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Loadiine v1.0 : Premier loader de backups Wii U disponible pour 5.3.2


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160 replies to this topic

Posté 08 octobre 2015 - 17:01

#121
czerwinski76

czerwinski76

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Combien de temps faut-il pour charger un jeu comme Super Mario 3D world par exemple ? ça va faire 15 minutes que ça reste sur l'écran de SSB Wii U donc je me pose la question. Par ailleurs je n'utilise pas de serveur personnel donc je ne peux pas voir l'avancé du chargement.

Sinon est-ce que ce chargement dépend fortement de la vitesse de la carte SD ? Je me doute que oui, mais je préfère demander pour être certain vu que dans l'immédiat j'en utilise une bien pourrie haha

Merci en tout cas :)

 

+1 !


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Posté 08 octobre 2015 - 19:40

#122
Moody

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Vous avez une liste de compatibilité dispo ici : https://gbatemp.net/...y-sheet.398616/

 

Donc oui SM3DW fonctionne mais le chargement initial est très long d'après le doc.


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Posté 08 octobre 2015 - 20:48

#123
markus95

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Combien de temps faut-il pour charger un jeu comme Super Mario 3D world par exemple ? ça va faire 15 minutes que ça reste sur l'écran de SSB Wii U donc je me pose la question. Par ailleurs je n'utilise pas de serveur personnel donc je ne peux pas voir l'avancé du chargement.

Sinon est-ce que ce chargement dépend fortement de la vitesse de la carte SD ? Je me doute que oui, mais je préfère demander pour être certain vu que dans l'immédiat j'en utilise une bien pourrie haha

Merci en tout cas :)


15 min ça fait bcp quand même... Il est long a charger (1 à 2 min ) mais ca dépasse pas les 5 mins...
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Posté 08 octobre 2015 - 20:48

#124
markus95

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Combien de temps faut-il pour charger un jeu comme Super Mario 3D world par exemple ? ça va faire 15 minutes que ça reste sur l'écran de SSB Wii U donc je me pose la question. Par ailleurs je n'utilise pas de serveur personnel donc je ne peux pas voir l'avancé du chargement.

Sinon est-ce que ce chargement dépend fortement de la vitesse de la carte SD ? Je me doute que oui, mais je préfère demander pour être certain vu que dans l'immédiat j'en utilise une bien pourrie haha

Merci en tout cas :)


15 min ça fait bcp quand même... Il est long a charger (1 à 2 min ) mais ca dépasse pas les 5 mins...
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Posté 09 octobre 2015 - 12:22

#125
frednord59

frednord59

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effectivement le jeux est tres long a charger au depart et pour chaque monde.
peut on transferer les save du systeme wii U vers la save dans la sd? (ca evite de recommencer le jeux a zero...)
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Posté 09 octobre 2015 - 17:28

#126
czerwinski76

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On a un problème avec nos WiiU alors ! 

Bizarre que ça charge pas.  :confused:


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Posté 09 octobre 2015 - 17:38

#127
markus95

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On a un problème avec nos WiiU alors ! 
Bizarre que ça charge pas.  :confused:


Quel version as tu ? Us ou Eur ?

Il le semble que la us ne charge pas... Perso la Eur fonctionne...
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Posté 10 octobre 2015 - 07:15

#128
czerwinski76

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Quel version as tu ? Us ou Eur ?

Il le semble que la us ne charge pas... Perso la Eur fonctionne...

 

NintendoLand EUR avec les fichiers de la maj US (Uwizard 1.1.3).


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Posté 11 octobre 2015 - 17:07

#129
4.2E

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Pourquoi ne pas avoir telecharger la MAJ du jeu avec NUSGrabberGUIv1.7 et l'avoir installer avec wup installer avant le dump du jeu???
Au moins tu aurais tout en EU...

Avec Nintendo Land, ton .rpx se nomme comment et quelle est sa taille ?
Je pense avoir un probleme avec ce dernier...
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Posté 12 octobre 2015 - 05:01

#130
VinsCool

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Pourquoi ne pas avoir telecharger la MAJ du jeu avec NUSGrabberGUIv1.7 et l'avoir installer avec wup installer avant le dump du jeu???
Au moins tu aurais tout en EU...

Avec Nintendo Land, ton .rpx se nomme comment et quelle est sa taille ?
Je pense avoir un probleme avec ce dernier...

Pas la peine. Juste télécharger la màj avec Uwizard, décrypter les données, et "merger" les fichiers avec ceux du WUD extrait pour profiter du jeu mis à jour via Loadiine :)


~ J'aime lire la connerie des gens, ça me fait toujours bien marrer.   ;)

Sachez une chose : Je suis tellement con !

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Posté 12 octobre 2015 - 18:00

#131
czerwinski76

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Pourquoi ne pas avoir telecharger la MAJ du jeu avec NUSGrabberGUIv1.7 et l'avoir installer avec wup installer avant le dump du jeu???
Au moins tu aurais tout en EU...

Avec Nintendo Land, ton .rpx se nomme comment et quelle est sa taille ?
Je pense avoir un probleme avec ce dernier...

 

Je ne connais pas ce soft. D'ailleur je me demande comment l'utiliser avec mes fichiers WiiU !

 

NintendoLand n'a pas de .rpx ! Celui de la maj US que j'ai utilisé s’appelle Lunch.rpx et pèse 7,91 Mo.


Ce message a été modifié par czerwinski76 - 12 octobre 2015 - 19:13.

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Posté 12 octobre 2015 - 19:12

#132
czerwinski76

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Pas la peine. Juste télécharger la màj avec Uwizard, décrypter les données, et "merger" les fichiers avec ceux du WUD extrait pour profiter du jeu mis à jour via Loadiine :)

 

Mince j'ai toujours "[2] FSGetStatAsync("/vol/external01/Lunc/Common/Package/Static.pack (3,70 Mo)


Ce message a été modifié par czerwinski76 - 12 octobre 2015 - 19:13.

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Posté 12 octobre 2015 - 19:36

#133
dom974

dom974

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salut ,y a t-il une ames charitable pour m'expliquer comment faire un backups d'un jeux wii u merci .
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Posté 12 octobre 2015 - 19:40

#134
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Pour mettre a jour un jeu "Loadiine", regarde les etapes "How do I use the common key or a title key?" & "How do I update my games to play with Loadiine?" sur ce tuto -> http://gbatemp.net/t...hacking.396828/

Tu y trouvera NusGabberGui 1.7 :)

Merci pour le rpx de Nintendo land, j'avais mal placer mes fichiers "jeux" sur la SD.
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Posté 13 octobre 2015 - 17:39

#135
czerwinski76

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J'abandonne ! 

Python ne fonctionne pas chez moi, je ne peux pas créer le key.bin .

 

J'espère qu'il y aura une méthode plus abordable dans le futur pour lancer les backups.


Ce message a été modifié par czerwinski76 - 13 octobre 2015 - 17:41.

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Posté 13 octobre 2015 - 18:40

#136
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Crée ton key.bin a "l'ancienne":
Créé un nouveau fichiers .txt, ouvre le et entre le clef common key en enregistre. renomme le "Nouveau document texte.txt" en "ckey.bin" :)
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Posté 14 octobre 2015 - 17:34

#137
markus95

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J'abandonne ! 
Python ne fonctionne pas chez moi, je ne peux pas créer le key.bin .
 
J'espère qu'il y aura une méthode plus abordable dans le futur pour lancer les backups.


Perso je crée un fichier .txt vide que je nomme ckey.bin...
Je l ouvre ensuite avec un éditeur hex et copie la clef, puis je sauvegarde...

Pareil pour les clefs des jeux...
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Posté 14 octobre 2015 - 19:11

#138
czerwinski76

czerwinski76

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Merci pour la manip !
Le jeu reste toujours bloqué à :
[2] FSGetStatAsync("/vol/external01/Lunc/Common/Package/Static.pack
: (Console bloqueé ensuite)

Edit : Fonctionnel. Le jeu doit être dans le répertoire "content"

Ce message a été modifié par czerwinski76 - 26 octobre 2015 - 22:14.

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Posté 15 octobre 2015 - 14:59

#139
dragoncity

dragoncity

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Moi ça a fonctionné une fois ,puis maintenant le kernel ne veut plus se lancer..la console freeze,écran noir !!

Une solution..?

Merci d'avance :-)

www.dragoncity.fr

 

DragonCity

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Posté 15 octobre 2015 - 20:13

#140
4.2E

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efface les cookies ("paramètre" dans le navigateur internet -> en haut a droite) puis relance la faille kernel.

Si ça ne fonctionne pas et que tu as un message genre "failled attack...", quitte le navigateur internet, va dans les paramètres de la wiiu, reviens dans le navigateur, efface les cookies et relance la faille kernel.
l'autre alternative est simplement d'eteindre la wiiu et la rallumer, et relancer la procédure (effacer les cookies ect.)
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