Loadiine de A à Z
Posté 11 décembre 2015 - 12:00
#41
- Utiliser le dns de tubehax dans les paramètres de ta co
- Utiliser opendns, y a un tuto la dessus.
- Ne pas utiliser internet du tout et utiliser un android pour lancer loadiine si tu en as un.
Posté 11 décembre 2015 - 13:49
#42
tu pourrai me dire comment faire pour utiliser loadine avec android.
Merci
Posté 11 décembre 2015 - 15:26
#43
C'est dit dans le lien mais j'insiste dessus : sois sur d'avoir la 3g/4g coupé lorsque tu actives le partage de co. Et pour une double sécurité tu peux aussi combiner cette méthode avec le dns de tubehax, au cas où tu oublierais.
Posté 16 décembre 2015 - 16:08
#44
Je me réponds.Pour régler mon problème.Ai-je besoin de Smash pour lancer mes backups ?
Oui,il permet l'accès à la carte SD.
Euh ? Non j'ai accès à la carte sd sans smash dans le lecteur...
please help
Pack WII U Just Dance 2014 Basic Pack acheté , firmware 4.0.0 OOB comme prévu , upgradé vers 5.3.2 avec Splatoon
Super Smash Bros dans la console et rien a faire , j'ai toujours un freeze au lancement du loadiine kernel
3h que j'essaye tout ce que je peux lire a droite et a gauche et rien a faire
de part vos lectures ou experiences , auriez vous une piste qui eviterait au maximum ce freeze ?
Merci
XT
Malheureusement non il n'y a pas de technique précise, il faut persévérer, essaye de te balader dans la console lance des apps va sur internet et lance plein d'onglet, ajoute des favoris et peut-être que tu aura plus de chance.
Mais bon une fois le hack lancer tes tranquille faut juste persévérer ^^'
Par contre pour moi, les dossiers saves ce créer mais je ne parviens à avoir les fichiers saves.
Il ne se créer pas, en tout cas pour xenoblade marche pas.
J'avais réussi à lancer l'exploit.
Puis j'ai essayé de spoofer la console en 5.5.0 et la ça ne fonctionnait plus du tout.
Pb : je n'arrivais plus à lancer l'exploit kernel loadiine,
j'avais un freeze de la console à chaque essai.
Je devais éteindre la console. Et je relançais l'exploit sans succès.
Solution :
1/ Réinitialisé la console.
2/ Se rendre d'abord dans une appli avant d'essayer de lancer l'exploit. Par exemple MiiMaker
3/ Allez dans les paramètres et ressortir
4/ allez dans le navigateur et sur le site eclipse et lancer l'exploit loadiine kernel
5/ si message race attack failed retournez dans les paramètres. et recommencer à partir de l'étape 4
6/ Allez dans le navigateur et sur le site eclipse et lancer l'exploit loadiine v latest
7/ si ecran freeze recommencer à partir de l'étape 2
8/ un écran noir apparaît puis un menu : appuyez sur A
9/ on choisit son jeu et on apuie sur A (si on a le jeu smash bros) et sur X (si on utilise Mii Maker)
Voila, je ne sais pas si cela peut être utile à quelqu'un ...
Posté 17 décembre 2015 - 11:57
#45
je n arrive plus a acceder au site eclipsein.github
est vous ???
moi avec les autres sites j ai freeze de la console..
Posté 19 décembre 2015 - 03:32
#46
J'ai fais la mise à jour 5.3.2 avec Mario Party, Loadiine fonctione bien avec MiiCreator mais pas avec Super smash bros (acheté neuf). j'ai l'impression que Nintendo a pressé des nouveau disques avec la dernière mise à jour.
En effet ça me redemande une mise à jour wii si je veux le lancer...
Peut-être un coup de dumpmii pourra lever les soupsons.
Vous avez eu echo de nouvelles versions de SSMB ?
Posté 20 décembre 2015 - 08:40
#47
EclipseSin : http://eclipsesin.github.io/ est hors ligne.
Posté 20 décembre 2015 - 22:54
#48
Salut, merci pour ton tuto.
Le hack kernel se déroule bien chez moi puis je relance mon navigateur et lance Loadline.
J'appuie sur A quand on me le demande puis j'ai accès à la liste de mes jeux et là plus rien.
J'appuie sur X ou A du gamepad pour lancer en mode SSBB (qui est dans ma console) ou avec mii éditor)
Mais le jeu ne se lance pas c'est Mii éditor qui se lance ..
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
J'ai peut être raté/mal fait quelque chose ?
D'avance merci pour vos réponses.
Posté 23 décembre 2015 - 15:33
#49
Il m'est impossible de passer les "artifacts/écran noir" après avoir exécuté le Kernel Exploit Payload532.html. Voici ce que j'ai :
- Wii U 5.3.2u
- Serveur Linux qui héberge les fichiers du Kernel Exploit localement sur mon réseau
- Les fichiers ont été téléchargé depuis Github (tout ce qui a de "WWW" a été posé sur mon serveur)
- Wii U branché avec un HDMI sur la télé
Voici que je fais :
1- J'ouvre la Wii U
2- Je vais dans le fureteur Internet de la Wii U
3- Je tape l'adresse de mon serveur à l'Interne, ex : http://192.168.1.100/wiiu/kexploit
Ce qui arrive :
Le script s'exécute et ça gèle avec un écran noir. Des artifacts blancs s'affichent dans cette écran noir. Ils ne sont jamais au même endroit. Je dois éteindre(force shutdown) de la WiiU et ensuite refaire la procédure. J'ai probablement passé 10 heures à essayer et réessayer car on indiquait sur les forums qu'il faut être patient et le refaire plusieurs fois.
Est-ce que quelqu'un a la solution?
Ces fichiers sont les mêmes que ceux qu'on retrouvent sur les sites hébergés où certain s'y risque de mettre leur console sur Internet avec les DNS de TubeHax ou OpenDNS.
Je ne comprend pas ce que je ne fais de pas correct. Comment un exploit ne peut pas réagir pareil pour tous?
* Il est à noter que si je change l'heure, je vois un message "file not found" au lieu des artifacts. Je dois alors effacer tous les cookies du fureteur de la WiiU. J'ai tenté plusieurs choses après ces 10 heures.
J'ai besoin de votre aide!
Merci!
Posté 23 décembre 2015 - 20:28
#50
Est-ce que quelqu'un a la solution?
Oui
Méthode radicale sur toute les WiiU:
Ouvre ton navigateur et charge complètement une page internet (google par exemple).
Dès que la page est chargée revient sur le menu principal et entre dans les paramètres système.
Ensuite sort des paramètres système et relance à nouveau ton navigateur.
Charge à nouveau une page internet complètement.
Dès que la page est chargée, à ce moment éteint ta console.
Voilà le problème est réglé.
Il suffit de redémarrer ta console et de lancer le hack normalement.
Posté 12 janvier 2016 - 09:38
#51
Bonjour à tous,
Et merci beaucoup pour le tuto est les réponses qui s'y trouvent !
J'ai essayé hier soir en suivant le tuto, j'ai juste mis la console à jour 5.3.2, puis j'ai mis mario party 10 et capitain toad sur un carte SD en respectant le "chemin".
En suite j'ai ouvert l'éditeur mii, menu home, navigateur, et je suis allé sur wiiu.rapidraid.de.
J'ai cliqué sur le bouton de gauche pour l'exploit kernel. Après plusieurs tentatives (Race attack failed) ça a fonctionné une première fois , j'ai alors lancé loadiine et j'ai su démarrer Mario Party 10.
J'ai ensuite éteint la console pour retester, après quelques tentatives j'y suis arrivé une 2ème fois et j'ai lancé Captain Toad.
Une fois de plus j'ai éteint la console (pour changer les jeux de la carte SD) et après j'ai la moitié des erreurs (Race attack failed) et l'autre moitié (Failed to find DRVA or DRVHAX).
En 15 tentatives je ne suis jamais arrivé à réussir l'exploit kernel.
Est-ce normal d'avoir besoin d'autant de tentative ?
Est-ce qu'en herbegeant moi même, j'ai moins de risque de failed ?
Bravo et merci à tous ceux qui ont bossés pour y arriver.
Malheureusement si c'est toujours comme ça , niveau fiabilité c'est pas possible 45 minutes pour réussir à démarrer un jeu.
Merci d'avance de vos réponses.
Posté 15 janvier 2016 - 07:42
#52
Posté 16 janvier 2016 - 23:16
#53
sa marche pour les wii u 5.5.0 e?? ou faut il attendre??
Faut attendre
Posté 06 février 2016 - 11:18
#54
Ma wii u est en 5.4.0, lorsque je lance le kernel exploit aucun souci, puis lorsque je lance loadiine (3.0), j'appuie sur à pour ouvrir loadiine, la ma liste de jeux s'affiche puis j'en sélectionné 1, puis je fais X (car lorsque j'appuie sur à cela me remet sui l'éditeur de mii) et la j'ai un message "il y a un problème à cause de la mémoire de la wii U) je précise qu'il reste 20go de libre sur la WiiU et que la carte n'est pas pleine, cela le fais pour tout mes jeux.
Avez-vous une idée ??
Posté 09 février 2016 - 10:06
#55
Pour une mise à jour du backup sur SD, il suffit de mettre les fichiers de maj dans le dossier du jeu ?
Posté 16 février 2016 - 09:45
#56
Posté 07 mars 2016 - 21:12
#57
@+
TuPicol.
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WII U loadiine 5.3.2 ► Micro SD 128 Sandisk©
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Posté 13 mars 2016 - 15:03
#58
Re bonjour ,
est-il possible de trouver un adaptateur SD ► USB de telle manière à brancher une clée USB ou un disque dur externe dans le port SD ?!
Idée saugrenue j'en convient ...
J'en ai trouvé un mais impossible de trouver en vente dans l'union européenne..
Modifié par TuPicol, 13 mars 2016 - 15:03.
@+
TuPicol.
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WII U loadiine 5.3.2 ► Micro SD 128 Sandisk©
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Posté 03 mai 2016 - 17:56
#59
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