Loadiine v1.0 : Premier loader de backups Wii U disponible pour 5.3.2
Posté 02 octobre 2015 - 23:22
#101
Posté 03 octobre 2015 - 00:15
#102
On savait ca depuis longtemps...dump de la nand wii u avec un sd reader
comme la 3DS
https://www.reboot.m...up-restore.530/
Posté 03 octobre 2015 - 00:58
#103
mais pour ce qu'il veulent faire un dump avant de faire une erreur (comme je les fait)
sa peut servir pour remettre la wii u a une version précédente
Posté 03 octobre 2015 - 02:18
#104
1 - telecharger KWS - Android Web Server sur le playstore
2- mettre le dossier "www" a la racine de la carte SD du telephone pour le serveur
vous devriez avoir
sdcard/www/kexploit
sdcard/www/loadiine-532
contenant chacun le fichier "payload532.html'
3- faite un partage de la conexion internet du telephone
(vous pouver eteindre la connexion des données pour plus de secutité)
4- lancer l'appli
5- aller dans "setting" puis "Home directory"
et mettre comme adresse " /sdcard/www "
6- revenir en arriere et appuyer sur "Start server"
a ce moment vous avez une adresse IP, un numero de port
7- connecter votre wii u au point d'acces du telephone
8- lancer le navigateur sur la wii u et rentrer ladresse avec le port et le chemin de l'exploit a lancer
exemple
pour lancer l'exploit kernel
http:// IP:port/kexploit/payload532.html
pour lancer loadiine
http:// IP:port/loadiine-532/payload532.html
exemple pour moi
http:// 192.168.43.1:8080/kexploit/payload532.html
n'oubliais pas de mettre en favoris les adresse pour plus de simplicité
apres libre a vous de changer les direction des fichier
ou en rajouter dans le dossier "www"
tcpgecko ou autre
vous pourrais mettre un vieu telephone android a coter de la wii u qui servira pour lancer les exploit
Modifié par biquet33700, 03 octobre 2015 - 09:58.
- czerwinski76, VinsCool et lecisco aiment ceci
Posté 03 octobre 2015 - 04:24
#105
pour creer votre propre server kexploit/loadiine
sur un tel android
1- telecharger KWS - Android Web Server sur le playstore
2- mettre le dossier "www" a la racine de la carte SD pour le serveur
3- faite un partage de la conexion internet du telephone
(vous pouver eteindre la connexion des données pour plus de secutité)
4- lancer l'appli
5- aller dans "setting" puis "Home directory"
et mettre comme adresse " /sdcard/www "
6- revenir en arriere et appuyer sur "Start server"
a ce moment vous avez une adresse IP, un numero de port
7- connecter votre wii u au point d'acces du telephone
8- lancer le navigateur sur la wii u et rentrer ladresse avec le port et le chemin de l'exploit a lancer
exemple
pour lancer l'exploit kernel
pour lancer loadiine
apres libre a vous de changer les direction des fichier
ou en rajouter dans le dossier "www"
vous pourrais mettre un vieu telephone android a coter de la wii u qui servira pour lancer les exploit
Wow ça c'est une excellente idée! Merci
~ J'aime lire la connerie des gens, ça me fait toujours bien marrer.
Sachez une chose : Je suis tellement con !
Posté 03 octobre 2015 - 08:33
#106
justement j'ai mon 2e smartphone wiko birdy qui va servir qu'a ça
Posté 03 octobre 2015 - 09:32
#107
Posté 03 octobre 2015 - 10:05
#108
avant tout un grandddd merci.
j'ai connecté tcpgecko je recuperer le contenu de /vol/content de super smash
mais après je ne vois pas quoi faire des fichiers?
comment faire des wud .rpl .RPX?
Posté 03 octobre 2015 - 10:16
#109
Posté 03 octobre 2015 - 11:13
#110
Merci pour le tutos Android très bien fait !
Et merci a golden45, tu es mon héros ^^
Posté 03 octobre 2015 - 15:17
#111
bonjour,
avant tout un grandddd merci.
j'ai connecté tcpgecko je recuperer le contenu de /vol/content de super smash
mais après je ne vois pas quoi faire des fichiers?
comment faire des wud .rpl .RPX?
Tu n as pas besoin des wud vu que tu dump direct depuis ton jeux original...
Pour les .rpx et .rpl, y a une méthode qui fonctionne mais qui est longue a mettre en place...
Il te faut télécharger la mise a jour du jeux avec uwizard la décrypter tjs avec uwizard, tu auras alors accès aux fichier rpx et rpl dans le dossier code de la mise a jour...
Ensuite tu copies tous le contenu du dossier content de la mise a jour que tu colle dans le dossier content de ton jeu...
Voilà tu as maintenant tout les fichiers nécessaires pour utiliser loadiine... Avec de plus un jeu a jour...
Ou tu patientes un peu le temps que golden finalise son outils de dump de rpx et rpl...
Modifié par markus95, 03 octobre 2015 - 15:19.
- VinsCool aime ceci
Posté 05 octobre 2015 - 12:48
#112
Bonjour,
je ne mis connais pas très bien : pour faire fonctionner le loader j'ai compris qu' il faut installer l'exploit kernel, mais dois-je aussi bloquer les futures mises à jour de Nintendo en changeant les DNS avec OpenDNS en suivant le tuto de Markus95 ?
merci de me répondre et bravo pour ce site il est génial.
Modifié par mandela92, 05 octobre 2015 - 12:54.
Posté 05 octobre 2015 - 14:03
#113
Bonjour,
je ne mis connais pas très bien : pour faire fonctionner le loader j'ai compris qu' il faut installer l'exploit kernel, mais dois-je aussi bloquer les futures mises à jour de Nintendo en changeant les DNS avec OpenDNS en suivant le tuto de Markus95 ?
merci de me répondre et bravo pour ce site il est génial.
Oui tu dois en 1er être en 5.3.2, si c est le cas bloque les ID avec opendns...
Tu as toute les infos et tuto sur le hack Wii U ici:
http://www.logic-sun...-le-hack-wii-u/
Posté 05 octobre 2015 - 14:34
#114
Oui j'ai bien la version 5.3.2 merci beaucoup j'ai hate de tester tous ca
Posté 05 octobre 2015 - 20:00
#115
Posté 05 octobre 2015 - 20:44
#116
Posté 07 octobre 2015 - 09:13
#117
Euu,nonBon sang...
C'est quand même la première console next gen à avoir été réellement hackée!
La Wii U n'est pas une console NextGen,il se situe entre la PS3 et la Xbox360
Posté 07 octobre 2015 - 11:04
#119
Posté 07 octobre 2015 - 15:02
#120
Sinon est-ce que ce chargement dépend fortement de la vitesse de la carte SD ? Je me doute que oui, mais je préfère demander pour être certain vu que dans l'immédiat j'en utilise une bien pourrie haha
Merci en tout cas
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