Aller au contenu

Photo

Utiliser le Gateway/rxTools sur N3DS 9.0-10.3

• Veuillez vous connecter pour répondre
593 réponses à ce sujet

Posté 10 novembre 2015 - 22:57

valec06

valec06

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Salut,

Effectivement j'ai des soucis d'instabilité avec une version de rxtools plus récente que celle du 02/10 par contre quand je veux la remplacer ca me mets un message d'erreur ... failed to reboot firm

Quel est la méthode pour remplacer la version de rxtools directement ?

Merci encore

• Retour en haut

Posté 10 novembre 2015 - 23:16

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
Supprime le dossier rxtools et remplace le par la bonne version, et n'oublie pas le dossier rxtools/data inclus dans la première archive, sinon tu auras effectivement l'erreur concernant le "firm".
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2015 - 16:19

Funky.Art

Funky.Art

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

J'aimerais ton aide Moody s'il te plait, je fais tout comme écrit, j'utilise juste Cubic Ninja au lieu de Browserhax, ce qui fait que quand je dois séléctionner pastacfw ca freeze... J'ai essayé avec la version minipasta, mais pareil.. Je suis en 9.0.0-20E et je sais pas quoi faire... Merci d'avance ! ^^
EDIT : En essayant avec browserhax, j'ai un écran noir après avoir séléctionné Pasta...

Modifié par Funky.Art, 11 novembre 2015 - 17:31.

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2015 - 18:38

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

Je vois pas non plus d'où vient ton problème, mais il y a deux autres options options possibles :

- Soit tu tentes la méthode avec cakes au lieu de pasta : https://gbatemp.net/...-cn-oot.398394/

- Soit tu reviens sur ninjhax1 et tu utilises la version originale de pasta : https://gbatemp.net/...ninjhax.388925/

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2015 - 20:05

Funky.Art

Funky.Art

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Au final j'ai formater la carte sd et ça à marché, merci encore ! ^^ et j'aimerais poser une autre question, est ce qu'après avoir délié les deux nand on peut installer un cia seulement sur l'emunand ? Merci d'avance ! :D

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2015 - 20:34

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
Tu peux les deux, mais les cias que tu installes sont uniquement dispo sur la nands où tu les installés.
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2015 - 19:42

abdouxd

abdouxd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 255 messages
j'ai une question après avoir instalé tout sa il faut autre chose ? j'ai pas compris vous avez parlé de FBI un logiciel je crois :O je comprend pas trop xDD puis aussi après si on éteint la console on va devoir redémarré tout ?
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2015 - 20:19

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
Une fois le tuto terminé tu installes tes jeux sur l'emunand avec BBM. Et si tu éteint la console il faut effectivement relancer le cfw, ce qui se fait tout seul si tu as parametré themehax+ctrbootmanager.
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2015 - 03:58

Pierrandre

Pierrandre

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Franchement, c'est du tuto de fou !!!

j'ai une N3DS et une O3DS et toutes deux bossent sur EMUNAND en 10 secondes cold boot, on joue en ligne mon fils et moi, c'est impec !!!

Merci, c'est super !!!

• Retour en haut

Posté 13 novembre 2015 - 07:04

marwin91

marwin91

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 147 messages
Bonjour, quel est l'avantage de cette méthode pour un utilisateur de N3DS XL en 9.0 avec la cartouche Cubic Ninja plus la dernière version de PastaCFW avec firmlaunch? Il y a t'il un intérêt à passer ma N3DS XL en 9.2? Merci.
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2015 - 19:56

Funky.Art

Funky.Art

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Eh bah merde, j'ai formaté l'emunand au lieu du sysnand, vu que je n'avais pas les bons tournevis.... Bon au moins j'ai pu installer sur le sysnand les cia, merci encore pour ce tuto ! :D

• Retour en haut

Posté 13 novembre 2015 - 20:00

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

Bonjour, quel est l'avantage de cette méthode pour un utilisateur de N3DS XL en 9.0 avec la cartouche Cubic Ninja plus la dernière version de PastaCFW avec firmlaunch? Il y a t'il un intérêt à passer ma N3DS XL en 9.2? Merci.

- L'emunand, requis pour certains jeux, et plus d'options de lancement (themehax et mset).

- Non, aucun.

• Retour en haut

Posté 15 novembre 2015 - 18:03

clint1920

clint1920

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 messages
Bonjour Moody, j'ai une n3ds en 9.0 et j'ai suivis ton tuto à la lettre. Ca fonctionne parfaitement jusqu'à l'installation de RX tools. Par contre j'ai un soucis pour délier les NAND. Si je choisis de formater la sysnand en retirant ma carte sd, je vais donc me retrouver avec le sysnand remis à zero et l'emuland intact. Mais dans ce cas comment booter sur l'émuland, en refaisant le point 1 de ton tuto ? je suis un peu paumé
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2015 - 18:57

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
ma new 3ds j ai voulu mettre à jours le emuland de rxtools mais maitement j'ai écran noir quand je veux allez sur rxtools . comment faire??
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2015 - 19:01

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
Pour la n-ieme fois, lis les tutos correctement,j'ai dit en fin de tuto que l'emunand sur n3ds ne pouvait être maj qu'en 9.5 max et j'ai donné la méthode pour. Évidemment que si tu mets à jour via internet tu te retrouveras avec la dernière version qui est incompatible...
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2015 - 19:07

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
et on peut rien faire ? pour retourné en arriére?
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2015 - 19:10

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

Si tu as eu la bonne idée de faire un backup d'emunand avant de formater l'emunand restore le, sinon restore le backup de nand que tu as fais pendant le tuto sur l'emunand, tout ça via emunand tool. Par contre faudra reinstaller les cias installés après le backup.

• Retour en haut

Posté 15 novembre 2015 - 19:18

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
oui j'ai fait une copie de tout mes fichier avant .et le nand aussi.
comment restaurez l'emunand ? a tu un tutos merci
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2015 - 20:02

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

Comme je l'ai dit au dessus, emunand tool. Et pas besoin de tuto, le logiciel est suffisamment simple à utiliser pour que tu t'en sortes tout seul.

• Retour en haut

Posté 15 novembre 2015 - 20:20

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
j'ai que le nand comment faire stp
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)