Aller au contenu


Photo

[Wii U] Loadiine v2.0 le loader de backups disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 26 octobre 2015 - 11:05

#21
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages

Pour ceux qui on acheté leur Wii U en 5.5.0 c'est foutu TT je suis vraiment poisseux moi c'est pas possible TT


tu es sure de toi ? tu as lu ça sur un site ?



Oui, il est sur de lui, cela fait depuis un bail que cela à été dit et répété, les exploits actuels ne sont possible que sur 5.3.2... Une version 5.4 existe mais n'est pas publique, et en 5.5, il n'y a "rien", Nintendo ayant bouché les failles de la 5.3.2.

En clair, pour le moment, pas d'exploit kernel possible et pas d'exploit loadiine non plus à part en 5.3.2
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2015 - 11:25

#22
geebeezzz1982

geebeezzz1982

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

maintenant j’ai le message

No ksploit.



Si tu as ce message, c'est que tu n'as pas utilisé le bon exploit kernel.

Moi, j'utilise une version qui lance directement "mii maker" mais le boot du jeu, je le fais encore à la main...

si je vais sur le lien de la news et que je prend le nouveau payload, je peux me contenter de faire "enregistrer sous" ? (Je demande car il n'y a pas réellement de fichiers, juste la page pour l'explorateur et je veux le fichier)

Au pire, je testerais en créant un dossier séparé pour mon serveur. Comme ça, j'aurais toujours l'ancien.


Moi j'utilise jdownloader pour les telecharger

Modifié par geebeezzz1982, 26 octobre 2015 - 11:27.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2015 - 11:41

#23
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 900 messages
  • Sexe:Male

maintenant j’ai le message

No ksploit.



Si tu as ce message, c'est que tu n'as pas utilisé le bon exploit kernel.

Moi, j'utilise une version qui lance directement "mii maker" mais le boot du jeu, je le fais encore à la main...

si je vais sur le lien de la news et que je prend le nouveau payload, je peux me contenter de faire "enregistrer sous" ? (Je demande car il n'y a pas réellement de fichiers, juste la page pour l'explorateur et je veux le fichier)

Au pire, je testerais en créant un dossier séparé pour mon serveur. Comme ça, j'aurais toujours l'ancien.


Oui tu peux tu fais clic droit sur le fichier voulu et enregistrer sous...
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2015 - 12:04

#24
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 889 messages
  • Sexe:Male
J'ai zippé tout ca pour l'héberger sur LS ;)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2015 - 12:09

#25
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling
super! merci a tous fonctionne nickel pour moi. Des étapes en moins
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2015 - 13:27

#26
Wii64

Wii64

    Sunriseur

  • Technicien
  • 255 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau

J'oubliais à noter aussi qu'il existe une autre version de loadiine qui supporte les sauvegardes multiples pour un même jeux (sauvegardes avec plusieurs comptes différents) :

https://github.com/Maschell/loadiine

 

Ce serait bien qu'ils s'associent aussi…


  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2015 - 13:47

#27
HotMykeul

HotMykeul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
Pour un dev: n'est il pas possible de lancer un backup sur la sd avec n'importe quel jeu dans le lecteur cd (autre que smash bros u) en balancant le .rpx et les fichier de smash bros u via le réseau pour ensuite executer ce rpx afin de lancer un backup sur la carte sd ?
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2015 - 14:02

#28
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 900 messages
  • Sexe:Male

Pour un dev: n'est il pas possible de lancer un backup sur la sd avec n'importe quel jeu dans le lecteur cd (autre que smash bros u) en balancant le .rpx et les fichier de smash bros u via le réseau pour ensuite executer ce rpx afin de lancer un backup sur la carte sd ?


Non car seul smash bros a accès a la SD et charge assez de mémoire pour lancer les autres jeux...
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2015 - 14:06

#29
jaun59

jaun59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
bonjour
les fichiers contenu dans le zip sont il a mettre a la place de ceux existant dans la version 1.00
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2015 - 14:07

#30
HotMykeul

HotMykeul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male

Non car seul smash bros a accès a la SD et charge assez de mémoire pour lancer les autres jeux...


Oui je le sais seulement au début du hack, marionumber golden45 avait reussi à lancer un backup via le réseau, certe c'était long ect... Maintenant ils ont reussi a outrepasser la limite de la taille des rpx, donc je me dit qu'il est sans doute possible de charger les fichiers necessaire a l'utilisation de la carte SD via le réseau.

Modifié par HotMykeul, 26 octobre 2015 - 14:43.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2015 - 14:38

#31
opoisso893

opoisso893

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
Merci pour la v2.
L'autoboot fonctionne parfaitement pour moi.
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2015 - 14:47

#32
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 900 messages
  • Sexe:Male
@Hotmykeul,

Le soucis c' est la mémoire "débloqué" lors du chargement d' un jeu...

Au départ Golden45 voulait utiliser miimaker comme boot et non smash bros (miimaker a accès aussi à la SD) le soucis est que la mémoire "débloquer" pour lancer mii maker n' est pas suffisante pour lancer les jeux (sauf Nes Remix).

De plus Smash Bros est le jeu (Daprès Golden45) qui charge le plus de mémoire, donc utiliser un autre jeu chargera automatiquement moins de mémoire, il serait donc impossible ensuite de lancer smash bros...
Mais aussi Smash Bros est le seul jeu a avoir accès à la SD et le .RPX est chargé depuis la SD (même avec la version via réseau, seul les fichiers jeux sont charger avec...) donc un autre jeu que Smash bros ne pourra pas charger le .RPX vu qu 'il n' accède pas à la SD...

Modifié par markus95, 26 octobre 2015 - 14:58.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2015 - 15:09

#33
dragoncity

dragoncity

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
  • Sexe:Male

J'ai fait une petite vidéo pour ceux qui n'y arrivent pas,moi ça marche nickel comme ça :


www.dragoncity.fr

 

DragonCity

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2015 - 16:46

#34
geebeezzz1982

geebeezzz1982

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

J'ai fait une petite vidéo pour ceux qui n'y arrivent pas,moi ça marche nickel comme ça :


Merci!

Est-il possible de lancer les deux étape à partir de mon server local
Car je lance l'exploit kernel à partir de mon server mais après je ne sais pas quel fichier lancer.
Je n'ai pas de fichier html autre que l'exploit

J'utilise Server Ultimate sur mon cellulaire

Modifié par geebeezzz1982, 26 octobre 2015 - 16:56.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2015 - 16:57

#35
dragoncity

dragoncity

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
  • Sexe:Male

Je n'ai pas de réponse car je n'ai pas de serveur local..d'ailleurs pourquoi s’embêter quand on peut faire simple ^^

 

Car l'avantage ici c'est que la page est mis a jour constamment,donc on a accès aux dernières nouveautés sans rien faire..c'est top :)


Modifié par dragoncity, 26 octobre 2015 - 16:59.

www.dragoncity.fr

 

DragonCity

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2015 - 17:00

#36
geebeezzz1982

geebeezzz1982

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Je n'ai pas de réponse car je n'ai pas de serveur local..d'ailleurs pourquoi s’embêter quand on peut faire simple ^^
 
Car l'avantage ici c'est que la page est mis a jour constamment,donc on a accès aux dernières nouveautés sans rien faire..c'est pas top :)


Merci de ta reponse ais moi ça marche pas
Je n'arrive pas à lancer l'exploit comme toi dois-je installer le spoof 5.5.0
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2015 - 17:01

#37
dragoncity

dragoncity

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
  • Sexe:Male

Ha bon...t'es bien en 5.3.2..? ça te fait quoi quand tu lances le kernel?


www.dragoncity.fr

 

DragonCity

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2015 - 17:02

#38
geebeezzz1982

geebeezzz1982

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Black screen
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2015 - 17:05

#39
dragoncity

dragoncity

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
  • Sexe:Male

As-tu mis tes identifiants nintendo..?

Je te dis ça car moi j'avais formaté,et je n'avais pas remis mes identifiants nintendo car je ne pensais pas que c'était nécessaire.
Et j'avais un black screen..et freeze !!
Du coup j'ai cliqué sur SHOP et j'ai mis mes identifiants nintendo. (sans faire de MAJ)

 

Peut être que tu auras besoin de la spoofer si il te demande de faire une MAJ quand tu vas cliquer sur SHOP.


www.dragoncity.fr

 

DragonCity

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2015 - 17:11

#40
geebeezzz1982

geebeezzz1982

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

As-tu mis tes identifiants nintendo..?
Je te dis ça car moi j'avais formaté,et je n'avais pas remis mes identifiants nintendo car je ne pensais pas que c'était nécessaire.
Et j'avais un black screen..et freeze !!
Du coup j'ai cliqué sur SHOP et j'ai mis mes identifiants nintendo. (sans faire de MAJ)
 
Peut être que tu auras besoin de la spoofer si il te demande de faire une MAJ quand tu vas cliquer sur SHOP.

Merci j'essaie ça ce soir c'est vraiment aprecie
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)