Aller au contenu

Photo

FAKE SD et sky3DS

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 08 octobre 2015 - 12:38

slywalker73

slywalker73

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :

salut

vu la recrudescence de problemes avec les SD et la sky3DS, je fait un petit sujet a ce propos

a l'heure d'aujourd'hui de nombreuses SD vendu sur Ebay sont de fausses SD avec une capacité superieur a ce quels contiennes réellement

un test simple est praticable avec un android et le logiciel SD insight (dispo sur le google store) pour verifier sa validité

mon rapport indique SD thoshiba de 16Go par contre il ne me donne pas la CLASS, je sais que ces une CLASS4 vu que ces marqué dessus

le loading de changement de jeux dure 12 Sc au chronometre D:

de nombreux logiciel existe aussi pour PC alors n'esitez pas a les poster ici

• Retour en haut

Posté 12 octobre 2015 - 09:13

Exynos

Exynos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :

ça m'est arrivé deux fois et plus jamais d'achat de SD ou autre sur EBAY ou même Amazon si vendeur tiers

dès réception de ma carte, premier reflexe, je passe à un test pour vérifier la capacité réelle.

J'ai remarqué que les cartes défectueuses (cartes non valide lors des tests d'usines, rebus etc..) affiche souvent la capacité indiqué sur la boite lorsque tu es dans poste de travail

hors si c'est une carte de 64GO, tu devrais avoir environ 59,7-9GO de dispo réellement etc... dc ça me donne déjà une petite idée

Pour les logiciels :

- FLASH DRIVE TESTER 1.4

ou

- h2testw 1.4

ou

- USB Disk Storage Format Tool / SD FORMATTER

• Retour en haut

Posté 12 octobre 2015 - 18:11

slywalker73

slywalker73

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :
Merci Ebay
Sinon es que un de tes logiciel de test peut faire un scan une fois formaté pour sky3ds et rempli de jeux sans rien détruire comme le fait celui sur Android ?
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)