Aller au contenu

Photo

Problème DiskWriter

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 16 novembre 2015 - 20:55

Mr.AZ

Mr.AZ

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Bonsoir, 

J'ai un problème avec DiskWriterV202b1 que j'ai téléchargé sur le site de Sky3DS. Quand je l'ouvre en mode administrateur il m'affiche ce message

"Warning: The select drive is not currently formatted for this application"

j'ai donc pensé a formaté ma SD avec le pc et de relancé l'application mais rien n'y fait. Après avoir cliqué sur OK et ouvert DiskWriter, je formate avec succès ma SD avec l'application ensuite je clic sur Write pour installé mes jeux et là j'ai un second message d'erreur qui s'affiche

"Une exception non gérée s'est produite dans l'application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s’arrêter immédiatement. L'opération IO ne fonctionnera pas. Le fichier deviendra probablement trop grand ou le handle n'était pas ouvert pour prendre en charge les opérations IO synchrones."

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème et peu m'aider ? Merci 

• Retour en haut

Posté 16 novembre 2015 - 20:58

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
Bonjour,

Une autre carte sd donne quoi ?
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2015 - 21:02

Mr.AZ

Mr.AZ

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Aucune idée, cette SD marché très bien y'a 2 jours ainsi que la Sky3DS. C'est après un formatage accidentel via DiskWriter et en voulant réinstaller les jeux que j'ai rencontré le problème. 

• Retour en haut

Posté 16 novembre 2015 - 21:17

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
Vu que c est après un formatage, j essaierai une autre carte.
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2015 - 19:50

Mr.AZ

Mr.AZ

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Pour ceux qui ont eu aussi ce problème, je viens de le résoudre tout simplement en changeant de pc :crazy:

Modifié par Mr.AZ, 19 novembre 2015 - 19:51.

• Retour en haut

Posté 20 novembre 2015 - 10:41

dah2015

dah2015

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Ne pas formatter la carte sd avec Windows, mais plutôt utiliser DiskWriter en mode Administrateur pour la formatter. Si tu veux utiliser ta carte après ça sous Windows, tu dois utiliser un utilitaire qui est gratuit sdformatter, car Windows affiche une taille de 7 Ko même si ta carte est 4 ou 8 go.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)