Smealum et Yellows8 viennent de frapper fort avec le nouveau Ninjhax 2.5, comme Smea nous l'avait promis, les fonctionnalités apportées par cette nouvelle version sont nombreuses et fantastiques. Déjà il nous informe que grâce à Ninjhax 2.5, il est désormais possible de mettre en veille la console, c'est le sleep mode. Il est même possible d'éteindre la console et de la rallumer avec une manipulation pour revenir directement sur le Homebrew Menu.
2.5
Les nouveaux playloads 2.5 donnent les mêmes accès que l'ancienne version, mais désormais ils apportent aussi le rom hacking, les versions moddées, la possibilité de réaliser des screenshots (captures d'écran) en jeu en pressant simplement le bouton home. Cette fonctionnalité prend une demi seconde durant laquelle tout se fige le temps de copier correctement l'image.
Ninjhax 2.5 apporte aussi bien entendu l'accès eshop mais aussi un nouveau menu nommé Hans qui permet notamment d'overclocker le CPU dans tous les jeux et donc de gagner en performances globales, une fonction similaire à celle du plugin CTR. Hans permet aussi de choisir la région et la langue à appliquer dans le titre en cours d'exécution.
Pour installer Ninjhax 2.5 il suffit de procéder comme précédemment et d'écraser les fichiers, tout simplement bluffant. Le tout fonctionne du 9.0 jusqu'au dernier firmware officiel 10.2.
Tout se passe ici : Smealum.github.io
Ce message a été modifié par tralala - 26 octobre 2015 - 12:01.