Après la libération d'un code, les premiers retours permettent de corriger quelques bugs mineurs qui avaient échappé lors des phases de tests. La totalité des studios de développement fonctionnent avec des hordes de bêta testeurs, mais lorsqu'un développeur comme Smealum prépare un nouveau code comme Ninjhax 2.5 il arrive que quelques ajustements soient nécessaires par rapport à l'ensemble des fonctionnalités proposées.
C'est le cas une nouvelle fois, Smealum a retravaillé légèrement quelques fonctions de Ninjhax 2.5, cela passe tout d'abord par une modification pour mieux supporter CHMM2, le célèbre homebrew de Rinnegatamante connu aussi sous le nom de Custom HomeMenu Manager, qui vous permet via un simple menu de choisir le thème personnalisé que vous souhaitez installer.
Ce n'est pas tout, Smealum a également corrigé l'overclock présent dans Hans qui permet de profiter de la puissance de la New3DS sur des titres ne l'exploitant pas forcément, notamment des jeux conçus pour tourner sur 3DSOLD non optimisé pour NEW3DS. Le ClockRate, le blocage de la fréquence, ne fonctionnait que de manière aléatoire, cette régression est désormais corrigée. Un mise à jour d'HANS aussi a été faite car certaines Rom apparaissaient comme invalides.
Pour installer la dernière version, il faut la réinstaller : Ninjhax 2.5