Un petit frenchi vient de mettre sur GBATemp une version Bêta de Loadiine v3.00 et qui est adapté à titre expérimental au WiiU disposant d'un firmware 4.1.0 seulement. Le développeur connu sous le nom de Ptitleray propose donc un portage de Loadiine v3.00 pour ce firmware, rajoutant que pour lui les changements d'adresse de la V4.00 sont un peu trop complexe.
Il demande de l'aide pour l'améliorer et comprendre certains points, précisant que cette version utilise les mêmes matrices et zone de mémoire que pour le firmware 5.3.2. Il a testé Super Mario 3D World et il fonctionne parfaitement.
1 - I use the same memory area arrays of the 532 firmware (same GenerateMemoryAreasTable() in menu.c), and i don't know how to have access to those area on my 410 (0xB8000000 and 0xC0000000)
2 - On file "common.h", don't know how to find "DATA_ADDR", "MEM_BASE", "RPX_RPL_ARRAY" and "MEM_AREA_ARRAY". Perhaps they did not need to be changed
3 - For now, i must launch "pyGecko" before "loadiine" to work. The problem is on the curl function, curl_easy_perform(curl) always return me error 7 (CURLE_COULDNT_CONNECT) if i try to launch loadiine directly, and work if i use "pyGecko" before "loadiine"
4 - I've just test with one game "Super Mario 3D World", because it fit to my 2GB SDCard and it WORK
Tout est là : GitHub
Téléchargement : Loadiine3-410_BETA1 (61.8 Kb)