Le développeur connu sous le nom de Fix94 nous propose un nouveau programme qu'il vient de finaliser et qui se nomme NNU Patcher. Sous ce nom se cache un spoof (NeedsNetworkUpdate) qui se destine uniquement à l'eshop et surtout uniquement aux consoles sous firmware 5.3.2.
Nous parlons bien ici de spoofer l'eshop et non pas la console, il convient donc de spoofer d'abord la console avec WUP Installer.
Contrairement à WUP Installer qui est permanent, NNU Patcher aura disparu lors du prochain redémarrage de la console spoofée. Selon l'auteur, ce patch est actif uniquement si vous utilisez la page Web et entrez directement dans l'eShop. Après l'avoir quitté, l'arrêt, le redémarrage... le patch sera parti et il va vous demander à nouveau de mettre à jour votre système. Il ne fonctionnera correctement que si vous avez mis à jour votre version.bin avec wupinstaller, sinon un message de mise à jour similaire apparaît. Seulement le firmware 5.3.2 est soutenu par wupinstaller, limitant ce patch également au 5.3.2.
Installation
- Vous devez d'abord spoofer la console qui doit être en 5.3.2 avec Wup Installer.
- Une fois cela effectué, vous pouvez directement aller à cette adresse sur votre Wii U spoofée :
https://cdn.rawgit.c...r/master/htmls/
ou bien vous pouvez si vous en avez les capacités créer un serveur web avec les fichiers html du téléchargement et vous y rendre dessus.
Téléchargement ici : NNU Patcher