Ce message a été modifié par jeanlouis827 - 01 novembre 2015 - 14:39.
Loadiine v3.0 disponible
Posté 01 novembre 2015 - 14:38
#81
Posté 01 novembre 2015 - 15:58
#82
Hello
Question bête, cela serai compliquer de faire un loadiine
En français?
Vu que les sources sont dispo, non, pas du tout, cela devrait prendre 2 minutes pour changer les phrases écrites en anglais, mais quel intérêt ? Il n'y a que quelques phrases à peine !
Sinon, je ne sais pas avec quoi faire une capture vidéo pas trop gourmande (pas besoin de haute résolution), si quelqu'un a un logiciel à me suggérer.
Posté 01 novembre 2015 - 16:23
#83
l'interet ???Hello
Question bête, cela serai compliquer de faire un loadiine
En français?
Posté 01 novembre 2015 - 20:11
#84
Plutôt d avoir un menu avec un choix en englais (PRESS À OU PRESS x)
Une version française pour les personnes qui connaisse pas grand chose en
Englais.
C était juste une idée
Posté 01 novembre 2015 - 20:21
#85
Bon sang,il faut absolument la même choses pour la version 5.5.0 sinon je vais devoir revendre ma wii u en 5.5.0 à moitier prix et re acheter une wii u ancien modèle...
Ne la fait pas,j'ai bien précisée dans le tuto que j'ai traduit:
Remarque sur les autres versions de Wii U (autre que 5.3.2) : Loadiine est compatible avec toutes les versions de Wii U possédant un exploit webkit et kernel, il doit juste être rendu compatible avec la version souhaitée...
Oui c'est ce que j'ai dis dans un ancien post, rien ne sert de ce précipité à revendre sa console sous prétexte qu'on est en 5.5.
Ils ont trouvé une faille exploitable, ils recommenceront!
Patience!
Posté 01 novembre 2015 - 20:45
#86
ou acheter un carte sd fiable et pas cher ?
merci
Posté 01 novembre 2015 - 20:52
#87
La 5.5.0 serait compatible avec un exploit webkit et kernel et loadiine ?
Il à un webkit et kernel privée,Loadiine sera probablement portée dessus.
Posté 02 novembre 2015 - 11:10
#88
Quelqu'un aurait pas le RPX qui fontionne pour Kirby svp?
Car je l'ai moi même mis en format loadiine,mais le fichier RPX me fait une erreur DSI.
J'ai comparé la taille du fichier dans la liste des compatibilités :
3 226 496 alors que le mien fait 3 226 368.
Merci d'avance,sois par lien direct ici ou par MP
Posté 02 novembre 2015 - 15:27
#89
Posté 02 novembre 2015 - 19:59
#90
Hello
Question bête, cela serai compliquer de faire un loadiine
En français?
non, just éditer les strings pour les traduires, et compiler le code.
~ J'aime lire la connerie des gens, ça me fait toujours bien marrer.
Sachez une chose : Je suis tellement con !
Posté 04 novembre 2015 - 19:44
#91
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 05 novembre 2015 - 18:56
#92
Chez pas quoi faire
Posté 05 novembre 2015 - 22:42
#93
Posté 07 novembre 2015 - 13:32
#94
Avez vous des feedback si cela marche mieux avec un web server en LAN ou les sites Internet ?
Car c'est bien difficile de passer l exploit Kernel (ecran noir/freeze ...)
meme avec les techniques (chargement pages, menu param, etc...) Je n ai reussi qu'une fois avec les sites Internet
?
C'est trop penible on a qu'une chance sur X a chaque fois...
Faudrait laisser la wii allumee tout le temps par la suite ?
Ce message a été modifié par SOLDERIZ - 07 novembre 2015 - 13:33.
Posté 07 novembre 2015 - 21:11
#95
test avec wiiu.rapidraid.de, perso chez moi ca passe a tout les coups (sur une vingtaine de test)Bonjour
Avez vous des feedback si cela marche mieux avec un web server en LAN ou les sites Internet ?
Car c'est bien difficile de passer l exploit Kernel (ecran noir/freeze ...)
meme avec les techniques (chargement pages, menu param, etc...) Je n ai reussi qu'une fois avec les sites Internet
?
C'est trop penible on a qu'une chance sur X a chaque fois...
Faudrait laisser la wii allumee tout le temps par la suite ?
Posté 08 novembre 2015 - 17:27
#96
j ai essaye et la seule fois ou c'est passé c'etait avec rapidraid.de
C'est pas un hack facile, faut le meriter
Posté 09 novembre 2015 - 00:32
#97
c'est clair, mais ca fonctionne c'est le principalMerci Elkah
j ai essaye et la seule fois ou c'est passé c'etait avec rapidraid.de
C'est pas un hack facile, faut le meriter
Posté 09 novembre 2015 - 21:36
#98
Est ce que c'est une maj du gamepad seul ou bien de la console tout entière?
je precise que c'est le premier allumage de la console et que je ne tiens évidement pas a la mettre a jour Biggrin .
est il possible qu'elle ce mette a jour toute seul sans lui avoir donner accès a un réseau???
Posté 10 novembre 2015 - 10:57
#99
bonjour a tous,juste une petite question,je viens de m'acheter la console en pack mario kart 8 et le gamepad me demande une mise a jour.
Est ce que c'est une maj du gamepad seul ou bien de la console tout entière?
je precise que c'est le premier allumage de la console et que je ne tiens évidement pas a la mettre a jour Biggrin .
est il possible qu'elle ce mette a jour toute seul sans lui avoir donner accès a un réseau???
tu ne dois pas lui donner acces au reseau, pour cela suis le tuto pour bloquer les mises a jour de la console http://nintendo-wii....lle-webkit.html
Posté 11 novembre 2015 - 01:37
#100
Bonjour,
Voici mon retour d'experience + solution (ptet des steps inutiles mais bon au cas ou cela jouerait)
1/ Avec les sites Internet, ma WiiU 5.3.2 ne passait que tres rarement le Kernel Exploit
(ayant finalement reussi a lancer 1 fois un jeu sur une trentaine de tentatives et ensuite impossible de repeter ce succes)
2/ Spoof 5.5 + linker un user avec le eshop => pour ma wii ce n'est guere mieux
(meme avec les techniques menu parametres, chargement pages lourdes, autres sites web, etc... )
==> freeze/ecran blanc/noir+cubes etc....
3/ Désespéré je decide de passer au Web server local ( plus simple que je le croyais avec la methode ci dessous)
Maintenant les tests suivants sont faits avec un user NON linke au eShop (je ne pense pas que cela joue ici)
- Prerequis un PC windows mais je suis sur qu'on peut faire cela sous Linux et Apache
+ SD avec bons chemins deja dans la WIIU
Pas besoin d'acces Internet mais juste du Wifi ou LAN local
(Vous pouvez faire avec votre ADSLbox mais bien modifier les DNS de la WiiU sinon update)
Prendre le definitive pack de gbatemp
sujet : The Definitive Guide To Wii U Hacking
section : Can you just give me one download package with everything in it?
decompresser (mdp wiiu) le tout sous C:\wiiu
Lancer C:\wiiU\mongoose-free-5.6.exe et cela va lancer le web server par defaut sans rien toucher
http://IP_DU_PC:8080 (BookMark pour Wiiu 1)
Bien ouvrir le firewall pour l'application si besoin
4/ Sur la WiiU
Demarrer, aller dans Connexion Internet et se connecter en desactivant le Auto-DNS
(blocage MaJ automatique de Nintendo a tout prix)
Faire test de connexion , dans mon cas il rale car pas d'internet (chez moi wiiU DNS prim et sec = 0.0.0.0
ou utiliser les DNS TubeHax 107.211.140.065)
mais ce n'est pas grave, du moment que la wiiU est connecte sur le reseau Wifi local)
faire OK on a vu l'erreur, back, back etc... retour au Home Menu
(info du lendemain : la phase Parametres et/ou Test de connexion n 'est plus necessaire,
cela peut marcher si on va direct au browser apres allumage mais aller dans Prarametres et puis sortir peut
ameliorer les chances d'après les forums
Lancer le browser de la WiiU
Je cree 3 Bookmarks dans le browser de la WiiU
HomeU B1 : "IP_DU_PC:8080"
Kernel exploit B2 : "IP_DU_PC:8080/osdriver-aio/payload532.html"
Loadiine B3 : "IP_DU_PC:8080/loadiine/payload532.html"
J'ouvre 4 tabs avec B1
attendre que qu'on ait au moins 2 pages qui soit 100% chargées ( pages bien complètes barres bleues finies)
Fermer les tabs incomplets et garder seulement 1 seul tab qui etait complet
et avec ce tab qui etait complet (point important) , lancer le B2
Si OK : un menu noir apparait : choisir "Kernel Loadiine"
Ensuite faire la meme technique pour le B3 (bien ouvrir les 4 tabs avec B1, garder 1 seul tab
qui a pleinement chargé puis lancer B3)
Si OK : un menu noir apparait : choisir "Install Loadiine"
Mes chances de réussite ont gravement augmenter (80%)
Par la suite les liens B1 se chargent super super vite mais c'etait lent au debut ou cela bloquait un peu
( info du lendemain : on dirait que le cache est bien rodé, les 4 tabs B1 se chargent instantanément
cela marche meme maintenant si je charge un seul B1 mais je garde l' habitude des 4 tabs pour augmenter
les chances et ces 4 pages sont chargées directement au start du browser)
Remarques :
a/ Pour changer de jeu ; sortir par home et lancer le MiiMaker
b/ Si vous voulez contrer les MAJ Nintendo tranquille, acheter un petit routeur wifi;
vous le connectez en cable physique LAN au PC
(ma carte reseau Wifi etant utilisée pour connexion Freebox/ADSL donc Internet)
( changer les metric dans la config avancee des cartes
pour la priorité des cartes reseaux, metric faible=carte/connexion prioritaire, c'est pour dire
au PC prends cette carte/connexion et pas l'autre pour aller sur Internet
sinon le PC risque de prendre la carte/connexion reliée au routeur wifi hors Internet en premier )
et la WiiU se connecte sur ce routeur en WIFI et surtout rien entre ce routeur et la freebox/ADSL box/WAN box.
Ainsi la WiiU ne peut pas aller sur internet et le PC est le web server de Loadiine
Normalement avec la solution DNStubehax c'est OK mais bon.... une erreur est si vite arrivée
(eviter OpenDNS ce n'est fiable)
d/ Ne pas vider le cache du browser de la WiiU si cela marche
e/ HDMI débranché cela marche avec ma WiiU
f/ Comme indique dans le topic Loadiine 1.0 on peut mettre le Web Server sur votre phone
android (appli kws server ou tiny web server)
et pour les courageux utiliser dd wrt webserver : le router devient lui meme web server ( pas testé )
Bon courage
Ce message a été modifié par SOLDERIZ - 20 novembre 2015 - 16:08.
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