Retour en officiel
Débuté par DLC22, nov. 08 2015 10:08
2 réponses à ce sujet
Posté 08 novembre 2015 - 10:08
Bonjour
Peut-on revenir en "officiel" sur une ps3 avec ode toujours installé ?
Raison simple est que mise à jour obligatoire pour certains jeux originaux et de plus le jeux réseau "plant vs zombies" le demande pour pouvoir jouer.
J'avais une ps3 officiel et une autre ode. La 1ere vendue contre ps4 du coup le gamin a récupéré la 2nde mais bloqué pour son jeu réseau.
Merci
Peut-on revenir en "officiel" sur une ps3 avec ode toujours installé ?
Raison simple est que mise à jour obligatoire pour certains jeux originaux et de plus le jeux réseau "plant vs zombies" le demande pour pouvoir jouer.
J'avais une ps3 officiel et une autre ode. La 1ere vendue contre ps4 du coup le gamin a récupéré la 2nde mais bloqué pour son jeu réseau.
Merci
La France est un petit pays coincé entre la Belgique et la Bretagne .......
Posté 08 novembre 2015 - 13:47
il faut enlever l'ode et le qsb et remettre les condensateur ou au minimum faire des ponts.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
Posté 09 novembre 2015 - 15:41
il faut enlever l'ode et le qsb et remettre les condensateur ou au minimum faire des ponts.
ha zut, je pensais qu'en désactivant juste, la mise en jour empêcherait uniquement de pouvoir utiliser le cobra
La France est un petit pays coincé entre la Belgique et la Bretagne .......
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)