C'est ce qu'il mesemblait.
Donc avantage au gateway, malgres son prix alors (avis personnel) qui n'engage que moi
oui meme avis de mon coté , jai une old 3ds xl avec un gateway , donc passer sur un CFW c'est plus technique donc plus chiant a comprendre pour un qui sy connait pas , mais bon moi je préfères rester avec mon gateway car je peux jouer sans me compliquer la vie sur ma old 3ds xl 4.5 vu mon peux de temps libre dans ma vie jai pas le temps de trafiquer sur un cfw , sur ma old 3ds xl 4.5 avec mon gateway je joue les roms 3ds sur micro sd comme je peux installer des jeux en cia avec un tool que lont connait tres bien et tu peux installer des cia apres avoir lancé l'interface du gateway avec ce tool , apres gateway ont va rester sur de la old 3ds de base ou de la old 3ds xl et c'est bien suivis par la team , par contre le gateway pour une new 3ds ba la ça coince , je veux seulement voir ce supercard ce quil vaux pour la new 3ds , car pour moi la old 3ds est deja maitrisée en faille 4.5 a tous niveaux par gateway ca y'a plus de doute , donc l'avenir de la new 3ds sera peux etre pas sur gateway mais sur un CFW ou peux etre qui sait sur le fameux supercard soon , donc wait and see ce future linker car reste la team supecard donc pas nimportes qui , apres chacuns son avis et ses choix , celui qui veux que marcher avec un linker on le critique pas c'est son choix et celui qui veux marcher en cfw on le critique pas non plus c'est auissi son choix
Modifié par bidou67000, 07 octobre 2015 - 22:32.