Aller au contenu


Photo

Problème de brick Cobra Ode


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 25 octobre 2015 - 18:57

#1
telepattes

telepattes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages

Bonjour, 

Voila j'ai monté il y a quelques mois le cobra ODE cela marchait très bien mais quelques fois je brickais alors je mettais un tourne vis sur deux soudures (je sais pas si ça se dit comme ça bref) comme sur cette image http://www.maxconsol...96&d=1419266849 et ça marchais a nouveau mais depuis un moment la cadence de brick a augmenté et je suis obligé de démonter a chaque fois ma console et je vous cache pas que c'est un peu chiant et j'aimerais savoir quel est la raison du brick et comment je peu résoudre se problème.

PS:Je ne sais pas si ça a un rapport mais le cobra n'est pas alimenté par la console via le fil rouge fournit avec car la console s'éteint avec se fil car j’utilise un disque dur  auto-alimenté donc je suis obligé de l'alimenter via le port mini USB mais je fais ça depuis le début donc je pense qu'il n'y a pas de rapport 

Cordialement 


  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2015 - 13:37

#2
yves28

yves28

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 318 messages

moi j'ai eu le meme soucis sur un 4.30A sauf qu'il n'est pas brické c'est le module arrière qui a grillé je l'alimentais par le micro usb je l'ai passé par le fil rouge et noir et c'est pareil d'où le fait que je sais que mon module arrière a grillé il clignote une fois et puis plus rien du tout j'ai tout controlé y a du courant qui arrive au cobra a l'interieur de la console mais rien au module arrière résultat le cobra est une grosse merde qui dure pas longtemps un conseil trouve toi une ps3 compatible CFW et tu sera tranquile


  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2015 - 19:22

#3
telepattes

telepattes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages

moi j'ai eu le meme soucis sur un 4.30A sauf qu'il n'est pas brické c'est le module arrière qui a grillé je l'alimentais par le micro usb je l'ai passé par le fil rouge et noir et c'est pareil d'où le fait que je sais que mon module arrière a grillé il clignote une fois et puis plus rien du tout j'ai tout controlé y a du courant qui arrive au cobra a l'interieur de la console mais rien au module arrière résultat le cobra est une grosse merde qui dure pas longtemps un conseil trouve toi une ps3 compatible CFW et tu sera tranquile

c'est pas ça que j'ai car quand je la débrick sa fonctionne 


  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2015 - 10:24

#4
coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)

l ideal sur cobra c est de  travailler avec un  3.5 p a alimentation extrene j ai eu des  galere aussi en auto alimenter avec tout  les config  possible...

depuis  je suis passer en 3.5 p et  plus aucun soucis


flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)