Ps3 rsod
Posté 17 novembre 2015 - 05:53
J'ai dumpé la NOR 4.60 OFW et checker avec ps3dump cheker il me met tjrs cet erreur a chaque dump (skuidentitydata) en rouge a gauche du logiciel, mes soudures sont ok et j ai deja downgrader plusieurs ps3 avec se même E3FLASHER, aide moi svp a faire la suite. Merci
Posté 17 novembre 2015 - 09:15
Tu te donnes la réponse toi-même.
Si RSOD => corruption de la mémoire flash => http://psdevwiki.com/ps3/RSOD_Fix
Dans ton cas ce que tu peux essayer de faire, si les zones vitales de ton dump sont OK, tu peux tenter de reconstruire ton dump à partir d'un autre clean et ensuite le ré-écrire.
Après tu commences par installer un CFW Bypass RSOD, après soit:
- Tu fix le RSOD avec l'homebrew RSOD Fix: http://www.psx-place...mp-haxxxen.html
- Tu fix le RSOD en 3.55 en FSM: http://psdevwiki.com/ps3/RSOD_Fix
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 17 novembre 2015 - 12:56
Salut !!Je viens de recevoir une ps3 FAT en RSOD
J'ai dumpé la NOR 4.60 OFW et checker avec ps3dump cheker il me met tjrs cet erreur a chaque dump (skuidentitydata) en rouge a gauche du logiciel, mes soudures sont ok et j ai deja downgrader plusieurs ps3 avec se même E3FLASHER, aide moi svp a faire la suite. Merci
Il y se peut que ce soit un soucis d'IDPS (sku model) changé à l'arrache.
Donne le détail des skuidentitydata comme ceci: http://prntscr.com/8dbtqo
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 17 novembre 2015 - 13:48
Posté 17 novembre 2015 - 14:18
Commence par donner les indications demandé par Little, ça évitera du boulot inutile si le problème est bien au niveau de l'IDPS ^^
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 17 novembre 2015 - 14:29
Posté 17 novembre 2015 - 17:15
Posté 17 novembre 2015 - 17:29
Voici un screen http://prntscr.com/93t37b
Le modèle de la console est bien CECHL04 ou CECHP04, carte mère VER-001?
Si oui, pas de soucis coté IDPS. Tu as simplement une console qui a été refurbishée par Sony à l'époque des 2K1 - 2K5.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 17 novembre 2015 - 17:41
Posté 17 novembre 2015 - 17:47
Donc là, patch FSM, RSOD fix, etc. Comme t'as dis tactik.
Posté 17 novembre 2015 - 18:05
Posté 17 novembre 2015 - 18:46
Posté 17 novembre 2015 - 18:54
t'as un flasher??
Posté 17 novembre 2015 - 20:45
Posté 17 novembre 2015 - 21:07
bah, tu refais des dumps alors
Posté 18 novembre 2015 - 03:38
Posté 18 novembre 2015 - 15:29
Posté 18 novembre 2015 - 18:21
L'autre dump que tu as pris est bon?
Si avec la nouveau dump reconstruit tu as toujours la même erreur c'est que tu t'es mélangé les pinceaux à quelque part.
Le ROS le plus élevé de ton dump d'origine est à combien? Et celui du dump que tu as pris?
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 18 novembre 2015 - 19:14
Posté 18 novembre 2015 - 20:20
Le dump que j ai pris est 4.31, le mien est 4.75, mais seulement les 3 casier qui sont vide apres tous est ok.
Cest normal que ce soit vide. Même cause que pour PS3dumpchecker : Identification SKU inconnue du fait que tu ais une console refurb. Et étant donné que ces data sku font justement partie des données perconsole c'est normal que tu obtienne le même résultat aprés check.
Mais ceci n'est pas une erreur. c'est juste que ta console a été refurbishé. Donc inconnue au bataillon.
Ceci dis, ça aurrait du régler ton soucis de RSOD (cvtrm) si tu n'as pas eu d'erreur d'écriture.
Si tu ne comprends pas un traitre mots à tout ceci, envois moi ton dump d'origine par MP et je tenterais de faire quelque chose. Et si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra passer par la case FSM + RSOD fix.
t'as un dongle de downgrade?
Ce message a été modifié par littlebalup - 18 novembre 2015 - 20:20.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)