Le célèbre développeur Aldostools nous propose une nouvelle version de webMAN Mod. Comme dans la dernière version du fork de webMAN, il a rajouté des améliorations à ps3netsrv en élargissant sa fonctionnalité et son portage sur la console PS3.
Avec cette nouvelle fonction, vous disposez désormais de la possibilité de diffuser du contenu à partir de votre PS3 vers votre réseau local, une caractéristique idéale pour les utilisateurs de PS3 sous CFW. Il a aussi ajouté une fonction split-iso avec ps3netsrv qui permet d'améliorer considérablement le chargement des ISO PS3.
Il a aussi corrigé des bugs sur la détection de la version des firmwares, ce bug est présent dans la 1.43.18, ce qui perturbe la gestion du ventilateur, il recommande donc fortement de mettre à jour si vous avez installé cette version 18 !
De plus il faut savoir que quelques limitations sont présentes sur l'utilisation de ps3netsrv, seulement les ISOs PS3ISO, PSXISO, BDISO et DVDISO sont supportées, le support d'ISO en multi-part sera rajouté plus tard. Un maximum de 3 net clients sont gérables, enfin le NTFS n'est pas de la partie.
La version 1.43.20 apporte en plus de toutes ces innovations une meilleure gestion des PS3ISO qui sont lues plus rapidement sous ps3netsrv, et il y a plus de mémoire libre dans les treads, ce qui améliore les performances. Aldostools a aussi changer les paramètres sur la mémoire tampon dynamique sur le FTP, mais cela ne semble pas affecter les performances.
Bref, vous l'aurez compris, si vous êtes sous webMAN Mod v1.43.18, il est fortement recommandé de passer soit sur la version 19 ou sur la version 20 qui corrigent un bug important sur la gestion du ventilateur, pour le reste ce ne sera que des fonctionnalités supplémentaires ou une meilleure gestion du réseau et de ps3netsrv.
Téléchargement : webMAN Mod v1.43.20 en update (3.88 Mo) ou version complète (5.7 Mo)