Bravo pour ta persévérance en espérant qu'on ait des infos.
Édit : @wearelegion tu l'as prise finalement ?
Ce message a été modifié par sergelama - 13 décembre 2015 - 11:19.
Posté 13 décembre 2015 - 00:53
#101Ce message a été modifié par sergelama - 13 décembre 2015 - 11:19.
Posté 13 décembre 2015 - 11:36
#102La charte du site ça te dit quelque chose non...imaginez tout les jeux gratos a télécharger en torrent ou autre !!!
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 13 décembre 2015 - 12:55
#103J'ai vu les termes "jailbreak" et "CFW"
->
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 13 décembre 2015 - 17:44
#104Ce message a été modifié par mrcool - 13 décembre 2015 - 17:53.
Posté 13 décembre 2015 - 18:09
#105Ce message a été modifié par sergelama - 13 décembre 2015 - 18:11.
Posté 13 décembre 2015 - 18:56
#106Posté 13 décembre 2015 - 20:52
#107je veux bien voir ou est ce qu'il est confirmer le soit disant JB ? un exploit kernel n'est pas un JB oh my god!! Mais j’espère pour vous que ca fera un JB car la vous lavez dans l'os pour ceux qui ont fait toute la France a la recherche d'une ps4 rooh roooohh les pigeons je rigole ont croises les doigts pour vous comme même@wearelegion la faute à pas de chance. Et oui ton lien est un fake.
Le jailbreak est confirmé par plusieurs donc pour ceux qui ont la chance d’être en 1.76 c'est utile.
L'espoir n'est pas perdu, si ça se trouve se sera comme sur 3DS d'abord 4.5 puis jusqu'au 9.2.
Posté 13 décembre 2015 - 21:29
#108Désolé je fais mon relou, mais il a le droit LS est libreeeee haha. Juste pas de sources c'est tout. Torrent n'est pas une source, mais une méthode. La source c'est le lien du site de torrent, et seul ca est interdit. Dire qu'on DL tous ses jeux me pose pas de soucisLa charte du site ça te dit quelque chose non...imaginez tout les jeux gratos a télécharger en torrent ou autre !!!
Tu as peut être ta ps4 1.76 demain mais c'est pas demain que tu vas lancer un backup ps4 ^^
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 13 décembre 2015 - 22:03
#109Désolé je fais mon relou, mais il a le droit LS est libreeeee haha. Juste pas de sources c'est tout. Torrent n'est pas une source, mais une méthode. La source c'est le lien du site de torrent, et seul ca est interdit. Dire qu'on DL tous ses jeux me pose pas de soucis
Et ça? Ça te pose pas de problème artik???
Ce message a été modifié par artik - 14 décembre 2015 - 13:45.
~
Posté 13 décembre 2015 - 22:15
#110@thebigbass
La définition du jailbreak implique que l'utilisateur est en mesure de rouler du code non officiel par l'intermédiaire d'un accès privilégié ou par l'altération de l'OS. Est-ce que Cturt définit ses attaques grâce à des ''processus'' comme étant le fruit d'un Jailbreak? À moins qu'il s'amuse à jouer sur les mots à savoir que dans le Webkit de FreeBSD, les espaces sécurisés (sandbox) se nomment des cellules.. d'où l'allusion au jailbreak. Bref, seul le temps le dira.. Tu as encore pas mal de marge de manœuvre pour nous faire des montées de lait.
Ce message a été modifié par artik - 14 décembre 2015 - 13:45.
Posté 13 décembre 2015 - 23:45
#111Les gars, vive le hack & fuck Sony avec leurs politique qui se respecte pas les joueurs ! (PSN Payant, jeux moisi à 70€, détournement fiscal. J'en passe et des meilleurs !)
Posté 14 décembre 2015 - 10:52
#112Posté 14 décembre 2015 - 11:33
#113Les gars, vive le hack & fuck Sony avec leurs politique qui se respecte pas les joueurs ! (PSN Payant, jeux moisi à 70€, détournement fiscal. J'en passe et des meilleurs !)
Surtout des remake !!!
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 14 décembre 2015 - 13:46
#114Et ça? Ça te pose pas de problème artik???
Bah non Hackstore59, pourquoi ? Si il n'y a pas la source (un site précis) je vois pas en quoi il serait interdit de dire qu'on télécharge LS est né justement à cause des restrictions inutiles des autres sites.
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
Posté 14 décembre 2015 - 13:56
#115Je parlais pour le message de l'autre gugus ^^ (c'est fixé merci)Bah non Hackstore59, pourquoi ? Si il n'y a pas la source (un site précis) je vois pas en quoi il serait interdit de dire qu'on télécharge LS est né justement à cause des restrictions inutiles des autres sites.
Ce message a été modifié par Hackstore59 - 14 décembre 2015 - 13:59.
~
Posté 14 décembre 2015 - 14:07
#116Posté 15 décembre 2015 - 12:44
#117Ahah, ok j'ai du mal à suivreJe parlais pour le message de l'autre gugus ^^ (c'est fixé merci)
Sinon oui on est d'accord.
Mais de temps en temps j'aime bien faire un peu de préventif, avant que le warez arrive (genre minority report tu vois ^^)
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)