Cobra 7.20 CEX Installer/Updater pour Rogero 4.46 Cobra et Rebug 4.75 / 4.76
Posté 05 novembre 2015 - 17:36
Posté 12 novembre 2015 - 12:28
J'ai lu trop précipitamment et j'ai cru que c'etait pour mettre a jour mon cfw rebug 4.65.3 en 4.76 lite. Je fais la maj, je reboot et la ecran noir :'(
Seul soluce c de formater un new DD mais puis je recup mes sauvegardes son mon ancien DD ?
Genre reccup via un pc ou en usb externe ?
Merci
Posté 12 novembre 2015 - 13:40
Si ca peut aider :
J'ai lu trop précipitamment et j'ai cru que c'etait pour mettre a jour mon cfw rebug 4.65.3 en 4.76 lite. Je fais la maj, je reboot et la ecran noir
Seul soluce c de formater un new DD mais puis je recup mes sauvegardes son mon ancien DD ?
Merci
Réinstalle ton cfw rebug 4.65.3 via le recovery. pas besoin de formater.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 13 novembre 2015 - 12:34
Réinstalle ton cfw rebug 4.65.3 via le recovery. pas besoin de formater.
Si ca peut aider :
J'ai lu trop précipitamment et j'ai cru que c'etait pour mettre a jour mon cfw rebug 4.65.3 en 4.76 lite. Je fais la maj, je reboot et la ecran noir :
Merci
Merci pour le retour littlebalup,
Mais j'avais plus acces au recovery (ecran noir) donc g formaté un new disque :-(
Mais j'ai gardé l'ancien et j'aimerai, si cela est possible, le lire pour recup mes sauvegardes, y a moyen ?
Merci :-)
Ce message a été modifié par syd2000 - 13 novembre 2015 - 12:36.
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)