Aller au contenu

Photo

Changement de Lecteur ps3 slim

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 11 novembre 2015 - 20:57

zahef59

zahef59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 128 messages

Bonjour voila j ai ma console ps3 slim cech 2504a data code od je voudrait changer le lecteur cd car il est mort esque je dois le changer direct avec le nouveau ou je dois faire comme les eco qui y a sur internet pck il parle de remarige ou riassocier que faire svp et un tuto precis merci a vous

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2015 - 23:59

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 511 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

si c''est juste le lecteur c'est pas compliquer tu le remplaces normalement c'est ok il sera reconnu ( ( nappe ok ,connectique ok etc ) 

sur ton modele de carte mere ( 25XX ) la carte fille est intégrée et n'est pas dans le lecteur comme sur les autres modeles donc la il faudra passer via un downgrade en 3.55 ( flasher comme le Teensy 2.00 ou progskeet )  pour reassocier au nouveau lecteur via Remaary 3.55 + mode factory ; le plus simple est de patcher un dump directement en 3.55 dans ce cas la installer un cfw 3.55 Rogero installer FSM v0.2 et faire la manip 

au bout tu seras en CFW avec un lecteur neuf :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 20 novembre 2015 - 15:03

zahef59

zahef59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 128 messages

oui mais quelle qu un ma dit de changer juste la carte a l interieur?

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2015 - 13:21

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Ton modele n a pas de carte fille dans le lecteur c est intégré à la carte-mere.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2015 - 13:56

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 511 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Ton modele n a pas de carte fille dans le lecteur c est intégré à la carte-mere.

c'est pas faute de l'avoir ecrit sur le post d'avant :P mais bon ...

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 23 novembre 2015 - 01:31

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Je fesais que lui repeter en lui donnant juste cette info cqr parfois certain ont de la difficulté à capter un texte complet mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)