Aller au contenu

Photo

[PS4] CTurt confirme un exploit kernel PS4: bientôt un Jailbreak ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
116 réponses à ce sujet

Posté 08 décembre 2015 - 17:54

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 885 messages

Bonjour a tout le monde je voudrais éclaircir quelque point ... je m’apprête a m'acheter la ps4 la au Leclerc http://www.e-leclerc...e-ps4,26904391/ pensez vous que ce modèle sera NON MIS A JOUR ??? moi je pense que oui, car ça a l'air d’être ce modèle ci PlayStation 4 bundle CUH-10xxA/B01 sur le psdevwiki
c'est le même carton car sur la photo du Leclerc j'arrive pas a voir son CUH voila et dernière chose je voudrais savoir même si je pense que c'est peux probable si je me prend une ps4 en 1.75 ou inférieur je pourrais faire tourner fallout 4? car se jeu me fait kiffer voila bonne soiré et bonne fête de fin d'année et j’attends vos réponse

Alors là, je pense que toute cette histoire de numéro de série n'est pas évident à comprendre. Alors plutôt que de risquer à acheter une console qui sera à jour, écume leboncoin pour demander au possesseurs quelle version leur console est.

Pour ce qui est de Fallout, alors la tu vas vite. Relis la news, il n'est même pas question de lancer le moindre jeu pour le moment. Un hack existe, on ne sait pas encore quelle évolution il va prendre. Et crois moi, si tu veux gagner un peu de sous en attendant qu'un jeu puisse se lancer, tu pourras t'acheter 2 PS4 et 2 fallout ;)

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 08 décembre 2015 - 18:01

Balthasar

Balthasar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 205 messages

Bonjour a tout le monde je voudrais éclaircir quelque point ... je m’apprête a m'acheter la ps4 la au Leclerc http://www.e-leclerc...e-ps4,26904391/ pensez vous que ce modèle sera NON MIS A JOUR ??? moi je pense que oui, car ça a l'air d’être ce modèle ci PlayStation 4 bundle CUH-10xxA/B01 sur le psdevwikic'est le même carton car sur la photo du Leclerc j'arrive pas a voir son CUH voila et dernière chose je voudrais savoir même si je pense que c'est peux probable si je me prend une ps4 en 1.75 ou inférieur je pourrais faire tourner fallout 4? car se jeu me fait kiffer voila bonne soiré et bonne fête de fin d'année et j’attends vos réponse

salut

Si c'est bel et bien une Ps4 neuve de première génération alors elle devrait être effectivement sur le plus anciens des firmwares. Concernant Fallout 4, non ça ne marchera pas. Je ne pense pas qu'il te demandera d'updater jusqu'aux dernier FW 3.11 mais tout de même, il t'imposera sans aucun doute de dépasser le 1.76.. Frontière actuelle entre le hack potentiel/éventuel ou rien du tout.

Modifié par Balthasar, 08 décembre 2015 - 18:04.

• Retour en haut

Posté 08 décembre 2015 - 18:15

magnum_357

magnum_357

Simracing

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Calmer vous les mecs! y a pas de jailbreak XD

Tuto-Cemu/

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

• Retour en haut

Posté 08 décembre 2015 - 19:26

blupy666

blupy666

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
super nouvelle !!!! vivement un cfw !!!!
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2015 - 19:44

Balthasar

Balthasar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 205 messages

a oui et ce qui est bizarre j'ai vu le même carton et il y a que des x même au CUH-1003A ba ca donne CUH-xxxxxx bizarre censure ...ou Sony a mi le paquet? mais je pense qu'ils ont encore du stock de ps4 non mise a jour comme celles ci qui dates http://www.e-leclerc...e-ps4,28649795/ celle ci j'avais la même et non mi a jour après voila il vont pas les mettre a jour dans le carton loll

http://www.e-leclerc...4-ps4,20182777/ celle ci date et elle est a coté de chez moi lollll Allonne 72 !!! représente lol

Tant mieux pour toi. ;) En effet, je ne toucherais pas à ces CUH-XXXXXX.. Visiblement, y'a des chaines de productions de Sony qui aiment nous faire des surprises.
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2015 - 10:48

sergelama

sergelama

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages
Salut à tous,
Je viens de trouver une cuh 1004 toute neuve en magasin ce matin.
Je pense que c'était un fond de stock car c'est la seule que j'ai vu.
Je compte la garder mais vous pensez que ça peut se revendre combien ?

Édit : elle est en 1.52 yeah

Modifié par sergelama, 09 décembre 2015 - 11:37.

• Retour en haut

Posté 09 décembre 2015 - 12:17

mrcool

mrcool

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 173 messages
Cest qu'elle pack que ta pris ?
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2015 - 12:26

sergelama

sergelama

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages
C'est un pack nu avec une manette.
Sur le paquet il y a le logo de la coupe du monde au brazil.
J'ai fait le tour de 3 supermarché autour de moi (Leclerc, carrefour et géant).
Au Carrefour c'était plutôt des 1116, au Leclerc des 1216 et c'est à Géant que je l'ai trouvé parmi des 1116.
Si ça peut aider.

@wearelegion à mon avis une ps4 non mise à jour ne pourra pas faire tourner Fallout 4 car le jeu te demandera de faire une mise à jour.
En ce qui concerne les ps4 sur le site de Leclerc je ne me fierais pas aux infos car la personne qui s'occupera de ta commande ne fera pas attention au modèle il piochera dans le stock.

Modifié par sergelama, 09 décembre 2015 - 12:40.

• Retour en haut

Posté 09 décembre 2015 - 12:42

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Perso je n'attend pas un jailbreak de si tot , je pense que son hack lui permettra d'en apprendre un peu pnus sur la console et lui permettre d'approfondir ces test mais tout le monde ayant mis a jour je doute qu'une release se fasse donc voila avoir une next gen et se passer des nouveaux jeux ou du online ba je vois pas trop l'interet car si il release pas ba vous racheter des consoles dans le vent :)
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2015 - 13:10

sergelama

sergelama

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages
C'est le jeu.
Puis perso j'ai déjà une pour le online psn+.
Donc je me prive de rien au contraire je met une chance de mon côté.
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2015 - 15:02

Bothorel Technologies

Bothorel Technologies

Sunriseur

• Technicien
  • 27 messages
  • Lieu:Loire Atlantique Vallet
Merci beaucoup je me mets au travail pour completer le jailbreak de la ps4 dès maintenant pour terminer son travail .
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2015 - 17:05

Balthasar

Balthasar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 205 messages
Il n'est pas impossible de croire que le hack donnant un acccès kernel en 1.76 permettera la recherche & dévellopement nécessaire pour percer les défenses des firmwares suppérieurs. À ce titre, la scène wiiU me fait bien rire... Même si la sécurité de l'iosu a été compromise dans les vieux firmwares 3.0.1 et antérieurs, la scène des amateurs de homebrews ayant fait preuve de *patience* jusqu'à présent est cependant prise en otage par le laxisme du reste de la communauté établi pour la pluspart en 5.3.2 ou pire... C'est bien beau d'avoir loadiine, mais entre ça et un espace de recherche avec 0 contraintes donnant place à un éventuel homebrew channel et jouissant de l'acces usb complet... etc le choix est simple.

Modifié par Balthasar, 09 décembre 2015 - 17:17.

• Retour en haut

Posté 09 décembre 2015 - 17:58

jad67tony

jad67tony

• Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
Magnifique bravo !!
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2015 - 18:30

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 885 messages
@Balthasar : Oui c'est exactement ça ! il y a d'ailleurs un post sur wololo.net qui dit exactement ça. L'accès à un ancien kernel permet de comprendre son fonctionnement et d'investiguer d'autres failles pour des kernels plus récents.

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 09 décembre 2015 - 18:50

Balthasar

Balthasar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 205 messages

@Balthasar : Oui c'est exactement ça ! il y a d'ailleurs un post sur wololo.net qui dit exactement ça. L'accès à un ancien kernel permet de comprendre son fonctionnement et d'investiguer d'autres failles pour des kernels plus récents.

Le monde ont la mėmoire courte :P dommage quand même.. Même si je respecte Hykem, je prend son "peu d'enthousiasme" pour la faille 1.76 avec des pincettes vu comment lui et sa gang ont géré l'exode de la scène vers les Fw suppérieurs.. Facile de dire qu'il n'y a pas vraiment d'intérêt à supporter d'avantage le hack en bas firmware quand tout le monde se casse ailleur.

Ok, j'arrête le hors sujet ici. :P

Modifié par Balthasar, 09 décembre 2015 - 19:10.

• Retour en haut

Posté 09 décembre 2015 - 19:17

sergelama

sergelama

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages
Si ça peut aider à trouver d'autres failles tant mieux mais même dans le cas contraire ça reste une grande avancée.
Sony n'a pas lésiné sur les moyens niveau sécurité, pour preuve la vita et la ps3 après 3.55.
Ça a dû lui prendre du temps et des nœuds au cerveau mais que ça serve à 1 ou 1000000 l'exploit reste le même et le mérite aussi.
Moi je ne serais qu'un consommateur de son travail (si release il y a) mais un consommateur reconnaissant car pour moi c'est hors de mes compétences.

Modifié par sergelama, 09 décembre 2015 - 19:18.

• Retour en haut

Posté 10 décembre 2015 - 03:41

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 897 messages
J ai trouvé ça pour ceux qui veulent connaître les modèles et leur firmware...

http://www.ps3devwiki.com/ps4/Datecode

Donc si j ai bien compris le dernier modèle à être en dessous de 1.76 est CUH-1116A en 1.75...Ça tombe bien y a une dizaine de dispo dans mon magasin ^^ et en promo en +
C est madame qui ça faire la gueule, une 2 ème ps4 à la maison en attendant la release de cet exploit...

Modifié par markus95, 10 décembre 2015 - 04:17.

• Retour en haut

Posté 10 décembre 2015 - 05:58

Balthasar

Balthasar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 205 messages

J ai trouvé ça pour ceux qui veulent connaître les modèles et leur firmware...http://www.ps3devwiki.com/ps4/DatecodeDonc si j ai bien compris le dernier modèle à être en dessous de 1.76 est CUH-1116A en 1.75...Ça tombe bien y a une dizaine de dispo dans mon magasin ^^ et en promo en + C est madame qui ça faire la gueule, une 2 ème ps4 à la maison en attendant la release de cet exploit...

niiiice Merci! J'avais carrément loupé cette page.

Modifié par Balthasar, 10 décembre 2015 - 09:45.

• Retour en haut

Posté 10 décembre 2015 - 09:12

TouT9

TouT9

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
Ne rêvons pas :) le hack ps4/xboxone n'est même pas pour demain :)Depuis 15 ans j'ai connu tout les hack de toutes les consoles du type psx/xbox/ps2/dreamcast etc etc Mais depuis l'avènement de la crypto les ami(e)s, il faut bien dire que cela tient du miracle :D. Heureusement, il y a leboncoin et les occases! Un petit buz? j'ai cru lire qu'un hack software est sur le point d'être pondu sur Xboxone et sur modèle XXX12moutonsV2V ! quelqu'un aurait des infos Xptdr Crdl
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2015 - 09:35

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 897 messages

Ne rêvons pas :) le hack ps4/xboxone n'est même pas pour demain :)Depuis 15 ans j'ai connu tout les hack de toutes les consoles du type psx/xbox/ps2/dreamcast etc etc Mais depuis l'avènement de la crypto les ami(e)s, il faut bien dire que cela tient du miracle :D. Heureusement, il y a leboncoin et les occases! Un petit buz? j'ai cru lire qu'un hack software est sur le point d'être pondu sur Xboxone et sur modèle XXX12moutonsV2V ! quelqu'un aurait des infos Xptdr Crdl

Ah bon, tu as du oublier certaines choses alors...
c était le même discours au début des infos sur les dongles 3.41 Ps3, le même discours sur la faille webkit wii u et ps4...
" ça sert à rien, on peut rien faire avec ces failles, etc..."
On voit aujourd hui ou ça nous a mener, à un Hack total pour la ps3, bientôt total pour la wii u et un bon début pour la ps4...

Donc laissons faire les PRO et parler les amateurs...
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)