Aller au contenu

Photo

Ecran noir lors du lancement de l'exploit & Open DNS

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 12 décembre 2015 - 14:31

Breizhan

Breizhan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 Messages :

Bonjour, 

J'ai plusieurs problème

1/ Lorsque je lance l'exploit j'ai mon ecran qui devient noir et la console est figé, pourtant hier tout marchait bien. j'ai supprimé les cookies, je suuis aller dans le menu de configuration, j'ai lancer une application mais rien n'y fait toujours un ecran noir... Quelqu'un aurait il une idée pour mon problème ? (j'ai le même résultat que j'utilise un serveur avec android ou bien une connexion avec open DNS).

2/ Je voulais savoir également s'il y a un moyen de savoir si open DNS a bien été configuré ? 

Dernière question :

3/ J'ai mis ma console à jour avec mario party 10 (mise à jour effectué en 5.3.2). Ensuite j'ai mis Super smash bros et j'ai voulu l'essayer mais il m'a demandé de faire une mise à jour... je ne sais pas si c'est une mise à jour pour le jeu ou pour la console ?

• Retour en haut

Posté 16 décembre 2015 - 12:24

Breizhan

Breizhan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 Messages :

Bonjour, 

J'ai réussi à régler mon premier problème.

cependant

je n'ai toujours pas trouver de réponse pour mes questions 2 & 3...

2/ Je voulais savoir également s'il y a un moyen de savoir si open DNS a bien été configuré ? 

3/ J'ai mis ma console à jour avec mario party 10 (mise à jour effectué en 5.3.2). Ensuite j'ai mis Super smash bros et j'ai voulu l'essayer mais il m'a demandé de faire une mise à jour... je ne sais pas si c'est une mise à jour pour le jeu ou pour la console ?

Merci si quelqu'un pouvait me répondre.

• Retour en haut

Posté 16 décembre 2015 - 12:32

fet95

fet95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 Messages :
Salut, cela serait cool de ta part de donner ta solution pour l'écran figé....
merci.
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2015 - 18:33

Breizhan

Breizhan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 Messages :

j'ai utilisé kws sur android pour créer un serveur (en supprimant les données mobiles) et en activant un partage de conexion en premier.

comme ceci :

1 - couper internet   sur le telephone

2 - lancer le point d'acces sur le telephone

3 - lancer l'appli

toujours dans cet ordre

et toujours couper le point d'acces avant de remettre l'internet sur le telephone

j'ai supprimé les cookies du navigateur

ensuite j'ai été dans les paramètres de la console
Puis dans gestion des données 
Puis copier effacer
Puis memoire de la console
Puis j'ai quitté tout

Et ensuite j'ai lancé l'exploit
Si ça ne fonctionne pas 
Eteint et rallume la wii u  ;)

Et merci à biquet33700

c'est lui qui m'a aidé.

Maintenant si quelqu'un a des réponses pour mes deux autres questions, je suis preneur :

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2015 - 14:06

Breizhan

Breizhan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 Messages :

up

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2015 - 14:41

mens59

mens59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 544 Messages :

Pour Super Smash Bros j'ai la même chose, mais pour ma part il essaie de faire la mise à jour, puis il n'y arrive pas et me demande donc si je veux quand même lancer le jeu sans faire la mise à jour. Je choisi de lancer le jeu sans faire la mise à jour et ainsi je peux jouer à SSB :)

• Retour en haut

Posté 01 janvier 2016 - 17:33

Breizhan

Breizhan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 Messages :

ok merci de la réponse

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)