ben oui je suis en 6.1 et j ai que la possibiliter de lancer rxtool via le net chose que je veut pas pour mon gamin
don la je seche vraiment pour mettre a jour en 9.2
Posté 01 novembre 2015 - 17:45
#21ben oui je suis en 6.1 et j ai que la possibiliter de lancer rxtool via le net chose que je veut pas pour mon gamin
don la je seche vraiment pour mettre a jour en 9.2
flash toutes xbox 360/ installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.logic-sun...0-gembloux.html
dominiqueborsu@hotmail.com
Télephone : 0477 38 35 94
Posté 01 novembre 2015 - 17:56
#22donc la je seche vraiment pour mettre a jour en 9.2
- Injecter FBI dans la sysnand (lis le fichier texte inclus dans le dossier fbi_injection pour savoir comment faire)
- Installer sysupdater sur la sysnand via FBI (destination SD)
- Mettre les fichiers de majs dans le dossier update
- Passer en devmode (très important) et faire la maj via sysupdater.
C'est plus détaillé dans le tuto.
Qui prouve que tu n'avais pas lu le tuto entièrement. J'avais bien dit méthode 3.Pour pouvoir utiliser themehax il vous faut impérativement être en 9.0.0-20 ou 9.2.0-20 comme dis dans le tuto mais moi je suis en 6.1!!!!!
Posté 01 novembre 2015 - 17:57
#23la méthode de @Moondy
Et bien, commencer par lire tout avant de dire que tu es bloqué.
Et comme dit moody, c'est plus détaillé dans le tuto. Tuto que je t'ai déjà link et auquel je t'avais dis de lire la méthode pour mettre à jour, post auquel tu as répondu
Qui prouve que tu n'avais pas lu le tuto entièrement. J'avais bien dit méthode 3.
Méthode 2 : Avec un MSET (application paramètres) downgradé :
Modifié par crash251, 01 novembre 2015 - 18:00.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 01 novembre 2015 - 18:00
#24le fichier d injection fbi inje.. je oit prendre celui de a derniere revison ou bien de la 2.5 ?
C EST BON REUSSI D INJECTION FBI SUR SYSNAnd
"Suivez la partie XII de ce sujet pour injecter FBI sur votre sysnand et y installer la version cia sysupdater (destination SD pour FBI)" j ai bien fait ca mais qund je lance fbi en icône sur ma sysnand erreur logiciel une erreur est survenue.....
de plus je sais pas cheker la version de tmd sur rx tool vu que j ai pas l option
Il faut être en rxmode/devmode pour utiliser FBI.
la méthode de @Moondy
ma méthode mais attention Brick peut etre
tu installe FBI puis BBM sur la sysnand
ensuite tu prend le FW 9.2.0.0 via 3dsnus$
tu met les cia sur une la carte SD sans emunand
et ut lance la MAJ
Non, non, non surtout pas, si j'insiste bien ici et dans le tuto sur le fait d'utiliser le devmode + sysupdater c'est pour une raison, je ne tiens pas àa ce que sa console finisse comme celle ci : https://gbatemp.net/...e-brick.400367/
Posté 01 novembre 2015 - 18:02
#25Il faut être en rxmode/devmode pour utiliser FBI.
Non, non, non surtout pas, si j'insiste bien ici et dans le tuto sur le fait d'utiliser le devmode + sysupdater c'est pour une raison, je ne tiens pas àa ce que sa console finisse comme celle ci : https://gbatemp.net/...e-brick.400367/
j'ai éditer mon poste & supprimé , car pas fini
j'ai oublié de préciser avec le GW .
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 01 novembre 2015 - 18:05
#26Dans le menu rxTools,allez dans advanced options puis selectionnez Install FBI -> Sysnand -> Check TMD only
mais ca j ai pas pour injecter les bon fichier!!!!!
comment savoir mettre le bon fichier je suis sous rx tool 2.5 et pas cette option
Modifié par coeur2004533, 01 novembre 2015 - 18:06.
flash toutes xbox 360/ installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS
Posté 01 novembre 2015 - 18:06
#27j'ai éditer mon poste & supprimé , car pas fini
j'ai oublié de préciser avec le GW .
Même avec le gateway, ça reviendra strictement au même.
Dans le menu rxTools,allez dans advanced options puis selectionnez Install FBI -> Sysnand -> Check TMD only
mais ca j ai pas pour injecter les bon fichier!!!!!
Tu as dis tout à l'heure avoir déjà réussi à le faire, pourquoi recommencer?
Modifié par Moody, 01 novembre 2015 - 18:07.
Posté 01 novembre 2015 - 18:12
#28Même avec le gateway, ça reviendra strictement au même.
Tu as dis tout à l'heure avoir déjà réussi à le faire, pourquoi recommencer?
c'est pourtant une méthode que j'ai tester personnellement
avec le Gw
le DG ne fonctionnais pas
Posté 01 novembre 2015 - 18:18
#29C'était de quel firmware vers quel firmware aussi. Parce que oui ça peut fonctionner lors des majs mineures comme 9.0 vers 9.2 par exemple, mais je te garantie que si tu essaies de mettre à jour une console de 6.1 vers 7.0 ou plus en passant par les cias en mode gateway ça la brickera.
Posté 01 novembre 2015 - 18:23
#30bonjour
mise a jour mineur
ofw 7.1.x.x cartouche vers ofw 7.1.x.x cia
vu que le DG ne fonctionnais pas
je travail toujours avec un backup nand de la console + accès direct par µUsb, en cas de brick
Posté 01 novembre 2015 - 18:24
#31en somme quand j installe le fbi sur la sysnand il s ecrit ensuite je rebbot pour lnacer fbi sur la sysnand ben ca boot pas il me met une erreur de logiciel... veuiller redemarrer je le fait meme et tj ce soucis
ya pas myen de passer en Skype priver car la je sent que je vais poluer le forum a mort
Modifié par coeur2004533, 01 novembre 2015 - 18:25.
Posté 01 novembre 2015 - 18:29
#32Tu as essayé de lancer FBI à partir du rxmode ou de devmode comme je l'ai dit au dessus?
Et ne t'inquiètes pas à propose de polluer le forum, ça peut toujours aider une autre personne un jour contrairement à si on le fait en privé.
Posté 01 novembre 2015 - 18:35
#33bon ca t avais pas dis!!!!
qu il fallais passer en devmode direct apres installer fbi en sysnand la je suis en devmode je peut lancer l update? A coup sur?, j ai mis le pack de cia dans dossier UPDATE...
Posté 01 novembre 2015 - 18:40
#34Si tu es sur à 100% d'avoir choisi devmode oui tu peux lancer sysupdater et faire la maj.
Posté 01 novembre 2015 - 18:42
#35oiui ja i bien lancer devmode et lancer systeupdater la ca s installe ...
ensuite rebelotte pour rx tool nouvelle version
Posté 01 novembre 2015 - 18:51
#36tu pourra faire un résumer a la fin pour tous ceux qui seront comme toi prochainement
Posté 01 novembre 2015 - 18:59
#37passage en 9.2 .20 et lancement de rxtool 2.6 mais question ou trouver themehax le lien dnner dans le tuto ne corresponds pas
Modifié par coeur2004533, 01 novembre 2015 - 19:23.
Posté 01 novembre 2015 - 19:27
#38Posté 01 novembre 2015 - 19:37
#39ben justement ca fonctionne pas j ai tester aussi dans ma sd j ai le dossier dezipper du dernier rxtool je scan le code et na da pas de lancement de rxtool
aussi j ai mis le fw telecharger dans rxtool/sys
je viens de tester la derniere version mais j ai pas le fichier rxtool .dat dans la derniere archiveµµ ya moyen de mettre un dossier tout prete a mettre sur la sd .....
j ai mis tout les fichier dis comme sur le tuto au lancement de rx tool installation failed!!!
message "failed to load native firm4......"
EDIT cette release elle fonctionne parfaitement a l installation rxTools_10-02-15_19-07.9f48bb8.zip
maitenant ou trouver ce fichier themehacks....
Modifié par coeur2004533, 01 novembre 2015 - 20:39.
Posté 01 novembre 2015 - 20:50
#400 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)