Aller au contenu


Photo

[Wii U] Décompilation et compilation des .RPX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 17 octobre 2015 - 18:35

#21
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 900 messages
  • Sexe:Male


En l ouvrant avec un éditeur Hex...
Edit: voici la vidéo ;)
 

 
Ah Ah, l’hésitation sur le "mise a jour de la console "oui" "non"  " :P


C est souvent en plus que je suis devant la question et que je réfléchis ^^
J ai déjà appuyer sans calculer, ça va y a encore des étapes à valider avant qu' elle s install ...


ok :) et ou tu met la rom dans le elf du coup ?
si tu sais expliquer comment faire et quel éditeur hexa permet de sélectionner toutes les données de la rom présente dans le .elf pour le remplacer par une autre rom ? merci


La rom de punch out nes se situe entre l offset 00100640 et l'offset 00140620...

Modifié par markus95, 17 octobre 2015 - 20:36.

  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2015 - 20:28

#22
SIMPSONPOWA

SIMPSONPOWA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
T es au top Markus95 VIVEMENT qu on puisse rendre tous les jeux compatible avec loadiine
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2015 - 20:33

#23
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
J'ai une question,le SDK dois etre nouveaux ou anciens? (la team qui à leaker le SDK en à leaker une verion ancienne)
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2015 - 16:34

#24
alex59600

alex59600

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
merci markus j'ai trouvé en recherchant la rom complète avec hex editor, par contre j'ai un soucis avec les rom snes, même sans rien toucher le rpx ne ce lance pas, voici les commandes utilisées :
rpl2elf test.rpx test.elf
puis
makerpl64 -f -z9 -s test.elf

ça marche sans problème avec les rom nes pourtant :)
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2015 - 17:14

#25
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 900 messages
  • Sexe:Male

merci markus j'ai trouvé en recherchant la rom complète avec hex editor, par contre j'ai un soucis avec les rom snes, même sans rien toucher le rpx ne ce lance pas, voici les commandes utilisées :
rpl2elf test.rpx test.elf
puis
makerpl64 -f -z9 -s test.elf

ça marche sans problème avec les rom nes pourtant :)


Je cherche tjs pour snes, j' ai localisé la rom dans l' elf mais ça fonctionne pas non plus...
Nous sommes plusieurs dans ce cas, par contre gamequest1 dit que ça fonctionne aussi avec les roms snes...
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2015 - 21:03

#26
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
J'ai fait un tuto,j'espere qu'il vous plairera!
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2018 - 23:49

#27
kha0s

kha0s

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de l'émulation et je me tire un peu les cheveux sur celle de la Wii U, j'ai réussi à décrypter les fichiers *.app/*.h3 et finir par obtenir un fichier *.rpx et un tas d'autres....

J'aimerai avoir un *.wud ou un *.wux, mais je ne trouve rien à ce sujet....

L'un(e) d'entre vous saurai comment faire...?
Merci par avance.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)