Loadiine disponible en version 4.0 avec une meilleure liste de compatibilité
Posté 26 novembre 2015 - 22:27
Je suis trop deg (et je n'ai joué qu'a la wii dessus)
Posté 27 novembre 2015 - 11:20
Cela s'appele les MAJ en veille...il faut désactiver sinon vive les surprises !je ne comprends pas, je n'ai mis à jour ma console qu'en décembre 2014 ou janvier 2015 et elle se retrouve en 5.5.0
Je suis trop deg (et je n'ai joué qu'a la wii dessus)
- czerwinski76 aime ceci
Posté 27 novembre 2015 - 11:24
Cela s'appele les MAJ en veille...il faut désactiver sinon vive les surprises !
Et aussi bloquer les majs de la console via la modification du DNS sinon la WiiU se met automatiquement à jour !
Posté 27 novembre 2015 - 11:28
Et aussi bloquer les majs de la console via la modification du DNS sinon la WiiU se met automatiquement à jour !
Évidemment
- czerwinski76 aime ceci
Posté 28 novembre 2015 - 14:25
Posté 28 novembre 2015 - 14:31
Comme je l'ai dit avant,moi avec la V4 certains jeux reviennent sur l'écran loadiine,et je dois faire MENU pour les lancer.Il n'y a que chez moi que cette version fonctionne moins bien que la v3 ? ZombiU ne se lance plus alors qu'avec la v3 il fonctionnait parfaitement ???
Mais si le jeu est compatible MiiMaker,la je lance avec MiiMaker et aucun soucis
- Dnijbox974 aime ceci
Posté 28 novembre 2015 - 15:45
Je viens de tester et ça fonctionne effectivement, merci pour le tuyau !Comme je l'ai dit avant,moi avec la V4 certains jeux reviennent sur l'écran loadiine,et je dois faire MENU pour les lancer.Il n'y a que chez moi que cette version fonctionne moins bien que la v3 ? ZombiU ne se lance plus alors qu'avec la v3 il fonctionnait parfaitement ???
Mais si le jeu est compatible MiiMaker,la je lance avec MiiMaker et aucun soucis
Posté 28 novembre 2015 - 21:16
Posté 29 novembre 2015 - 10:12
Je souhaite installer le hack sur ma WiiU mais je ne comprend pas du tout comment m'y prendre...
Y aurait il un tuto étape par étape ou quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Posté 29 novembre 2015 - 14:55
je ne comprend pas pourquoi quand je lance l'HTML de loadiine 4 ou de l'exploit kernel via mon serveur local,ma console freeze (écran figé ) alors que quand je lance l'exploit ou loadiine depuis "eclipsesin.github.io" cela marche directement. Je pourrais donc passer par se site mais le soucis c'est qu'il y à loadiine v3. Merci du coup de pouce
Posté 29 novembre 2015 - 18:52
Salut,
je ne comprend pas pourquoi quand je lance l'HTML de loadiine 4 ou de l'exploit kernel via mon serveur local,ma console freeze (écran figé ) alors que quand je lance l'exploit ou loadiine depuis "eclipsesin.github.io" cela marche directement. Je pourrais donc passer par se site mais le soucis c'est qu'il y à loadiine v3. Merci du coup de pouce
Ben non sur http://eclipsesin.github.io/,Loadiine (vlastest) correspond a la v4
Modifié par dragoncity, 29 novembre 2015 - 18:53.
Posté 30 novembre 2015 - 21:44
ok merci j'avais pas vueBen non sur http://eclipsesin.github.io/,Loadiine (vlastest) correspond a la v4Salut,
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)