Le dévelopeur Steveice10 continue de faire progresser FBI, qui s'impose désormais comme indispensable pour tous ceux qui dispose d'un CFW digne de ce nom.
FBI est un homebrew qui permet d'installer et de désinstaller des fichiers sous format CIA et il est totalement open source. Il est proposé par son auteur aux formats CIA, 3DS et 3DSX. Donc tous ceux qui ont accès aux hack 3DS de près ou de loin peuvent l'installer, à condition de pouvoir exploiter la faille Ninjhax, et d'avoir patché le service.
Comme d'habitude, il propose aussi sockfile en plus de FBI. C'est un utilitaire de ligne de commande (sockfile <ip> <file>) qui peut être utilisé pour envoyer des fichiers CIA du réseau sur FBI. Appuyez sur "Y" pour afficher l'adresse IP de la 3DS et répondez aux demandes d'installation de réseau.
Dans cette version 1.4.16, il a corrigé le sélecteur ROP, ajouté le support de Ninjhax 2.0 sur les consoles avec un firmware inférieur ou égal au 9.2. Il a aussi corrigé un bug sur l'installation, et tente de créer une base de données de titres.
1.4.16
Fix ROP selector always redrawing.
Seek to beginning of file before retrying install.
Attempt to create title database on AM initialization.
Add support for Ninjhax 2.0 on versions <= 9.2.
Lien de téléchargement : FBI CIA Installer v1.4.16