Aller au contenu

Photo

Glitch corona v3

• Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

Posté 03 novembre 2015 - 13:33

lolau

lolau

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 messages

Le point n° 5 renvois sur une piste interne aux couches de la CM si je ne me trompe pas (de toute façons on ne peu pas la suivre au dos de la CM, il n'y a pas de départ de piste), je me demande donc a quel autre point il se termine après être passer par j2c3. une idée?

• Retour en haut

Posté 03 novembre 2015 - 14:54

nako05

nako05

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 543 messages
  • Lieu:Namur, Belgique

Mets tes photos sur imgur.com, ce sera plus facile (et pas de limite de taille) 

Pourquoi ne pas essayer de faire un pont avec un brun ou deux de fils multibrun à l'emplacement r2c10 ? pas besoin de partir dans des pontages de folies, blackjack te conseille juste de gratter le vernis en amont pour que tu puisses vérifier correctement la continuité

tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

• Retour en haut

Posté 03 novembre 2015 - 15:30

lolau

lolau

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 messages

salut nako, j'ai vérifier mes continuités comme sur la photo de la page 2 de ce post (flèches rouge), la seule différence est que j'ai repris mon R2C10 plus proprement, en ayant déponté r2c6 et r2c7, bien nettoyé le tout

et la continuité entre ces 2 points (pour r2c10) est ok. je ne vois pas où prendre des points plus éloignés? 

http://imgur.com/4Wz8sxf       (les fines marques blanches sont des restes de fibres de coton tige, aucune coupure de pistes)

merci pour l'idée d'imgur  :crazy:

Modifié par lolau, 03 novembre 2015 - 16:03.

• Retour en haut

Posté 03 novembre 2015 - 17:47

nako05

nako05

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 543 messages
  • Lieu:Namur, Belgique

ça ne dump toujours pas ?

As tu essayé de faire le pont sans bout de fil ?

les pads de r2c7 sont nazes on dirait sur la photo, mais ce n'est pas encore important pour le moment

tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

• Retour en haut

Posté 03 novembre 2015 - 18:52

lolau

lolau

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 messages
Je tache de retenter ce soir. Mais faire un pont sans fil me paraît pas forcément possible
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2015 - 21:05

lolau

lolau

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 messages

de retour! bon pas de changement... dump impossible, en attendant de voir pour un autre spi, je cherche a comprendre a quoi est relié r2c10 en amont et aval, vu qu'au dos de la carte le point s'arrête sans piste apparente?? 

je suppose une piste interne a la CM.

pour info je me penche sur le point en rouge sur la photo

http://i.imgur.com/iynRS2h.jpg

• Retour en haut

Posté 15 novembre 2015 - 19:12

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 messages
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

une précision au risque de passé pour un idiot :rolleyes: ;

le point 5 est bien celui en bleu sur la photo, et le pontage que tu me conseil entre les points 1 et 2 en rouge, ou alors sur un alternatif au dos de la CM?

(désolé pour la taille de la photo mais 12.68Ko autori

si cela peut t aider je vien de faire un glitch sur une corona V3 R2C10 absent donc je ponte et la avec mon JR PROGRAMEUR V2 imposible de faire un dump donc j ai souder une résistance de 12 HOM sur le point 5 en bleu que tu montre sur ta photo et a l extremiter le fil du spy.   ET LA ENJOY  dump niquel.  ATTENTION si tu met une trop grosse résistance tu n aura que des bad block lors du dump de ta nand ;)

Modifié par daf 05, 15 novembre 2015 - 19:13.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 15 novembre 2015 - 22:15

lolau

lolau

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 messages
Salut daf! Je tente la manip dès demain soir! Juste a trouvé la bonne résistance ... En attendant de recevoir mon spi commandé chez nos amis chinois ;-)
Merci pour l'info! En espérant y arriver un jour lol je suis tenace.
Merci a toi daf!
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2015 - 22:55

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 messages

tu peut esayer plusieur résistance.          10 HOM ou plus tu vera bien ce que cela donne.

06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 15 novembre 2015 - 23:22

lolau

lolau

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 messages
Va pour 10 ohms, ça j'ai. Test demain soir ;-)
Juste pour savoir, qu'apporte la résistance comme changement dans le circuit, un voltage moindre?

Modifié par lolau, 15 novembre 2015 - 23:26.

• Retour en haut

Posté 16 novembre 2015 - 21:35

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 messages

les résistance sont la pour une bonne raison. OUI accésoirement pour baissé le voltage mais surtout pour évité les cour circuit.

06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 17 novembre 2015 - 19:39

lolau

lolau

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 messages

hello, bon bah test avec 10 et 15 ohms ... rien, je n'ai pas trouvé de 12 ohms. 

( sans pontage r2c6, r2c7, uniquement r2c10)

Modifié par lolau, 17 novembre 2015 - 19:42.

• Retour en haut

Posté 17 novembre 2015 - 21:38

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 messages

bizard ta V3; tu vera bien avec un atre spy ;)

06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 17 novembre 2015 - 21:39

bugess

bugess

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 758 messages
  • Lieu:Soultz les Bains 67120

Pas evident mais faut tester les valeurs sous tension et a vide, pour vérifier les continuités de points , pas oublier qu'on est fase a des ci multicouches , la deterioration d'un canon provoqué la coupure de liaison entre couche :wanna-fight:

apres reste le probleme de SB déterioré ou coupure d'une connexion , billage du composant qui peut etre provoqué par un CC lors d'un mauvais pontage ou erreur de cablage, ideal est d'avoir une cm similaire et faire des mesures comparatives

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2015 - 22:23

lolau

lolau

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 messages
Pour les pistes internes j'y pensais... C'était le but de trouver des points alternatifs.
J'attends de recevoir mon autre spi et si pas de changement je pense la laisser d'origine. Même pour un échange pcb c'est mort donc...

Modifié par lolau, 17 novembre 2015 - 22:29.

• Retour en haut

Posté 28 novembre 2015 - 11:52

lolau

lolau

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 messages

Bonjour à tous. Après avoir reçu mon mtx spi nand flasher je me remets sur ma corona v3.
Pontage r2c10 OK, installationdes drivers ok, je me dis que ça va le faire...
Et bon non, toujours un accès a la nand impossible ( console maudite????). J'ai doublé le Gnd et tenté avec une résistance de 10 ohms. Même résultats... :O

pour info; console branchée au secteur, GND du spi non soudé, la led du spi s'allume faiblement et au taquet une fois l'usb branché.

avec le gnd soudé sur le port vidéo, la led est plus franche, et idem au taquet usb branché.

Modifié par lolau, 28 novembre 2015 - 12:54.

• Retour en haut

Posté 29 novembre 2015 - 22:11

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 messages

oui en effet c bizare ton affaire j ai toujour réussi a dumper mes consoles.     sinon tu n a  plus que la solution que ta donner nako et madbox  accé direct a la nand avec le matériel aproprier. pour les led ton spy qui s alume légerement usb débranché c normal;       ce sont des retour de masse moi je laisse mon spy toujour branché mème quand je demare la console.     par souci de santé pour le spy.

06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)