Aller au contenu

Photo

PSNPatch 2015.11/A disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 01 novembre 2015 - 01:29

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 288 messages

La version de Novembre 2015 de PSNPatch vient de faire son apparition sous les traits du développeur KW ! Pour rappel, PSNpatch spoof votre console ID et désactive les extensions syscall du Custom Firmware afin de rendre votre console plus safe pour se connecter sur le PSN (ce qui ne veut pas dire qu'elle l'est forcément !), PSNpatch va aussi effacer l'historique de ce que vous avez lancé afin d'assurer un maximum de nettoyage de votre console sous CFW.

Dans cette mise à jour v2015.11/A, KW a intégré des améliorations pour limiter le risque, notamment PSNPatch Interceptor, qui détecte et désactive tous les outils des CFW, Stealth3 qui applique des sécurisations pour les Cobra et Mamba et un accès au PSN simplifié pour assurer plus de protections.

2015.11/A [31 OCTOBER 2015]

[] PSNPatch Interceptor - PSNPatch plugin will detect other tools disabling CFW: will intercept them, do the best cfw 

disabling, restore psn access, and unloads itself from memory (*)

[] Stealth3 extension extended from cobra and mamba to non-cobra systems.

[] PSN access control was much improved and simplified, yet assuring the best protection.

[] A lot of code clean-up and improvements.

(*) PSNPatch Interceptor was initially made for a seamless integration with webman-mod (for users preferring to use webman-mod shortcuts to disable syscalls), but it should eventually work with any other tools. Read docs for further details.

CHROME MAY COMPLAIN ABOUT PSNPATCH.ZIP BEING MALICIOUS - THAT'S BULL***** !!!!

Téléchargement : PsnPatch v2015.11/A

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2015 - 10:54

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59
Merci

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2015 - 11:18

magnum_357

magnum_357

Simracing

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP
Cool merci

Tuto-Cemu/

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2015 - 11:20

rikudo62

rikudo62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Lieu:arras
  • Passions:flash ps3 sur arras
webman configuré fais son taf , pour moi inutile , et j ai le meme cid depuis plus d un an mais merci de la news

e3flasher dispo sur arras

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2015 - 13:39

issam77

issam77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 241 messages
merci, quelqu'un peut me dire comment supprimer les syscalls avec psnpatch svp ?
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2015 - 13:43

jad67tony

jad67tony

• Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
Merci pour la news Tralala... comme toujours ;)
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2015 - 15:13

john83300

john83300

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 193 messages
@ issam77,
tu supprime pas les syscalls du CFW tu les desactive tout simplement avec psnpatch 2015 11A pour le rendre le plus clean possible et faire croire a sony que la PS3 est en OFW alors quelle est en realité en CFW

Modifié par john83300, 01 novembre 2015 - 15:15.

john420001.png

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2015 - 17:30

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)
merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 03 novembre 2015 - 01:01

iyori8989

iyori8989

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 129 messages
Merci Beaucoup...
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2015 - 13:56

bensadokyou

bensadokyou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
a chaque fois que j'allume ma console , un message s'affiche en haut " psn patch 2015 11/A a bloqué psn " j'arrive pas a me connecter a psn , comment puis je régler ce probléme ???
merci

Modifié par bensadokyou, 03 novembre 2015 - 13:57.

• Retour en haut

Posté 03 novembre 2015 - 15:02

john83300

john83300

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 193 messages
slt, bensadokyou,
vous etes le seul qui as ce souci apres faite un all one ce qui va tout nettoyer et desactiver ensuite une foix fait vous redemarrer la PS3 manuellement une foix redemarrer vous devriez plus avoir ce message si c'est le cas contacter un technitien ou moderateur voir un admin sur la shootbox du site ici afin de mieu vous aider dans votre souci et vous etes en quel CFW en version ?
Merci.

Modifié par john83300, 03 novembre 2015 - 15:03.

john420001.png

• Retour en haut

Posté 03 novembre 2015 - 15:35

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

merci

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 03 novembre 2015 - 17:33

bensadokyou

bensadokyou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages

slt, bensadokyou,
vous etes le seul qui as ce souci apres faite un all one ce qui va tout nettoyer et desactiver ensuite une foix fait vous redemarrer la PS3 manuellement une foix redemarrer vous devriez plus avoir ce message si c'est le cas contacter un technitien ou moderateur voir un admin sur la shootbox du site ici afin de mieu vous aider dans votre souci et vous etes en quel CFW en version ?
Merci.

comment je fais un all one , et en quoi ca consiste ?
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2015 - 17:39

john83300

john83300

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 193 messages
@bensadokyou,
un all one consiste a tout desactiver du CFW pour le rendre le plus clean possible au yeux de sony pour leur faire croire que votre PS3 est en OFW alors que en realité elle est en CFW tout simplement apres si vous avez encore le meme souci, vous avez du toucher a une option dans psnpatch 2015 11A pour avoir ce message tennez nous informer et au courrand

Modifié par john83300, 03 novembre 2015 - 17:40.

john420001.png

• Retour en haut

Posté 03 novembre 2015 - 17:41

bensadokyou

bensadokyou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages

@bensadokyou,
un all one consiste a tout desactiver du CFW pour le rendre le plus clean possible au yeux de sony pour leur faire croire que votre PS3 est en OFW alors que en realité elle est en CFW tout simplement apres si vous avez encore le meme souci, vous avez du toucher a une option dans psnpatch 2015 11A pour avoir ce message tennez nous informer et au courrand

comment je peux activer ce all one ?
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2015 - 17:43

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 511 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

comment je peux activer ce all one ?

tu vas sur le forum ps3 et tu ouvres un post en expliquant ton probleme 

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 03 novembre 2015 - 19:10

MrZin

MrZin

Sunriseur

• Technicien
  • 59 messages
  • Lieu:TOULOUSE
Bonjour, j'utilise Webman pour lancer mes jeux, je fais donc la manipulation R2+triangle pour desactiver mon cfw et effacer mon historique. Est ce qu'en rajoutant PSNpatch je modifie autre chose ou mon utilisation de webman suffit? Merci pour vos réponses
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2015 - 22:48

pompi

pompi

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
bonsoir bin moi je n arrive pas a le telecharger...si quelqu un peux m aider ce serais volontié merci d avance
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2015 - 12:35

pompi

pompi

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
bonjour et si je suis banni ca fonctionne quand meme?
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2015 - 15:34

masterpad

masterpad

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

a chaque fois que j'allume ma console , un message s'affiche en haut " psn patch 2015 11/A a bloqué psn " j'arrive pas a me connecter a psn , comment puis je régler ce probléme ???
merci

Salut il est TRES TRES TRES important de lire le fichier texte "readme" et "FAQ" livr avec psnpatch. Ils sont en Anglais il serait super que le site porpose ue traduction fiable.

Pour ton probleme, Cela veut dire que tu as installer le plugin de webman qui s'execute au demarrage , il veille à ce que tu ne puisse te connecter au psn sans avoir VERITABLEMENT DESACTIVER LES SYSCALL,
pour cela il faut appuyer sur R3+L3+R2 (peut etre pendant 3 secondes ma traduction est approximative)
tu dois avoir UN bip de confirmation (DEUX bip conrrespond au mode AUTO si on appui pendant trop longtemps)
et/ou un message qui apparait avec "PSN UNLOCK" dedans.
Dès lors tes homebrews ne fonctionneront plus normalement(ou plus du tout) la seul chose que tu pourra faire cest te connecter au PSN ou lancer le jeu deja monté qui apparaitra dan le menu.
c'est pourquoi il faut utiliser ses homebrews et monter son jeu avant de desctiver (desactivation qui reactivera le psn) les syscall avec la commande R3+L3+R2
voile ce que jen sais
  • Retour en haut

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)