Bonjour,
Il m'est impossible de passer les "artifacts/écran noir" après avoir exécuter le Kernel Exploit Payload532.html. Voici ce que j'ai :
- Wii U 5.3.2u
- Serveur Linux qui héberge les fichiers du Kernel Exploit localement sur mon réseau
- Les fichiers ont été téléchargé depuis Github (tout ce qui a de "WWW" a été posé sur mon serveur)
- Wii U branché avec un HDMI sur la télé
Voici que je fais :
1- J'ouvre la Wii U
2- Je vais dans le fureteur Internet de la Wii U
3- Je tape l'adresse de mon serveur à l'Interne, ex :
http://192.168.1.100/wiiu/kexploit
Ce qui arrive :
Le script s'exécute et ça gèle avec un écran noir. Des artifacts blancs s'affichent dans cette écran noir. Ils ne sont jamais au même endroit. Je dois éteindre(force shutdown) de la WiiU et ensuite refaire la procédure. J'ai probablement passé 10 heures à essayer et réessayer car on indiquait sur les forums qu'il faut être patient et le refaire plusieurs fois.
Est-ce que quelqu'un a la solution?
Ces fichiers sont les mêmes que ceux qu'on retrouvent sur les sites hébergés où certain s'y risque de mettre leur console sur Internet avec les DNS de TubeHax ou OpenDNS.
Je ne comprend pas ce que je ne fais de pas correct. Comment un exploit ne peut pas réagir pareil pour tous?
* Il est à noter que si je change l'heure, je vois un message "file not found" au lieu des artifacts. Je dois alors effacer tous les cookies du fureteur de la WiiU. J'ai tenté plusieurs choses après ces 10 heures.
J'ai besoin de votre aide!
Merci!