Meilleure réponse SegFault42, 04 octobre 2015 - 19:37
Salut,
J'ai eu le même problème que toi avec une samsung evo 32go. J'ai acheter une sandisk ultra 32gb et plus de problème.
Aller au message complet
Meilleure réponse SegFault42, 04 octobre 2015 - 19:37
Salut,
J'ai eu le même problème que toi avec une samsung evo 32go. J'ai acheter une sandisk ultra 32gb et plus de problème.
Aller au message completPosté 04 octobre 2015 - 15:48
#1Console : Nintendo 3DS
Firmware: 10.1.0-27E
Nom du linker : Sky3ds v2
Site internet noté sur le linker : www.sky3ds.com Ce logo est-il présent sur le linker ? : non
Ce logo est-il présent sur le linker ? : non
Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : non
Photo du linker : http://www.sky3ds.com/images/4/4.jpg (pris sur sky3ds.com)
Description du problème :
Ayant acheté récemment le Linker sur le LS store pour ma 3DS v10.1.0-27E, je n'arrive pas à changer de jeu sur la console lorsque le linker est inséré et le jeu affiché.
Pour cela, j'appuie sur le bouton bleu, rapidement ou en restant un peu appuyé dessus (comme indiqué un peu partout sur internet) et là, le voyant bleu reste allumé 1 seconde, pour ensuite clignoter... sans que rien ne se passe, même en attendant un bon moment (1 heure d'attente juste pour voir).
J'ai une microSD Kingston 64GB class 10 (capacité trop grosse ?)
Les jeux sont bon et fonctionne sur la 3DS (essayé petit à petit sur la 3DS), le problème vient réellement lors du changement de jeu...
D'où cela peut venir ? Ai-je fait une mauvaise manipulation ?
Lors de la première utilisation j'ai fait comme indiqué :
- Insérer la Sky3ds avec le bouton bleu appuyé, puis ressortir la sky3ds en restant appuyé
- Insérer la Sky3ds normalement, attendre que le clignotement rapide de la LED se finisse puis l'éjecter
- insérer la sky3ds, le jeu s'affiche
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Posté 04 octobre 2015 - 19:37 Meilleure réponse
#2Salut,
Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70
Envoi postale possible
Tel 06-49-54-96-76
Posté 06 octobre 2015 - 19:10
#3Merci ! ça fonctionne parfaitement maintenant ^^
Merci ça m'enlève une épine du pied
Posté 08 octobre 2015 - 11:21
#4ont le repetera jamais assez souvent, evitez d'acheter des SD sur Ebay car se sont des FAKE pour la plupart du temps ..... achetez au magasin le plus proche , vous pourrez l'echanger au cas ou elle sera incompatible avec votre skyDS
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)