Aller au contenu


Photo

[Wii U] Loadiine Mod développé par Dimok789 (5.3.2 seulement)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Posté 19 octobre 2015 - 15:35

#21
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling

Aucun jeux ne fonctionne de mon côté avec cette version

salut
 
Tu es sûr de tes dossiers de de l'arborescence de tes fichiers? comme expliqué dans le détail de cette news.
Car moi je n'ai aucuns problèmes et je ressens bien les temps de chargement diminués.
 
Après si tout est ok sur ta SD c'est a quel moment que ça ne passe pas?

MAJ :

edit : ça fonctionne.


impec!
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2015 - 16:08

#22
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 901 messages
  • Sexe:Male

Quelqu'un aurait un tuto à proposer pour bloquer les mises à jour ? Il y en avait plein mais apparemment, ceux avec open DNS ne fonctionnait plus... (ou je suis preneur pour un tuto pour pouvoir lancer l'exploit hors ligne avec un pc qui hébergerait l'exploit sans connexion...)


J ai open dns et ça fonctionne tjs...
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2015 - 16:38

#23
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
je suis en version 5.5.0 dernière mise à jour pour Super Mario Maker.Puije profiter de Loadiine et de ses backu up ?
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2015 - 17:03

#24
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 901 messages
  • Sexe:Male

je suis en version 5.5.0 dernière mise à jour pour Super Mario Maker.Puije profiter de Loadiine et de ses backu up ?


Regarde le titre de la new tu auras ta réponse...
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2015 - 18:37

#25
Wolf34

Wolf34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
  • Sexe:Male
Testé Aprouvé Fcontionel
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2015 - 21:12

#26
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

ou je suis preneur pour un tuto pour pouvoir lancer l'exploit hors ligne avec un pc qui hébergerait l'exploit sans connexion

Wamp Serveur, et tu mets les fichier dans www et c'est tout...
Mais la connexion "internet" active sur la WiiU est nécessaire puisque sinon, le navigateur ne se lance pas
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2015 - 17:32

#27
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
Je suis quand meme degouté d'etre en 5.5.0 alors que j'ai la wii u depuis sa sortie, et que je joue pas depuis au moins 3 mois :(
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2015 - 17:47

#28
Ryo51

Ryo51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Shinjuku
Moi aussi pumbly :(
J'ai désactivé l'installation logiciel automatique.
Je ne m'en fais pas trop, s'ils ont réussi une fois, ils réussiront encore.
C'est une question de temps :D
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2015 - 16:10

#29
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages

ou je suis preneur pour un tuto pour pouvoir lancer l'exploit hors ligne avec un pc qui hébergerait l'exploit sans connexion

Wamp Serveur, et tu mets les fichier dans www et c'est tout...
Mais la connexion "internet" active sur la WiiU est nécessaire puisque sinon, le navigateur ne se lance pas



Je vais tester, mais oui, la connexion "internet" comme tu dis, je vais utiliser la connexion à ma tablette qui ne sera pas connecté, je pense que ça ira, je suis en train de préparer, j'ai juste un soucis avec l'architecture de dossier, je vais tenter le coup avec l'archive décompressée (celle de la news, avec fs532.elf loader et menu puis le fichier html "playload"), on verra bien si cela ne passe pas, je retesterais en créant des sous dossiers ou l'architecture conseillée pour loadiine (et non le mod de dimok).

Quoi qu'il en soit, merci de ta réponse.
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2015 - 21:00

#30
SIMPSONPOWA

SIMPSONPOWA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Bonjour

Impossible de faire marche une sandisk ultra 64gb
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2015 - 06:42

#31
Wolf34

Wolf34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
  • Sexe:Male
Si ca fonctionne il te suffit de la formater en FAT 32 avec easus partition master et de vérifier que la partition de ta carte SD soit en primaire

http://download.ease...om/cnet/epm.exe
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2015 - 06:43

#32
Wolf34

Wolf34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

Impossible de faire marche une sandisk ultra 64gb

Si ca fonctionne il te suffit de la formater en FAT 32 avec easus partition master et de vérifier que la partition de ta carte SD soit en primaire

http://download.ease...om/cnet/epm.exe
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2015 - 10:54

#33
dragoncity

dragoncity

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
  • Sexe:Male

De mon côté tout fonctionne parfaitement,encore mieux avec la dernière version de loadiine.

Il y a juste de temps en temps ce "race attack",que je dois contourner en allant dans paramètre.

Le seul soucis est avec le jeu Yoshi,qui me fait des ralentissements aléatoires...
Je pensais que c'était la carte SD car j'utilise une 40mb/s..donc j'ai acheté une 633x 95Mb/s...mais même constat.

Et c'est vraiment aléatoire,car j'ai refait le niveau du boss 1-4 sans soucis alors que j'avais eu des ralentissements important..limite injouable la première fois que j'ai fait ce boss.
Mais par la suite au niveau 2-2 j'ai rencontré des ralentissements...j'ai finit le niveau et au niveaux suivant aucun soucis...
Donc rien a y comprendre,car j'ai beau avoir une nouvelle carte neuve 633x,et même constat.
J'ai joué a Hyrule warriors,Game&Warrio,Rayman etc...sans soucis.

Avez-vous rencontré vous aussi des ralentissements..?

J'ai fait un tuto si ça peut aider certains,car j'ai eu des messages en MP donc ça sera plus simple ^^
http://dragoncity17....k-loadiine.html

 


www.dragoncity.fr

 

DragonCity

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2015 - 17:12

#34
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
Il semblerait qu'il y ai quelques progrès, qu'appelles-tu "la dernière version" ?

J'ai été voir ton tuto (en diagonale), qui a l'air pas mal et je vois que tu as 3 loadiine... (je n'en ai que deux). Éventuellement, je veux bien l'intégrale des fichiers que tu héberges (j'apprécie ton site simple et efficace mais je préfère le faire sur serveur local, si je peux avoir une archive "prête à décompressé", j'apprécierais vraiment)

Pour la partie: "Bloquer les MAJ avec les DNS directement sur la WiiU
Primary DNS: 107.211.140.065 (TubeHax DNS)
Secondary DNS: 107.211.140.065 (TubeHax DNS)", tu bloques les serveurs de Nintendo juste avec ça ? Je n'avais pas entendu parler de cette méthode...
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2015 - 17:24

#35
dragoncity

dragoncity

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
  • Sexe:Male

Il semblerait qu'il y ai quelques progrès, qu'appelles-tu "la dernière version" ?
Je viens d'y jouer a l'instant a Yoshi et je n'ai eu aucun ralentissement pendant le jeu,juste au chargement du niveau mais ça doit être normal je pense..
Et je pense qu'ils ont modifié le loadiine car maintenant quand je lance le jeu,il se lance directement,plus besoin de quitter l'éditeur mii et de lancer le jeu...c'est génial !
Donc pour résumer j'ai l'impression que la nouvelle version va mieux.
J'appele la dernière version la version de Dimok,que tu trouves sur le site ci-dessous en cliquant sur "Loadiine (Latest)"
http://eclipsesin.github.io/


J'ai été voir ton tuto (en diagonale), qui a l'air pas mal et je vois que tu as 3 loadiine... (je n'en ai que deux). Éventuellement, je veux bien l'intégrale des fichiers que tu héberges (j'apprécie ton site simple et efficace mais je préfère le faire sur serveur local, si je peux avoir une archive "prête à décompressé", j'apprécierais vraiment)
J'aime la simplicité,car trop de tuto sont parfois trop expliqué ou mal expliqué..moi j'aime quand c'est SIMPLE et que si on suit ça marche directement :-)
3 loadiine..non tu en as que 2 sur ma page:

Lancer Loadiine Kernel
Lancer Loadiine (Latest)

D'ailleurs je n'héberge aucun fichier,c'est sur ce site que je récupére le kernel et loadiine:
http://eclipsesin.github.io

Alors pourquoi je le fais par internet,ben tout simplement car déjà ce site se met a jour constamment,la preuve j'ai eu encore une dernière MAJ qui est encore mieux,donc j'en profite dés sa sortie,car je n'ai même pas entendu parler de cette MAJ ici.
Et toujours la simplicité :-)

Pour la partie: "Bloquer les MAJ avec les DNS directement sur la WiiU
Primary DNS: 107.211.140.065 (TubeHax DNS)
Secondary DNS: 107.211.140.065 (TubeHax DNS)", tu bloques les serveurs de Nintendo juste avec ça ? Je n'avais pas entendu parler de cette méthode...

Pareil pourquoi s'emmerder..on peut bloquer les MAJ nintendo directement en mettant les dns ci dessus.

En tout cas moi ça marche a merveille comme ça,je me prends pas la tête je charge les fichiers depuis le site,et si nintendo veut faire la MAJ en lancant le jeu,le dns tubehax la bloque ! :)
 


Modifié par dragoncity, 24 octobre 2015 - 17:25.

www.dragoncity.fr

 

DragonCity

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2015 - 19:46

#36
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
Pour les deux, moi, j'en compte trois sur github:

Loadiine (Original) Loadiine (Previous) Loadiine (Latest)
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2015 - 19:58

#37
dragoncity

dragoncity

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
  • Sexe:Male

Ha ok,ben prends le dernier (latest en anglais),sois Loadiine (Latest) comme je l'ai marqué ^^ :)


www.dragoncity.fr

 

DragonCity

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2015 - 08:40

#38
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
Oui, je me suis mal exprimé, je voulais dire, la version d'origine est de golden, ensuite, il y a celle de dimok, mais pour la version "latest", je ne sais pas de qui elle est ni de quand elle date.

Après, je me doute qu'il y aura une version mise à jour dans les semaines qui viennent, on verra bien.
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2015 - 11:00

#39
dragoncity

dragoncity

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
  • Sexe:Male

En fait le previous et le latest sont de dimok.

Tu peux le voir en passant ta souris pour voir l'url.

previous : http://eclipsesin.github.io/ldimok/payload532.html
latest : http://eclipsesin.github.io/ldimokd/payload532.html

Donc avec la latest on utilise la dernière version de dimok,qui doit mettre a jour constamment  :)
 


www.dragoncity.fr

 

DragonCity

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2015 - 16:00

#40
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
Ok, je suis curieux tout de même de savoir si golden continue de travailler dessus...
  • Retour en haut




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)