Aller au contenu

Photo

J'arrive pas a souder mes fils sur les points

Meilleure réponse shayz, 11 décembre 2015 - 19:20

WOW ! L'effet de l'antex 15 w + du flux ma facilité vraiment la soudure  :crazy:  10 fils soudée en 15 min. :) Je recommande

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Posté 27 novembre 2015 - 23:59

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Voila poir le fil

http://www.ebay.ca/i...zNl_vNOcFdARYUw

Et le flux

http://www.ebay.ca/i...~EAAOSwBLlVKItz
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2015 - 11:29

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Ba ca reste cher je trouve 1.38 $ us du metre quand on vois des bobines de 300 mettre de kynar normal a 30e apres ca reste mon avis effectivement pas besoin de le changer souvent merci acide
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2015 - 14:05

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Chacun voit ca comme il veut mais je sais que j aurais jamais de cc dans mes dg car mon fer a touché et fait fondre la gaine de mon fil hihihi. Le mieux est d avoir un magasin d electronique qui en ont en stock pres de chez soi.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2015 - 14:57

shayz

shayz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages

D'accord merci pour le premier lien @acide0 

mais le 2eme ne ship pas en france dommage, aurais tu un autre lien stp, et y'a pas t'il des vendeurs francais qui en vendent que nos amis chinois?

• Retour en haut

Posté 28 novembre 2015 - 19:28

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Tu auras surement ds sites francais qui en vendent mais le prix sera en consequence,motus veulent leurs marges profits.
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2015 - 19:53

shayz

shayz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages

D'accord et ouai donc un 15w c'est top pour une teensy donc ?

• Retour en haut

Posté 28 novembre 2015 - 20:32

Blackjack56

Blackjack56

Artisan Glitcheur

• Technicien
  • 1 673 messages
  • Lieu:Morbihan

D'accord et ouai donc un 15w c'est top pour une teensy donc ?

Juste pour info la photo sur ton annonce ebay ne correspond pas à la description...

Sur la photo c'est un fer Antex CS18W donc  un 18 W en non un 15 Watts comme la description ;)

Modifié par Blackjack56, 28 novembre 2015 - 20:32.

• Retour en haut

Posté 29 novembre 2015 - 00:02

shayz

shayz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages

Non mais au final je l'ai pas pris sur ebay

http://www.selectron...ouder-12w.html# j'ai l'ai pris ici.

• Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 16:18

shayz

shayz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages

http://www.ebay.fr/i...=STRK:MEBIDX:IT 

j'ai pris cette pate, est elle bonne ?

• Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 20:20

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Perso je connais pas mais faudrait que tu t assure que c est bien un flux no clean poir qu il soit non conducteur sinon tu oourrais avoir des surprises.
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2015 - 19:33

shayz

shayz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages

bah y'a marqué 

Description:
Pâte Flux à Souder Colophane 35g Facilite la Soudure sur Carte Mère iPhone

La pâte colophane flux à souder vous aidera à réparer vos iPhone, iPod, iPad et Samsung Galaxy S Note. En effet, ce produit facilitera vos soudures sur cartes mères. Il augmentera ainsi de façon non négligeable la conductivité thermique des composants électronoques de votre matériel de bureau.

• Retour en haut

Posté 04 décembre 2015 - 20:08

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Ouî mais bon ce n est pas dit qu il est no clean, tu pourrais faire le même travail avec un flux a plomberie temps qu a y etre mdr.
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2015 - 20:09

shayz

shayz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages

C'est marque no clean sur la boite je l'ai recu aujourd hui

• Retour en haut

Posté 04 décembre 2015 - 23:08

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Good alors ca c est bien !
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2015 - 11:38

shayz

shayz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages

D'accord merci, j'attend mon antex15w et on verra se que sa donne.

• Retour en haut

Posté 08 décembre 2015 - 21:14

shayz

shayz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages

J'ai une question comme l'utiliser ce flux car c'est en forme de cristaux dur bizarre enfin bref

• Retour en haut

Posté 11 décembre 2015 - 14:14

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
LOL ton flux n est pas en paté ou en gel ?
T apres moi tu auras a frotter ton truc dur sur les points mdr !
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2015 - 16:14

shayz

shayz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages

Non je l'ai ouvert la premiere fois c'etais en forme de cristaux enfin un truc dure quoi et quand je mettai mon fer a souder dessus sa le fesais fondre en pate bizzare

• Retour en haut

Posté 11 décembre 2015 - 19:20   Meilleure réponse

shayz

shayz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages

WOW ! L'effet de l'antex 15 w + du flux ma facilité vraiment la soudure  :crazy:  10 fils soudée en 15 min. :) Je recommande

• Retour en haut

Posté 12 décembre 2015 - 01:35

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
LOL en 15mins tout mes fils sont soudés, l avantage du kynar avec gaine teflon est bien la !
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)