A quelques jours de la disponibilité du linker DsTwo+ qui va émuler un Gateway, les commentaires ne sont pas tendres autour de ce linker. La DsTwo+ n'est qu'une évolution matérielle de la DsTwo première du nom. Il ne faut donc pas s'y tromper, il ne s'agit pas à proprement parlé d'un linker 3DS comme peuvent justement l'être le Gateway et le Sky3DS.
En fait, la Team l'a conçu comme une DsTwo qui permet d'émuler un linker Gateway en plus, du coup les fonctions 3DS sont parfaitement limités jusqu'au firmware 9.2 pour les jeux, tandis que les fonctions d'émulation, de jeux 3DS et autres émulateurs fonctionneront sur tous les firmwares, comme la DsTwo de première génération, le linker en somme qui exploite la faille DS.
En conséquence, et n'étant qu'une DsTwo améliorée, son tarif va s'en faire sentir, il est possible de le trouver en précommande à 49 $, d'autres la propose à 60 $ ! La Team implicitement explique que les fonctions de jeux 3DS directement développées par la Team SuperCard pourrait voir le jour dans une future DsThree, notamment qui pourra supporter les firmwares supérieurs au 9.2.