Aller au contenu

Photo

La SuperCard Dstwo Plus se dévoile en 4 vidéos

• Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Posté 07 octobre 2015 - 22:21

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages

C'est ce qu'il mesemblait.

Donc avantage au gateway, malgres son prix alors (avis personnel) qui n'engage que moi XD

oui meme avis de mon coté , jai une old 3ds xl avec un gateway , donc passer sur un CFW c'est plus technique donc plus chiant a comprendre pour un qui sy connait pas , mais bon moi je préfères rester avec mon gateway car je peux jouer sans me compliquer la vie sur ma old 3ds xl 4.5 vu mon peux de temps libre dans ma vie jai pas le temps de trafiquer sur un cfw , sur ma old 3ds xl 4.5 avec mon gateway je joue les roms 3ds sur micro sd comme je peux installer des jeux en cia avec un tool que lont connait tres bien et tu peux installer des cia apres avoir lancé l'interface du gateway avec ce tool , apres gateway ont va rester sur de la old 3ds de base ou de la old 3ds xl et c'est bien suivis par la team , par contre le gateway pour une new 3ds ba la ça coince , je veux seulement voir ce supercard ce quil vaux pour la new 3ds , car pour moi la old 3ds est deja maitrisée en faille 4.5 a tous niveaux par gateway ca y'a plus de doute , donc l'avenir de la new 3ds sera peux etre pas sur gateway mais sur un CFW ou peux etre qui sait sur le fameux supercard soon , donc wait and see ce future linker car reste la team supecard donc pas nimportes qui , apres chacuns son avis et ses choix , celui qui veux que marcher avec un linker on le critique pas c'est son choix et celui qui veux marcher en cfw on le critique pas non plus c'est auissi son choix

Modifié par bidou67000, 07 octobre 2015 - 22:32.

• Retour en haut

Posté 07 octobre 2015 - 23:21

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Exactement.

En tout cas, j'espere que la team supercard va se sortir de ce petrin.

Et j'espere que les cfw vont bientot rendre obsolete mon gateway.

Ca serait genial de booter sans ce linker, et qu'en cas de panne, une solution puisse exister...

Et que tout le monde puisse avoir un cfw aussi simple a mettre en oeuvre, ou craquer le drm de la gateway qui oblige a l'avoir dans la console :P

ôô

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2015 - 10:21

johblack

johblack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 198 messages
bon ben c'est une carte pour les <= 9.2 comme d'hab
http://forum.superca...12428&pid=89824
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2015 - 10:50

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages
Donc le mode sky3ds c'était faux ? En gros ce linker est complètement inutile quoi...
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2015 - 12:39

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
lol moody :P

ôô

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2015 - 13:33

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages

Au pire il reste encore le prix pour le sauver, si c'est vraiment à peu près le même que l'ancienne version ça reste pas mal.

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2015 - 14:04

johblack

johblack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 198 messages

Donc le mode sky3ds c'était faux ? En gros ce linker est complètement inutile quoi...

y a que sur ls que j'avais lu pour le mode sky3ds, sur xda ou autre personne en parle
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2015 - 17:48

testeurfou63

testeurfou63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
je suis déçu par cette team franchement, elle a toujours innové sur la DS et la elle nous pond pour ce qu'il en est un DSTWO avec un emulate GW.

je suis vraiment déçu, surtout qu'il était contre de faire un linker 3DS au début et critiquer même le GW.

à voir pour la suite c'est vrai que le meilleurs pour le moment c'est le rxtool pour les consoles inférieur à 9.2

vivement que la sky3DS baisse en prix elles ont la main mise sur le marché du linker 3DS et n'est pas un team de seconde plan contrairement au ragot du debut

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2015 - 22:54

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
@testeurfou : le probleme de sky3ds, c'est que les gens dependent des templates...

Si un jour la team n'en fait plus, le linkeur deviendra mort pour les jeux qui sortiront :/

Ou si tu abimes le bouton, ben le linker... il sera mono jeu :/

Donc, il n'est pas parfait non plus... meme si pour le moment, il fait tres bien son taff...

Et j'ai pas suivi, si le linker lance les nouvelles protections, aussi...

Mais heureusement, que cette solution existe

Modifié par cyberfred91, 08 octobre 2015 - 22:55.

ôô

• Retour en haut

Posté 09 octobre 2015 - 01:00

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
En gros il a interet d'etre au meme prix que le 1er dstwo car la , pour moi la team supecard a bien merdé et a pompé la faille du gateway , bravo team supercard toi qui etait un gage de qualité tu est un gage de connerie a ce jour au vu des video mdr , j'esperes que gateway le bloquera car c'est ce foutre du monde , autant avoir un GW ou un SKY dans ces cas la

Modifié par bidou67000, 09 octobre 2015 - 01:01.

• Retour en haut

Posté 10 octobre 2015 - 07:57

franssulink

franssulink

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 297 messages
bonjour,

Sont-ils sérieux ? chez le supercard dstwo ?

Franchement quelle déception ! c'est assez la loose tout de même, l'émulation du gateway...

Cela prouve encore une fois de plus que les patrons sont chez gateway et chez sky3ds, au moins ils ont leur propre travail respectif !

Et cela prouve aussi que le hack 3ds n'était pas très facile à mettre en place...

Et franchement émuler des tonnes de consoles old gen, et pas uniquement snes + gba + ds...c'est sur pc que cela se passe ou sur android + pad ps4 pour la mobilité...

chez moi mon galaxy note 4 émule genre 15-20 consoles, branché sur ma télé via mhl + pad ps3 ou ps4 et bien ça déboite pour un "vieux gamer" comme moi !

De plus l'émulation sur supercard semble très très moyenne, du fait de la faible puissance relative de la 3ds...

alors que sur android et pc c'est juste dingue, ne parlons même pas des fonctionnalités de ouf sur android et pc, jeux en ligne, emulation ultra stable, vignettes, savestates infinies, vitesse d’exécution customisable, 60 fps 1080p mini, résolution interne multipliée, fps unlockable, librairie openGL, bref le paradis.

Résumé : l'émulation sur 3ds est très limitée, trop bas de gamme pour être encore un argument de nos jours...

merci gateway, merci sky3ds...

Modifié par franssulink, 10 octobre 2015 - 08:15.

• Retour en haut

Posté 10 octobre 2015 - 09:28

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
La team supercard devient la team super merde :P , honteux de vendre un linker pompé sur le gateway
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2015 - 22:21

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
franssulink : tu peux aussi emuler sur tv, comme un fou avec un raspberry pi2 ou une xbox 1 (la 1ere, pas la one) XD

ôô

• Retour en haut

Posté 10 octobre 2015 - 23:35

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
c'est clair j'ai une xbox 1 flashée entièrement modée et delockée comme une debug , je l'ais mise en borne d'arcade , et j'emules en plus toutes les consoles citées du dstwo a la perfection , puisque la xbox1 est quand meme la reine de l'emulation , de nos jours meme les emul sont suivis régulierement sur xbox1 , donc leur supercard vu la faible puissance de la 3ds va y avoir des ralentissement , et puis sur la TV Catho ou avec mon cable special sur ma xbox 1 sur tv hd ça le fait , donc oui merci gateway et sky3ds qui sont les patrons , et non pas supercard

Modifié par bidou67000, 10 octobre 2015 - 23:37.

• Retour en haut

Posté 13 novembre 2015 - 08:21

Emmaa

Emmaa

Nouveau / peu actif

• Banned
  • Pip
  • 6 messages
Le team GATEWAY sur son site officiel lance qu'il a remarqué DSTWO Plus avait copié Gateway émulation plugin officieux ,et qu'il condamne les démarqueurs.《Vous être avertis》,crie Gateway.Hahahahahhahha...
  • Retour en haut

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)