Loadiine v1.0 : Premier loader de backups Wii U disponible pour 5.3.2
Posté 02 octobre 2015 - 10:48
#81
Posté 02 octobre 2015 - 11:05
#82
Petit rappel d'LS : Les discussions concernant les backups sont autorisées, on le fait tous. En revanche, je ne veux pas voir de lien ou de demande de lien, vous vous débrouillez, merci
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 02 octobre 2015 - 11:06
#83
Petite question si on peu lancer des jeux dee wiiu pk il na pas lancerrr mario 3d world ? Car les jeux lancer dns la video se ne sont que des jeux accesible sur leshop donc pas des iso wiiu
Il y a pas seulement la gratuité (illégalité) de la lecture des jeux avec ce hack mais surtout la lecture des jeux import ! Et ça c'est juste fou !
Posté 02 octobre 2015 - 11:18
#84
Petite question si on peu lancer des jeux dee wiiu pk il na pas lancerrr mario 3d world ? Car les jeux lancer dns la video se ne sont que des jeux accesible sur leshop donc pas des iso wiiu
J ai pas lancer Mario 3D world dans la vidéo car il met une bonne minute a charger et après pour up la vidéo si elle est trop longue ça met 3 piges...
Les jeux lancer dans la vidéo sont des versions us ça prouve donc le dezonage de loadiine
Voilà la vidéo de Mario world 3D:
Perso jai pas attendu pouur faire les mise a jour je suis en 5.5 es je ne le regrette pas pour 3 raison deja les iso de wiiuu pese lours 23 go ( oui jai essaille jai uun lecteur graveur bluray ) de plus sa ne court pas sur la toile. Et pour fini le disque dur qui va falloir pouur seulement quelque jeux qui vont passer perso je prefer avoir le jeux en original quue dinvestir dans un disque dur puis dattendre le jeux es tout sa pour jouer gratos sa en voeu pas le coup pour ma part en plus qua.d on voix les jeux qui y a sur wiiu es leur prix perso autent les acheter il y a plus de plaisir
Les wud font 20go mais une fois décompresser ça tombe a 8 go Max pour donkey Kong par exemple... (2go pour Mario world 3D, 1go 50 pour toad treasure tracer, etc...) Donc sur ta carte sd tu peux mettre pas mal de jeux
La compression des wud augmente de bcp la taille réelle des jeux, mais c est pas les wud que tu met sur ta sd mais les fichiers du dossier content qui eux ne font jamais plus de 8go...
Tous mes tests ont été fait sur une carte sd de 4go...sauf donkey Kong bien sur...
Modifié par markus95, 02 octobre 2015 - 11:35.
Posté 02 octobre 2015 - 11:53
#85
EDIT :
Ceux qui sont endessous du 5.3.2, c'est grave ? Il faut mettre à jour la console ? Le 5.3.2 est obligatoire pour ce hack ?
Modifié par Nepto, 02 octobre 2015 - 12:04.
Posté 02 octobre 2015 - 12:09
#86
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 02 octobre 2015 - 12:26
#87
Merci, dommage pour moi ma wiiU est en 5.5.0
A mon avis, ça va se debloquer très vite. Dans une semaine on devrait déjà avoir des nouvelles pour le 5.4 et 5.5.
Posté 02 octobre 2015 - 12:32
#88
une SD 128 Go fonctionne -> http://gbatemp.net/t...22#post-5703822On est limité à combien de GIGA niveau SD pour le loader ?
Posté 02 octobre 2015 - 12:52
#89
Perso jai pas attendu pouur faire les mise a jour je suis en 5.5 es je ne le regrette pas pour 3 raison deja les iso de wiiuu pese lours 23 go ( oui jai essaille jai uun lecteur graveur bluray ) de plus sa ne court pas sur la toile. Et pour fini le disque dur qui va falloir pouur seulement quelque jeux qui vont passer perso je prefer avoir le jeux en original quue dinvestir dans un disque dur puis dattendre le jeux es tout sa pour jouer gratos sa en voeu pas le coup pour ma part en plus qua.d on voix les jeux qui y a sur wiiu es leur prix perso autent les acheter il y a plus de plaisir
Chacun fait comme il veut, perso, j'ai ma bibliothèque de jeux originaux, mais je préfère ne pas avoir à changer le cd entre deux jeux... Je préfère de loin une liste de jeux accessible...
Et pour le disque dur à acheter, ici, il s'agit de cartes SD pour le moment... (C'est déjà mieux que rien)
@markus, je n'ai que des jeux pal, je vais tester quand même ce week end, on verra bien.
Est-ce qu'il y a un endroit prévu pour faire remonter les issues des tests publiques ?
Posté 02 octobre 2015 - 12:56
#90
Tu peux me laisser ta liste je la communiquerais a golden45
Posté 02 octobre 2015 - 13:10
#91
Posté 02 octobre 2015 - 13:11
#92
A mon avis, ce loader va rapidement évoluer en support HDD. Pas la peine d'investir dans la SD.une SD 128 Go fonctionne -> http://gbatemp.net/t...22#post-5703822On est limité à combien de GIGA niveau SD pour le loader ?
Une 32go fera l'affaire ! Merci pour l'info !
Posté 02 octobre 2015 - 13:13
#93
Merci, dommage pour moi ma wiiU est en 5.5.0
A mon avis, ça va se debloquer très vite. Dans une semaine on devrait déjà avoir des nouvelles pour le 5.4 et 5.5.
5.5.0 tu penses que ca va ce debloquer ? jy crois pas trop ?
Posté 02 octobre 2015 - 14:11
#94
Merci, dommage pour moi ma wiiU est en 5.5.0
A mon avis, ça va se debloquer très vite. Dans une semaine on devrait déjà avoir des nouvelles pour le 5.4 et 5.5.
5.5.0 tu penses que ca va ce debloquer ? jy crois pas trop ?
Si regarde une précedente news "Le hack fonctionne pour le moment en version 5.3.2. Les version 5.4 et 5.5 vont être compatibles, mais nécessitent un peu plus de travail avant la release."
source: http://nintendo-wii....our-update.html
Posté 02 octobre 2015 - 19:06
#95
Posté 02 octobre 2015 - 19:09
#96
Posté 02 octobre 2015 - 19:17
#97
Posté 02 octobre 2015 - 19:32
#98
Lance d'abord l'exploit kernel (192.168.xxx.xxx/kexploit)
et seulement ensuite loadiine (192.168.xxx.xxx/loadiine)
Aussi un conseil, mets les 2 répertoires kexploit et loadiine à la raciine de ton dossier www.
Ou alors dans chacun de ces dossiers, met à jour le fichier index.html pour que ça pointe vers ta bonne url
Posté 02 octobre 2015 - 20:43
#99
je savais pas qu'il y avais 2 chose a lancer
Merci @golden45
document.getElementById("text").innerHTML="Detected Wii U Firmware version 5.3.2"; window.location = "loadiine/payload532.html";
en
document.getElementById("text").innerHTML="Detected Wii U Firmware version 5.3.2"; window.location = "payload532.html";
dans le index.html
Par contre, je reste bloqué sur le navigateur, à mi-chargement sur le /kexploitpayload532.html
Posté 02 octobre 2015 - 21:43
#100
special remerciment a golden45
Modifié par Hyndrid QC, 02 octobre 2015 - 21:44.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)