit que cette annonce a la veille de noel sentais bon l'esbrouffe ... Que croyer vous ,les grandes enseignes savent très bien que les rumeurs de hack sont bien plus vendeusent que n'importent qu'elles campagnes de pubs (et gratuites en plus) . Un peu de bon sens vous pensiez vraiment utiliser des backups sur des machines next gen sorties il y a moins de 2 ans ...
  • Retour en haut

Posté 18 December 2015 - 20:50

Balthasar

Balthasar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 205 Messages :

Et voila maintenant que vous avez debarrassé les vieux stocks des magasins vous avez plus qu'a mettre a jours car rien ne sera jamais releaser en public. J'avais déjà dit que cette annonce a la veille de noel sentais bon l'esbrouffe ... Que croyer vous ,les grandes enseignes savent très bien que les rumeurs de hack sont bien plus vendeusent que n'importent qu'elles campagnes de pubs (et gratuites en plus) . Un peu de bon sens vous pensiez vraiment utiliser des backups sur des machines next gen sorties il y a moins de 2 ans ...

Ne me parle pas de bon sens avec cette éternelle théorie de complot å la noix. Mouais.. y'a une association clandestine de grands commerçants présidée par le clone nain de Sam Walton qui complotent par soir de pleine lune sur des enjeux clés comme la promotion mensongère destinée aux bidouilleurs de consoles.. Représentant tout de même environ 0.5% des joueurs dans l'ensemble..

Et que dire de l'aspect légal de cette manoeuvre?. Encourager le piratage comme nouveau concept de marketing? Mdr XD Ça ne tiens pas la route une seconde... Imagine le scandal juridique que cela engenderait à la découverte du pot aux roses. Procès intenté par les dévellopeurs pour banalisation et complicité d'actes en vue de piratage. Etc...

Ce message a été modifié par Balthasar - 19 December 2015 - 18:53.

• Retour en haut

Posté 18 December 2015 - 21:14

Pilip75

Pilip75

2.0

• Members
  • PipPipPip
  • 806 Messages :
  • Lieu:Turfu
Complot ou pas , stratégie ou pas , on parle de Sony, aucun hacker à ce jour prendra de risque à releaser un Hack qui permettra la moindre possibilité de lancer un code non signe ( ce qui ramènera tout le monde à pouvoir lancer un backup XD ).

Sony laisserai une possibilité de faire mumuse avec sa machine quand elle sera en fin de carrière ( ouhaaa c'est demain la veille ;) )

Enfin je dit rien de mal , j'essaie juste d'apporter un semblant de lucidité au personne qui se laisserons embarqué dans cette vague d'achat à la recherche du dernier pack ps4 "compatible" et epuisé ces dernier €€€ pour rien . Je serai évidemment heureux de voir arriver un CFW ou autre possibilité de lancer un hombrew sur cette dernière , je vais pas faire l'hypocrite en disant que je suis anti Hack mdrrrr, je suis un fan collectionneur ;) .

Mais bon comme je dit sa alimente un peut les discussions ;)

Après pour les novices, si demain un sois disant CFW sors et qu'il faut juste le mettre dans une clé USB pour l'installer, sérieux laisser votre console à 500€ tranquille lol

Faut juste rappeler que la PS4 n'est pas prête à suivre le chemin de la PS3 ( pour le moment ).

Et de même qu'aucun hacker ne sera près À se frotter à Sony en cette fin d'année ;)

Ps , ma PS Vita attend encore son CFW XD

Ce message a été modifié par Pilip75 - 19 December 2015 - 02:49.

• Retour en haut

Posté 19 December 2015 - 13:20

Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 351 Messages :
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...

Quand même! Courir acheter des vieilles consoles quand on connait tous les problèmes des premiers modèles et en plus y mettre le prix fort quand à côté tu peux te payer le dernier modèle 1 To avec 2 jeux pour le même prix.  XD

Et tout ça sans même attendre de voir sur quoi débouche ce hack, comment dire faut vraiment aimer se faire mal.

C'est bien de jouer à pile ou face, mais faut accepter de perdre.  :new-style:

Ce message a été modifié par Kim_Kaphwan - 19 December 2015 - 13:21.

• Retour en haut

Posté 21 December 2015 - 10:47

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,029 Messages :
se sont les magasins qui sont heureux de se débarrasser des anciens pack.mdr.
j en rigole d avance pour tout ceux qui se sont rués sur des pack dans l espoir d'un cfw que vous n êtes vraiment pas prêt de voir arriver.
  • Retour en haut

Posté 21 December 2015 - 11:50

sks

sks

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 89 Messages :
bonjour,les ps4 vendue nue chez auchan st priest ( rhone ) a 299euro sont en 1.75
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 December 2015 - 18:21

Boban

Boban

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 Messages :
Moi je sens que ça va se passer comme au debut sur ps3 3.41 un hack payant via des dongles...
  • Retour en haut

Posté 21 December 2015 - 19:40

kenshindono

kenshindono

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 77 Messages :
Apperemment la mienne est toujours en 1.52
  • Retour en haut

Posté 22 December 2015 - 15:58

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12,919 Messages :

Moi je sens que ça va se passer comme au debut sur ps3 3.41 un hack payant via des dongles...

même un hack payant je prends !

Regardez ce qu'il s'est passé avec le Trueblue et autre Cobra...

Ce message a été modifié par tralala - 22 December 2015 - 15:59.

• Retour en haut

Posté 23 December 2015 - 10:14

B i o r n

B i o r n

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 Messages :
  • Passions:<script type="text/javascript">alert('Badaboum')</script>
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

En ce qui me concerne je préfère attendre une éventuelle annonce que a marche vraiment et de voir si c'est faisable d'une part de la downgrader ou bien de voir si ce hack marche avec d'autre firmawar qui sait.Je possède déjà une ps4 édition batman limitée je ne crois pas que la mienne même si je la dowgrade sera en 1.76

Le problème c'est que les failles sont bouchées au fur a mesure des update donc les downgrades sont vites compliqué
  • Retour en haut

Posté 24 December 2015 - 22:35

sh21ab

sh21ab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 275 Messages :
voici quelques news pour redonner espoir
http://wololo.net/20...-ccc-this-year/
et encore
http://wololo.net/20...playstationhax/
moi je croix qu'on aura un résultat prochainement.
  • Retour en haut

Posté 27 December 2015 - 11:26

doofy

doofy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 Messages :
J'ai suivi de près vos commentaires sur le CF W de c'est qu'il faut pas oublier c'est que si votre disque dur est HS il faudra réinstaller avec le logiciels système qui est naturellement À la dernière version je me pose la question est-ce qu'une personne à logiciel système de la 1.50 à la 1.76 ou prier que le disque dur ne soit pas HS lors de la sortie d'un CFW
  • Retour en haut

Posté 27 December 2015 - 11:32

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5,510 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

même un hack payant je prends !

Regardez ce qu'il s'est passé avec le Trueblue et autre Cobra...

sachant que le True blue est utile pour caler un meuble ce n'est pas un investissement perdu :P

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 27 December 2015 - 14:37

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,139 Messages :

J'ai suivi de près vos commentaires sur le CF W de c'est qu'il faut pas oublier c'est que si votre disque dur est HS il faudra réinstaller avec le logiciels système qui est naturellement À la dernière version je me pose la question est-ce qu'une personne à logiciel système de la 1.50 à la 1.76 ou prier que le disque dur ne soit pas HS lors de la sortie d'un CFW

Tout est sur le Wiki: http://psdevwiki.com/ps4/

Flash Wii

Installation USB Loader

• Retour en haut

Posté 27 December 2015 - 17:20

doofy

doofy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 Messages :
C'est le Saint Graal des firmwares de la PS4 et des 3 autres consoles ça va aider beaucoup de personnes avec ce lien merci à toi
  • Retour en haut

Posté 27 December 2015 - 17:30

Ice33

Ice33

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 106 Messages :

Salut all

Toujours pas de news pour ce qui est du downgrade en 1.76 ou un spoof ? je sais je sais, je suis impatient lol, mais c'est à partir de ce moment la ou le veritable interet du hack PS4 commencera :)

Ce message a été modifié par Ice33 - 27 December 2015 - 17:30.

• Retour en haut

Posté 27 December 2015 - 18:53

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,139 Messages :

Salut all

Toujours pas de news pour ce qui est du downgrade en 1.76 ou un spoof ? je sais je sais, je suis impatient lol, mais c'est à partir de ce moment la ou le veritable interet du hack PS4 commencera :)

Honnettement je ne sais même pas si quelqu'un boss pour un éventuel downgrade, ça m'étonnerait un peu

Flash Wii

Installation USB Loader

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)