Aller au contenu

Photo

La team Sky3DS sort un template pour "l'ancien" Sky3DS

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 06 December 2015 - 11:22

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12,958 Messages :

Alors que la team Sky3DS vient d'annoncer l'arrivée du nouveau linker Sky3DS+, nous pourrions redouter un arrêt du support de l'ancienne version Sky3DS V2, qui nécessite des templates pour fonctionner. Pour le moment, cela ne semble pas être le cas. La team nous propose en effet un nouveau template pour assurer le support de deux nouveaux titres : Resident Evil The Mercernaries et Kung Fu Panda le Choc des Légendes.

CTR-P-ABMJE850 =1384 - Biohazard - The Mercenaries 3D (Japan) (Rev 1) 

CTR-P-BKFP5097 =1403 - Kung_Fu_Panda_Showdown_Of_Legendary_Legends_EUR_MULTi5_3DS-PUSSYCAT

Espérons que ce support soit assuré le plus longtemps possible. Il faut bien comprendre qu'avec la nouvelle version, Sky3DS+ n'a plus à devoir assurer la gestion des templates car la révision supporte toutes les protections actuelles, même l'AP, et ne nécessite plus de mise à jour du template. Nous vous rappelons qu'il est possible de réserver le Sky3DS+ sur le store LS

Lien de téléchargement : Template1203

• Retour en haut

Posté 06 December 2015 - 11:24

Sendel

Sendel

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,182 Messages :
"
Espérons que ce support soit assuré le plus longtemps possible. Il faut bien comprendre qu'avec la nouvelle version, Sky3DS+ n'a plus à devoir assurer la gestion des templates car la révision supporte toutes les protections actuelles, "
Ils doivent continuer le support des anciennes versions pour ceux qui ont acheté l'ancienne et qui ne veulent pas acheter la nouvelle.
  • Retour en haut

Posté 06 December 2015 - 12:42

boblepongeur

boblepongeur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
il serait stupide de ne pas assurer les "temp" de la v2, ce qui compliquerait ca revente et de ce fait dissuader les acheteurs potentiels de la v3 :)

Ce message a été modifié par boblepongeur - 06 December 2015 - 12:43.

• Retour en haut

Posté 06 December 2015 - 18:31

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5,859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci ;)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 06 December 2015 - 18:50

Ropy's

Ropy's

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 Messages :
Juste pour info, sur un autre forum, quelqu'un m'a dit que triforce heroes fonctionnait sur Sky3DS, je suis surpris, quelqu'un confirme ?
  • Retour en haut

Posté 06 December 2015 - 19:49

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,058 Messages :
Sur le plus oui, pas sur les actuels.
  • Retour en haut

Posté 07 December 2015 - 19:32

Ropy's

Ropy's

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 Messages :
OK, un mec qui a fait une review prétendais le contraire... Il me semblait bien.

D'un autre côté, je suis en N9.0 et je n'aurais pas pu y jouer depuis le Sky3DS sans mise à jour... Donc ça ne me change pas grand chose (mais cela aurait pu m'inciter à faire la MAJ pour plus de facilité)
  • Retour en haut

Posté 08 December 2015 - 01:47

KaISeR SoZEi

KaISeR SoZEi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
Aucune chance que la v2 devienne hasbeen, même si le support officiel s’arrête, les templates ne sont rien d'autre qu'une accumulation de clé sha1 + header, pas vraiment compliqué à choper avec une 3DS hackée kernel....
  • Retour en haut

Posté 13 December 2015 - 10:31

Geo62280

Geo62280

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 Messages :
bon bah je viens de préco le nouveau ! Ca fait mal aux fesses de redonner 90€ pour un linker quand même , ils pouvaient faire une bidouille pour flash le firmware du linker dès le départ mais non ! Ils préfèrent attendre et nous refaire flamber !
  • Retour en haut

Posté 02 January 2016 - 07:02

hideo

hideo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 149 Messages :

bon bah je viens de préco le nouveau ! Ca fait mal aux fesses de redonner 90€ pour un linker quand même , ils pouvaient faire une bidouille pour flash le firmware du linker dès le départ mais non ! Ils préfèrent attendre et nous refaire flamber !

C'est fait pour.

Il faut rappeler que la team avait sorti un premier linker avec seulement 10 jeux par linker. Leur but reste de faire de l'argent.

Ne plus proposer de maj template empêche la revente au maximum pour que les gens se tournent directement vers eux.

Ceux qui ont acheté les 3 commencent à avoir mal au porte monnaie.

Pour ma part, ça va être la revente du v2 avec la console. Je n'y joue plus. Mais j'ai juste la flemme... Tout comme une N3DSXL encore neuve en 9.0 pour ceux qui en ont marre du Sky3DS (prix du neuf, avec facture, sans marge).

3DS XL SSB 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.0.0-20E x1 à vendre
Sky3DS v2

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)