Oui laissons parler les pro au fait il est ou le hack 5.4? pour la WIIU un compte paypal pour faire un don? peut être que cela accelererai le truc va savoir....Tient ca me rappel ma premiere puce psx la 12C508P à 15 francs Dieu acheterai t'il lui aussi ses jeux sur leboncoin???Ne rêvons pas le hack ps4/xboxone n'est même pas pour demain :)Depuis 15 ans j'ai connu tout les hack de toutes les consoles du type psx/xbox/ps2/dreamcast etc etc Mais depuis l'avènement de la crypto les ami(e)s, il faut bien dire que cela tient du miracle . Heureusement, il y a leboncoin et les occases! Un petit buz? j'ai cru lire qu'un hack software est sur le point d'être pondu sur Xboxone et sur modèle XXX12moutonsV2V ! quelqu'un aurait des infos Xptdr Crdl
Ah bon, tu as du oublier certaines choses alors...
c était le même discours au début des infos sur les dongles 3.41 Ps3, le même discours sur la faille webkit wii u et ps4...
" ça sert à rien, on peut rien faire avec ces failles, etc..."
On voit aujourd hui ou ça nous a mener, à un Hack total pour la ps3, bientôt total pour la wii u et un bon début pour la ps4...
Donc laissons faire les PRO et parler les amateurs...
[PS4] CTurt confirme un exploit kernel PS4: bientôt un Jailbreak ?
Posté 10 décembre 2015 - 09:57
Posté 10 décembre 2015 - 10:05
Et avec l arrivé de l exploit iosu il sera total... Mais bon c'est pas le sujet de cette news
Ce message a été modifié par markus95 - 10 décembre 2015 - 10:06.
Posté 10 décembre 2015 - 10:10
Ne rêvons pas le hack ps4/xboxone n'est même pas pour demain :)Depuis 15 ans j'ai connu tout les hack de toutes les consoles du type psx/xbox/ps2/dreamcast etc etc Mais depuis l'avènement de la crypto les ami(e)s, il faut bien dire que cela tient du miracle . Heureusement, il y a leboncoin et les occases! Un petit buz? j'ai cru lire qu'un hack software est sur le point d'être pondu sur Xboxone et sur modèle XXX12moutonsV2V ! quelqu'un aurait des infos Xptdr Crdl
HOoooh de la ''crypto'' alors là! ça vraiment l'air sérieux.. Un peu de ''name dropping'' et j'aurais assurément quelques sueurs froides.. Je me rappel encore les débuts de l'émulation de la Snes sur pc, à une époque trouble où une bonne quinzaine d'émulateurs plus ou moins mystérieux/occultes se bataillaient ferme pour conquérir nos cœurs. De l'arrivé de Bleem sur Dreamcast! De mes premiers pas en soudure dans la console mythique et indestructible du homebrew: La vielle Xbox.. Bref, dans le monde du hack, ce que j'ai vite réalisé après toutes ces années, c'est que tout peux arriver et à n'importe quel moment. Qui sait, il y a peu être un nouveau GeoHot sur le point de se manifester.
À mon avis, le plus gros souci jouant contre nous, ce n'est pas le niveau de sécurité accru, c'est la multiplicité des plateformes disponibles aujourd'hui.. Autrement dit, du banquet à volonté que forme les smartphones, tablettes et autres gugusses hybrides.. La nécessité se dissipe, les cerveaux se dispersent, les teams sont moins imposantes car au finale, les distractions technologiques se multiplies..
de retours au hack Cturt lol..
Ce message a été modifié par Balthasar - 10 décembre 2015 - 10:52.
Posté 10 décembre 2015 - 10:58
Si quelqu'un achète ce modèle merci de donner l'info ça peut aider car j'en ai vu un bon nombre vers chez moi.
Posté 10 décembre 2015 - 11:16
@markus95 j'étais tombé sur cette page pendant ma recherche d'infos il est dit que tout les 1116A ont le même fmw.
Si quelqu'un achète ce modèle merci de donner l'info ça peut aider car j'en ai vu un bon nombre vers chez moi.
En effet, si Cturt ou un autre dev viens qu'à donner suite à cette brèche, je crois qu'il faudrait que la communauté partage leurs infos: CUH et stock FW question d'etre fixé.
Posté 10 décembre 2015 - 12:15
Ne rêvons pas le hack ps4/xboxone n'est même pas pour demain :)Depuis 15 ans j'ai connu tout les hack de toutes les consoles du type psx/xbox/ps2/dreamcast etc etc Mais depuis l'avènement de la crypto les ami(e)s, il faut bien dire que cela tient du miracle . Heureusement, il y a leboncoin et les occases! Un petit buz? j'ai cru lire qu'un hack software est sur le point d'être pondu sur Xboxone et sur modèle XXX12moutonsV2V ! quelqu'un aurait des infos Xptdr Crdl
HOoooh de la ''crypto'' alors là! ça vraiment l'air sérieux.. Un peu de ''name dropping'' et j'aurais assurément quelques sueurs froides.. Je me rappel encore les débuts de l'émulation de la Snes sur pc, à une époque trouble où une bonne quinzaine d'émulateurs plus ou moins mystérieux/occultes se bataillaient ferme pour conquérir nos cœurs. De l'arrivé de Bleem sur Dreamcast! De mes premiers pas en soudure dans la console mythique et indestructible du homebrew: La vielle Xbox.. Bref, dans le monde du hack, ce que j'ai vite réalisé après toutes ces années, c'est que tout peux arriver et à n'importe quel moment. Qui sait, il y a peu être un nouveau GeoHot sur le point de se manifester.
À mon avis, le plus gros souci jouant contre nous, ce n'est pas le niveau de sécurité accru, c'est la multiplicité des plateformes disponibles aujourd'hui.. Autrement dit, du banquet à volonté que forme les smartphones, tablettes et autres gugusses hybrides.. La nécessité se dissipe, les cerveaux se dispersent, les teams sont moins imposantes car au finale, les distractions technologiques se multiplies..
Completement d'accord sur le fond, mais pas du tout sur la forme (du moment] un nouveau "Geohot"? vu les emmerdes et la peine de prison encouru je doute grave pas toi?? je pense demander à dieu directement, je vous tiens au courant stay tuned vous avez quel lot de ps4 déja XXXblabla? Crdl
Posté 10 décembre 2015 - 18:54
Completement d'accord sur le fond, mais pas du tout sur la forme (du moment] un nouveau "Geohot"? vu les emmerdes et la peine de prison encouru je doute grave pas toi?? je pense demander à dieu directement, je vous tiens au courant stay tuned vous avez quel lot de ps4 déja XXXblabla? Crdl
Suffit juste que le nouveau prodige en question ne cherche pas délibérément les emmerdes. Avec sa personnalité pour la moin colorée.., il était lui même, son pire ennemi.
Posté 10 décembre 2015 - 20:09
Jailbreak mais t'es ou ? pas la ,mais t’es pas la , mais t'ai ou ? pas la lalalala
Posté 11 décembre 2015 - 11:53
Ne vous fiez donc pas au ps4devwiki...
Posté 11 décembre 2015 - 12:30
Posté 11 décembre 2015 - 14:05
Jailbreak mais t'es ou ? pas la ,mais t’es pas la , mais t'ai ou ? pas la lalalala
Hahahaha le gros troll
Posté 11 décembre 2015 - 18:20
je ne sais pas mais je ne mens pas et ma ps4 n'est qu'une simple ps4(pas de pack) et je peut meme prendre une photo il suffit juste que je la débale
ok WeAreLegion j'ai pris les photos mais je ne sais npas comment les uploader ici si je te les envoie par mail ou facebook si ca peut t'aider
Posté 11 décembre 2015 - 20:15
Le chiffre c'est l'année 4=2014 5=2015 et la lettre le trimestre.
Posté 11 décembre 2015 - 20:24
je confirme sergelama c'est une 4D
WeAreLegion je crois que le code est important comme a dit sergelama la mienne est une 4D
je vais t'envoyer une photo
non je te l'ai envoyer la photo c'est celle du dessous de la ps4 ,la mienne je ne l'ai acheter en magasin donc j'ai verifier le fw avant
mais ensuite je n'ai fait que parier rien ne prouve qu'il y'aura un flash peut etre meme que c'est une pub pour sony .
prions
je ne comprends pas sur http://www.ps3devwiki.com/ps4/Datecode
le tableau montre que la 4D donc construit octobre novembre décembre ont un fw 2.0 ou plus mais la mienne est bien une 4D mais fw 1.76 bizare!!!
ok j'ai fait une recherche le fw 2.0 est sortie le 28 octobre 2014 donc la mienne a été sortie avant le 28 octobre de ce fait pas toute les 4D sont en 1.76 je crois
Posté 11 décembre 2015 - 21:38
Le data code n est pas visible sur la boîte...
Ce message a été modifié par markus95 - 11 décembre 2015 - 21:39.
Posté 12 décembre 2015 - 01:01
Le mieux est de prendre une cuh 10xx pour être certain de son coup.
Je pensais que le datecode été aussi indiqué sur la boite désolé de l'erreur.
Je pense que le 4D est la limite max, pour wearelegion essayes d'avoir un max d'infos avant de la commander. Essayé les grandes surfaces pas très fréquentées tu auras plus de chance.
Posté 12 décembre 2015 - 22:18
" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "
Posté 12 décembre 2015 - 22:48
J'ai vu une cuh 1004 ce matin dans le même supermarché où j'ai acheté la mienne.
Posté 13 décembre 2015 - 00:08
donne moi tes 300e si tu c'est pas quoi en faire car la vous devenez dingue pour rien www.youtube.com/watch?v=0Q8lcPACNoI
Ce message a été modifié par thebigbass - 13 décembre 2015 - 00:09.
Posté 13 décembre 2015 - 00:08
Il en rajoute avec un autre Tweet mentionnant qu'il est en mesure de dumper la RAM d'autres processus dont le SceShellUI.
ça l'air de bien avancer! En espérant que Wololo va pouvoir nous traduire le tout.
Ce message a été modifié par Balthasar - 13 décembre 2015 - 00:15.
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)