Best Answer shayz, 12 November 2015 - 19:37
J'abandonne rien marche, bref pieces a vendre
Go to the full post
Best Answer shayz, 12 November 2015 - 19:37
J'abandonne rien marche, bref pieces a vendre
Go to the full postPosté 09 November 2015 - 22:49
#21Mais pourquoi tu te prends la tête a downgrader maintenant en 3.55 alors que tu as un dump apparemment clean, autant s'en servir pour le patcher et ré-écrire, après tu pourras t'occuper de downgrader façon software une fois que la console sera jailbreakée.
Et non si brick software sur à relier le SBE au Tristate
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 10 November 2015 - 01:39
#22Posté 10 November 2015 - 09:04
#23De toute façon qu il écrive le dump patché ou non son clip a l air de faire défaut donc changement de clip ou passage via soudures mais pas avec un 30w hihi.
C'est claire, je pense qu'un chalumeau serait plus adapté pour une CM
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 10 November 2015 - 14:05
#24perso je te conseil de passer par un tech... je sens que ta console va bientot rendre l'ame
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 10 November 2015 - 17:35
#25Comment sa facon software alors que j'ai un ecran noir... ?
Et du coup si je change le clips + je ressoude encore une fois la nor tristate et la SBE, la ps3 remarchera? ( j'ai encore 5 clips en stock)
Posté 10 November 2015 - 17:47
#26Jamais eu une seule couille en utilisant l e3 flasher avec le module pour souder. Dire qu il tue les consoles c est faux, ca marche super bien a condition de savoir s en servir.
Posté 10 November 2015 - 17:50
#27J'ai jamais eu de couille aussi, mais c'est la premiere fois que j'utilise l'e3 sur les modeles 2500 et sa part deja mal... trés decu.
Posté 10 November 2015 - 17:58
#28Combien tu as fait de dumps avant de flasher ? Surout les as tu toujours.
Peux importe le modele de slim ca marche de la meme facon.
Aussi vu que c est une 2500 , c est quoi le date code de ta console ?
Verifie les a l hexadecimal pour voir si ils sont identiques au byte pres.
Ce message a été modifié par Guest - 10 November 2015 - 18:01.
Posté 10 November 2015 - 18:03
#29A vrai dire j'en ai fais que un, data code : 0D
j'en voulais faire trois au debut mais j'arrivai pas...
Posté 10 November 2015 - 18:12
#301 dump c est pas suffisant, c est minum 2.
PArce que tu peux te rendre compte d un mouvais montage comme ca, il suffit de quelques byte de differences en faisant une comparaison hexadecimale, ceux qui " peux " indiquer un mauvais dump meme si les softs les voient positif. C est la base : 2 dumps identiques reduit le risque au maximum.
Tu as jamais eu d affichage tv de ta console juste apres le flash ?
Posté 10 November 2015 - 18:21
#31aprés le flash c'est a dire,
j'ai toujours eu l'affichage mais plus a partir de l'etape dongle.
Posté 10 November 2015 - 19:00
#32Une question ? ton dump est ok après vérification ? essaye de patcher directement en 4.XX sans le passage via le dongle.
Posté 10 November 2015 - 19:19
#33Oui il etais ok mais la seul chose que tu comprend pas c'est que la ps3 demarre plus ...
Posté 10 November 2015 - 20:48
#34Donc en gros elle est morte? ^^
Posté 10 November 2015 - 21:24
#35Jamais eu une seule couille en utilisant l e3 flasher avec le module pour souder. Dire qu il tue les consoles c est faux, ca marche super bien a condition de savoir s en servir.
Faut savoir aussi lire il utilise la clip comme 95% des utilisateurs de E3, la preuve il a encore plusieurs clips en stock.
Posté 10 November 2015 - 22:29
#36Ah j'avais pas remarque '' avec le module pour souder '' mais sinon sans etre mechant la ps3 elle peut encore remarché ou poubelle ?
Posté 11 November 2015 - 08:20
#38Ah j'avais pas remarque '' avec le module pour souder '' mais sinon sans etre mechant la ps3 elle peut encore remarché ou poubelle ?
Il faut débriker avec ton e3, sinon ça seras pour pièces ou la poubelle!
Posté 11 November 2015 - 09:52
#39Posté 11 November 2015 - 10:01
#40aprés le flash c'est a dire,
j'ai toujours eu l'affichage mais plus a partir de l'etape dongle.
C' est a dire, apres que tu as mis ton dump patché que tu as ecris avec ton E3, quand tu as redemarré ensuite, as tu eu un affichage ? Si c est le cas ta console est refaisable facilement. ( du moins je pense )
EX : Si tu mets ta console en factory mode apres ton flash, et que tu as un disque dur que la console n a pas initialitsé ( formater et installer un firmware ) elle se coupera si tu n inseres pas le lv2diaself ( enter ) + ton firmware.
C'est vraiment un gosse merde ce truc a 50/60€ !!!
Oui si tu utilises un clip, et encore c est merdique dans le cas ou ca peux etre plus long a faire en utilisant un clip ( mal positionné, clip de contrefacon defaillant, ou clip mal usiné ) a partir du moment ou tu sais ce que tu fais tu bousilleras jamais rien, même si il y a pas trop d interet. Car ca met 10 minutes a faire un montage sur une slim et un teensy ^^
Faut savoir aussi lire il utilise la clip comme 95% des utilisateurs de E3, la preuve il a encore plusieurs clips en stock.
Je sais lire merci , je reponds juste au truc l E3 c est de la merde ! L 'E3 c est un module qui permet de dumper , et flasher. Avec ces 2 fonctions si tu sais verifiers tes dumps et ton ecriture y a aucune raison de bousillé quoi que ce soit ^^
Ce qui bousille les consoles, c est les grosses faluches des utilisateurs en mettant des pressions disproportionnés sur la nor qui peuvent causer des soucis sur le southbrige ou endomagger l alliage ou son souder les processeurs., ou alors qu il manipule la console a chaud comme si c etait une poupée en plastique, si t es meticuleux ca reduit les risques.
C' est comme un mec qui conduirait sans permis, il bousille sa bagnole , donc la faute c est la voiture car elle etait pas capable de se diriger toute seule pour eviter le mur ou de connaitre les panneaux de sens interdit ......
L' utilisateur est responsable de son ignorance, pas la machine. C' est la ou je voulais en venir. Je suis sur Acide que si tu utilises l E3 tu bousilleras rien car tu sais comment ca marche et surtout tu comprends.
Y' a lire les tutos et les comprendre.
Mais la on est pas la pour faire un debat sur l E3 flasher, juste essayé d aider Shayz.
Ce message a été modifié par Guest - 11 November 2015 - 10:18.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)