Il semblerait qu'il y ai quelques progrès, qu'appelles-tu "la dernière version" ?
Je viens d'y jouer a l'instant a Yoshi et je n'ai eu aucun ralentissement pendant le jeu,juste au chargement du niveau mais ça doit être normal je pense..
Et je pense qu'ils ont modifié le loadiine car maintenant quand je lance le jeu,il se lance directement,plus besoin de quitter l'éditeur mii et de lancer le jeu...c'est génial !
Donc pour résumer j'ai l'impression que la nouvelle version va mieux.
J'appele la dernière version la version de Dimok,que tu trouves sur le site ci-dessous en cliquant sur "Loadiine (Latest)"
http://eclipsesin.github.io/
J'ai été voir ton tuto (en diagonale), qui a l'air pas mal et je vois que tu as 3 loadiine... (je n'en ai que deux). Éventuellement, je veux bien l'intégrale des fichiers que tu héberges (j'apprécie ton site simple et efficace mais je préfère le faire sur serveur local, si je peux avoir une archive "prête à décompressé", j'apprécierais vraiment)
J'aime la simplicité,car trop de tuto sont parfois trop expliqué ou mal expliqué..moi j'aime quand c'est SIMPLE et que si on suit ça marche directement :-)
3 loadiine..non tu en as que 2 sur ma page:
Lancer Loadiine Kernel
Lancer Loadiine (Latest)
D'ailleurs je n'héberge aucun fichier,c'est sur ce site que je récupére le kernel et loadiine:
http://eclipsesin.github.io
Alors pourquoi je le fais par internet,ben tout simplement car déjà ce site se met a jour constamment,la preuve j'ai eu encore une dernière MAJ qui est encore mieux,donc j'en profite dés sa sortie,car je n'ai même pas entendu parler de cette MAJ ici.
Et toujours la simplicité :-)
Pour la partie: "Bloquer les MAJ avec les DNS directement sur la WiiU
Primary DNS: 107.211.140.065 (TubeHax DNS)
Secondary DNS: 107.211.140.065 (TubeHax DNS)", tu bloques les serveurs de Nintendo juste avec ça ? Je n'avais pas entendu parler de cette méthode...
Pareil pourquoi s'emmerder..on peut bloquer les MAJ nintendo directement en mettant les dns ci dessus.
En tout cas moi ça marche a merveille comme ça,je me prends pas la tête je charge les fichiers depuis le site,et si nintendo veut faire la MAJ en lancant le jeu,le dns tubehax la bloque !
Modifié par dragoncity, 24 octobre 2015 - 17:25.