Aller au contenu

Photo

Blocage jeux

• Please log in to reply
10 replies to this topic

Posté 02 décembre 2015 - 07:37

BLANE80

BLANE80

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Bonjour a tous je suis nouveau apres des recherche sur le forum je n'ai pas trouver de reponse a mon probleme voila pourquoi je commence ce sujet en effet j'ai une ps3 en cfw que j'ai passé en cfw rebug 4.70 ayant un probleme de lancement de mes jeux plus aucuns ne demarre j'ai donc reinstaller par dessus un cfw habib en 4.75 mais le probleme es le meme quelqu'un aurait il une repnse ou alors une methode pour downgrader je precise je n'ai pas de puce console jamais ouverte.Je vous remercie par avance de vos reponses.

• Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 07:45

magnum_357

magnum_357

Simracing

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 Messages :
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Ça doit être un problème de loader ou de backups! Le mode cobra sur ton cfw est activer ? 

Tuto-Cemu/

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

• Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 08:31

BLANE80

BLANE80

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
Bonjour non apparemment le mode cobra ne fonctionne et j ai la dernière version de multiman je ne sais plus quoi faire un idée pour downgrader ou restauration usine de la ps.merci
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 09:15

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :

Qd tu dis plus rien ne démarre tu peux détailler ce qui se passe ?

tu es sur de ne pas avoir fait de maj officielle ?

le cobra n'est pas obligatoire.

Passe déjà avec le dernier rebug 4.76 lite, en recovery

et prends le dernier irisman pour voir

Ce message a été modifié par popov22 - 02 décembre 2015 - 09:16.

• Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 10:10

BLANE80

BLANE80

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
Je suis bien en c fw j ai toujours les app et multiman mais impossible de démarrer mes jeux qui sont sue le de de la ps je les vois mais quand je veux les lancer je reviens automatiquement sur le xmb peut-être y a il une manipulation a faire au niveau de mon loader
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 10:27

magnum_357

magnum_357

Simracing

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 Messages :
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Je suis bien en c fw j ai toujours les app et multiman mais impossible de démarrer mes jeux qui sont sue le de de la ps je les vois mais quand je veux les lancer je reviens automatiquement sur le xmb peut-être y a il une manipulation a faire au niveau de mon loader

le plus simple est d’installer un cfw cobra, ensuite tu fais l'activation et tu n'auras plus de souci de lancement ^^.

sinon tu test avec un autre loader.

Tuto-Cemu/

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

• Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 11:42

BLANE80

BLANE80

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
Ok merci pour les réponses je testerai ce soir mais pour cfw cobra il faut un odd ou quelque chose d autre la pas chez moi je suis en formation pour mon employeur je profite des pause pour vos réponses je vous tiens au courant
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 11:46

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Non du tout pas besoin d avoir quoi que ce soit.

Tu es bien capable de lancer multiman ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 12:36

BLANE80

BLANE80

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
Oui multiman se lance mais lorsque je veux demarrer un jeu cela reviens automatiquement xmb je vous remercie tous de votre aide je testerai ce soir les solutions qui m ont été proposées bonne journée à tous
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 14:48

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Nirmal que lorsque tu choisis un jeu dans multiman que ca revienne au xmb, ensuite faut lancer le jeu via le dossier PS3 ou via le Blu-ray qui est dans le lecteur.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 19:02

BLANE80

BLANE80

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
Problème résolu après suppression de multiman et installation d irisman merci encore aux quelques personnes qui m ont apportées leur aide ont peux passer le topic en résolu.Bonne continuation a tous et a LS.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)