Alors là, je pense que toute cette histoire de numéro de série n'est pas évident à comprendre. Alors plutôt que de risquer à acheter une console qui sera à jour, écume leboncoin pour demander au possesseurs quelle version leur console est.Bonjour a tout le monde je voudrais éclaircir quelque point ... je m’apprête a m'acheter la ps4 la au Leclerc http://www.e-leclerc...e-ps4,26904391/ pensez vous que ce modèle sera NON MIS A JOUR ??? moi je pense que oui, car ça a l'air d’être ce modèle ci PlayStation 4 bundle CUH-10xxA/B01 sur le psdevwiki
c'est le même carton car sur la photo du Leclerc j'arrive pas a voir son CUH voila et dernière chose je voudrais savoir même si je pense que c'est peux probable si je me prend une ps4 en 1.75 ou inférieur je pourrais faire tourner fallout 4? car se jeu me fait kiffer voila bonne soiré et bonne fête de fin d'année et j’attends vos réponse
Pour ce qui est de Fallout, alors la tu vas vite. Relis la news, il n'est même pas question de lancer le moindre jeu pour le moment. Un hack existe, on ne sait pas encore quelle évolution il va prendre. Et crois moi, si tu veux gagner un peu de sous en attendant qu'un jeu puisse se lancer, tu pourras t'acheter 2 PS4 et 2 fallout